Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium, max1682, ramucho69, Régis, sirius57, titi040179 et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Predators 2010

Message » 04 Déc 2010 21:34

Est-ce que la version UK à une VF ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Déc 2010 11:04

Putain que je regrette de l'avoir acheter ! remake super foireux , le premier de l'epoque est 100 fois mieux ! je sais pas ce qu'ils leur a pris de mettre cet acteur dans le role principal , il fait pitier !!
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 10 Déc 2010 14:32

ImagePredators de Nimrod Antal:

Un groupe de guerriers d'élite que tout oppose sont réunis pour servir de proies sur une planète étrangère...

Entre remake, suite et hommage parsemé de références à la fois esthétiques, scénaristiques et musicales au premier épisode de la saga, "Predators" est une série B fantastique tout à fait divertissante où des durs à cuire menés par un Adrien Body crédible en guerrier bodybuildé vont servir de gibiers dans une superbe jungle sauvage à de nouveaux Predators qui ont de la gueule.

La réalisation est efficace, les quelques scènes d'actions sont incisives et violentes, la première demi-heure est bourrée de suspense, les effets spéciaux sont dans l'ensemble d'un bon niveau et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on se replonge dans l'univers (un peu plus développé encore dans cet épisode) de nos chasseurs à dreadlocks préférés, pourtant, "Predators" n'est ni à la hauteur du film original, ni de sa suite, la faute à un manque d'actions et de rythme, à certaines idées intéressantes mais peu creusées (le survivant, la guerre civile entre les clans...) et aux personnages pas assez développés (pourtant les dialogues ne manquent pas).

Supérieur aux deux "AVP", mais inférieur aux anciens films "Predator", ce troisième opus ne démérite pourtant pas et reste une série B divertissante qui rend un hommage fort sympathique au premier épisode ... et il faut bien reconnaître que les Predators du film sont particulièrement stylisés.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.

Critique support:
Prêt pour la chasse à l'homme ?
-Malgré un peu de bruit vidéo dans le vaisseau foreur, les images sont toujours sublimes grâce à un master immaculé, à une définition aussi aiguisée que les griffes des Predators, à une profondeur de champ notable, à des contrastes au cordeau et à des couleurs généreuses.
-Des pistes sonores aux basses actives surprenantes et à la spatialisation détonante (les effets hors champ sont prodigieux et l'ambiance constante de la jungle fait son petit effet), mais la dynamique n'est pas très élevée (quelques explosions manquent de punch).
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 11 Déc 2010 11:25

Je fais un test aujourd'hui... :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Déc 2010 11:42

Perso ... j'ai bien aimé :mdr:

Bon, c'est sur si on cherche l'aspect philosophique ..... on peut encore chercher :oops:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Test : Predators 2010 vf

Message » 11 Déc 2010 18:31

HD1 + CII + BD80 :

:o Predators 2010* (Fox 2010) : A+ (MPEG4/AVC) Une image presque parfaite : noirs parfois très légèrement bruités et mise au point très légèrement floue par moment, mais rien de très gênant (solarisations à la limite du visible, mais c'est mon dada !): en résumé, une très belle image.
viewtopic.php?p=174204860#p174204860

Image

Genre: SF
Durée: 1h46
Zone: B
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/

La bande son DTS manque un peu d'ampleur, mais c'est tout de même du bon...
Le film est plutôt une réussite, mais sans surprise par rapport au premier opus dont il s'inspire beaucoup mais sans s'en démarquer suffisamment : dommage aussi que le casting ne soit pas plus soigné et les personnages plus charismatiques (j'ai bien aimé Adrian Brody ainsi que le personnage féminin du film).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Déc 2010 21:11

Navré de devoir remonter ce topic mais j'ai trouvé ce film complètement NUL de chez NUL!
Pourtant je suis un très bon client des films d'actions sans prise de tête mais la, ils ont essayé de nous faire un twist final qui est risible et qui résume tout le film...
Même un gamin de 12 ans aurait pu pondre un meilleur scénario ... bref ...

Pour la partie technique, certes l'image est superbe même si certaines scènes noires m'ont semblé un peu grises?! Côté son, ça fonctionne bien mais sans plus...

A voir pour les grands grands fans du genre, sinon -> à laisser dans le rayons spécial bouses (A côté des films de Christophe Lambert) ;)

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Déc 2010 21:13

C'est sur qu'on est loin du premier predator dans tous les domaines.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Déc 2010 1:50

JR24 a écrit:Putain que je regrette de l'avoir acheter ! remake super foireux , le premier de l'epoque est 100 fois mieux ! je sais pas ce qu'ils leur a pris de mettre cet acteur dans le role principal , il fait pitier !!


Euhh... c'est pas un remake ce film :D
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Déc 2010 10:51

_Mat a écrit:Même un gamin de 12 ans aurait pu pondre un meilleur scénario ... bref ...++ Mat


Parce que tu trouve que le scénar du 1er avec shwarzy c'était du shakespeare ? :mdr:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 20 Déc 2010 10:58

aldpi7280 a écrit:
_Mat a écrit:Même un gamin de 12 ans aurait pu pondre un meilleur scénario ... bref ...++ Mat


Parce que tu trouve que le scénar du 1er avec shwarzy c'était du shakespeare ? :mdr:


Y pas que le scénario : y a aussi la mise en scène, le casting, etc...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:09

opbilbo a écrit:
aldpi7280 a écrit:
_Mat a écrit:Même un gamin de 12 ans aurait pu pondre un meilleur scénario ... bref ...++ Mat


Parce que tu trouve que le scénar du 1er avec shwarzy c'était du shakespeare ? :mdr:


Y pas que le scénario : y a aussi la mise en scène, le casting, etc...


Oui mais sa reflexion portait sur le scénar 8)
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:33

aldpi7280 a écrit:
opbilbo a écrit:
aldpi7280 a écrit:
_Mat a écrit:Même un gamin de 12 ans aurait pu pondre un meilleur scénario ... bref ...++ Mat


Parce que tu trouve que le scénar du 1er avec shwarzy c'était du shakespeare ? :mdr:


Y pas que le scénario : y a aussi la mise en scène, le casting, etc...


Oui mais sa reflexion portait sur le scénar 8)


Le scénario est également bien meilleur.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Déc 2010 11:41

opbilbo a écrit:
aldpi7280 a écrit:
opbilbo a écrit:
aldpi7280 a écrit:
Parce que tu trouve que le scénar du 1er avec shwarzy c'était du shakespeare ? :mdr:


Y pas que le scénario : y a aussi la mise en scène, le casting, etc...


Oui mais sa reflexion portait sur le scénar 8)


Le scénario est également bien meilleur.



Bah 1 groupe de militaires pourchassé par un predator dans la jungle pour le 1er..................

dans predators 1 groupe de personnes pourchassé par des predators dans la jungle...............

Grosse diférence scénaristique :roll: sur le fond c'est la même chose, dans la forme je suis d'accord que ce n'est pas pareil :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 21 Déc 2010 16:25

Il n'est pas si mauvais que ça (bon l'acteur principal fait un peu tache dans le lot, pas très crédible), c'est bien fait et moins indigeste qu'AVP2 (bon faut dire que pour ce dernier on voyait pas grand chose aussi :D).
Le problème c'est surtout que ce film n'apporte pas grand chose par rapport à ce qu'on connait déjà et qu'il est plus que dispensable.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message