Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, dnlpr, Google Adsense [Bot], jack2port, kaioh31, maxx29, Noisfra, nyga, pettac, viazac et 237 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic / MAA1000 / Votre avis

Message » 18 Aoû 2010 15:46

Bon … Partant du postulat de « Qui ne demande rien n’a rien » 8)
J’ai envoyé l’email ci-dessous au service commercial !

Voila qui nous permettra peut être de découvrir où sont visibles ces électroniques :o


##################################################################################################################
De :
Envoyé : mercredi 18 août 2010 14:19
À : 'commercial@advance-acoustic.com'
Objet : Service commercial

Bonjour,
Je souhaiterai voir et écouter vos amplificateurs mono, type MAA1000.
Résidant en Provence mais fréquemment sur Paris, pouvez-vous me communiquer une ou plusieurs adresses de revendeur sur ces régions.
Revendeurs disposant d’une paire de ces matériels et disposés à les mettre en œuvre pour écoute.
Merci de votre retour.
Cordialement

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 16:14

Bonne inittiative,tiens nous donc au parfum :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 16:59

Je vois que tu as mis dans ta signature du beau matos!!

si je peux me permettre de donner mon avis sur ton évolution HiFi, prend un préampli Haut de gamme genre Kora Crescendo à inséré entre ton Onkyo et ton bloc Sherbourne qui lui est loin d'être mauvais niveau puissance :mdr: plutôt que de commencer par changer ce dernier...
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 18:30

http://www.advance-acoustic.com/fr/defa ... ex/indexfr

tu peux trouver les revendeurs (onglets en haut à droite)et les contacter, ça ira aussi vite.
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 19:30

avec ces blocs 1000 AA veut jouer dans la cour des grands mais avec ce tarif foutage de gueule
et le manque d'image a se positionner sur ce creneau il ne faut pas esperer grand chose

si ils sonnent comme les autres blocs pas de quoi se relever la nuit non plus

bref la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 9:53

trenko a écrit:http://www.advance-acoustic.com/fr/default/index/indexfr

tu peux trouver les revendeurs (onglets en haut à droite)et les contacter, ça ira aussi vite.


1° élément d'importance, même au mois d'aout, on peut obtenir des réponses :D
2° élément, la liste des détenteurs possibles et restreinte :(
Je vais les contacter ...
A suivre !

##################################################################################################
De : ADVANCE ACOUSTIC Jacquard Charles [mailto:charles.jacquard@advance-acoustic.com]
Envoyé : mercredi 18 août 2010 19:33
À :
Objet : Re: Service commercial

Bonjour,

A Paris, vous pouvez contacter la société suivante:

L'auditorium Parisien
41 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris
01 42 74 04 44

ou en Provence, la société:

New Tech
236 avenue de Toulon
13010 Marseille
04 91 80 40 95

A bientôt.

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 10:39

Les 2 magasins sont fermés pour cause de vacances annuels :oops:
A suivre en septembre :roll:

La configuration dans mon profil


PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 78
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:32
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 11:27

Le caribou a écrit:Je vois que tu as mis dans ta signature du beau matos!!

si je peux me permettre de donner mon avis sur ton évolution HiFi, prend un préampli Haut de gamme genre Kora Crescendo à inséré entre ton Onkyo et ton bloc Sherbourne qui lui est loin d'être mauvais niveau puissance :mdr: plutôt que de commencer par changer ce dernier...

La sagesse même ce Caribou !... :wink:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Déc 2010 3:19

jm-13 a écrit:
Le caribou a écrit:
yijing a écrit:
Le caribou a écrit:j'avais écouter le MAP 800, et en 2 mots: Puissance et détails.
on va dire que j'ai "entendu" et pas "écouter" car seulement 5 min et je peux dire que j'ai pas eu besoin de poussé a plus du 1/10ème!!! les enceintes chantait déjà bien assez fort...
ce bloc étant plus haut de gamme, a mon avis c'est sans surprise, c'est de très bonne facture toujours dans la même signature sonore et philosophie de la marque...


Mais encore ? :roll: :wink:



sinon tu compte poussé quoi comme enceinte avec ça?


Si la question est pour moi ... :D

Des Electra 1037BE .
Le map 800 advance acoustic n'est pas bon du tout , c'est un bloc plein d'artifices et surtout une galère made in china !!!
Leds qui pètent souvent , façade Plexiglas , vu mètre merdeux monté tordu , enfin le son est naze ! Sans egaliseur ne comptez pas affoler les troupes , c'est null !! Voilà moi je l'ai depuis un an et j'en ai ma claque . Si vous cherchez un bout de feraille pour décorer je le largue !
Aujourd'hui ma config est orientée Homecinema.
L'idée est maintenant de faire évoluer (cohabiter), vers une config HIFI (Preamp avec Bypass + blocs hifi).

Le tout dans une piece de + de 50 m² !

Maintenant et tjrs concernant l'objet de ce topic, je constate donc que personne n'a vu, ni entendu ces fameux blocs. :o
Razorback666
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Déc 2010 19:28
  • offline

Message » 17 Déc 2010 3:23

Le map 800 est mauvais de Aà Z évitez le comme la peste , le bleu est un artifice , point barre !!
Razorback666
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Déc 2010 19:28
  • offline

Message » 17 Déc 2010 11:57

Bonjour,si pourtant ,j,avais fait un compte rendu d,écoute du MPP/MAA1000 sur ce forum,écoute qui avait eu lieu a Bruxelles au salon New Music,je répète ce que j,avais dit a l,époque ,dynamisme,transparence,et surtout étonnement douceur ,ç,est vrai peut un chouya de rondeur dans les basses,qui pouvait etre du a un manque de rodage,ou avec l,association des enceintes (colonne Canton dont j,ai oublié la réfèrence ) ,mais a mon avis avant de se faire une opinion ,mieux vaut faire une écoute,a mon avis qui pourrais en surprendre plus d,un !...
danfrazer
 
Messages: 120
Inscription Forum: 10 Oct 2010 17:55
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:50

Et ben, je vois qu'il y a du monde de remonté contre Advance, je dirais que c'est pas les plus mauvais en ce moment pourtant, surtout quand on compare avec les prix de la concurrence qui est quand même à prendre en compte, non?

Apres les goûts et les couleurs, c'est pour chacun différent. Sur mes Focal, on me fera pas mettre un Yamaha s2000, ou hk 990, qui sont entre 300 à 500 € plus cher... Et pourtant, d’après beaucoup de personne Advance a tendance à crier sur des Focal, pas pour moi. :lol:
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

Message » 05 Jan 2011 10:27

rocancourt a écrit:Et ben, je vois qu'il y a du monde de remonté contre Advance, je dirais que c'est pas les plus mauvais en ce moment pourtant, surtout quand on compare avec les prix de la concurrence qui est quand même à prendre en compte, non?

Apres les goûts et les couleurs, c'est pour chacun différent. Sur mes Focal, on me fera pas mettre un Yamaha s2000, ou hk 990, qui sont entre 300 à 500 € plus cher... Et pourtant, d’après beaucoup de personne Advance a tendance à crier sur des Focal, pas pour moi. :lol:


Pour ma part, j'ai trouvé sur le net en farfouillant un MAP305 d'occasion à prix cassé (100euros). Je me suis dis que je verrai, je vais tester au pire je revend.

A l'arrivée de l'ampli qui date de 2007, un vumètre était tordu (Il bloquait arrivé à 100 watts, visiblement l'ex proprio n'avait jamais poussé). Bon je démonte, je le redresse et hop c'est reparti.
J'écoute mais le potentiomètre a du jeu de partout, crachotte. Je démonte et ce n'est pas un potentiomètre traditionnel...

J'appelle le SAV Advance Acoustic pour avoir un devis pour ce potentiomètre. Malgré tout ce qu'on dit, Advance Acoustic a répondu à mon appel et m'a renvoyé gratuitement un potentiomètre tout neuf avec le bouton (Car il avait changé de modèle). Ca fait plaisir ce petit geste commercial.

A l'arrivée du potentiomètre, je le remplace, il est bien de meilleur facture que l'ancien. C'est un ALPS.

J'ai pas encore eu trop le temps de le tester mais ça sonne plutôt pas mal après il faut voir sur la longévité...

A+
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 05 Jan 2011 11:30

Et après sa beaucoup de personnes disent que le SAV Advance Acoustic est mauvais, je ne connais pas beaucoup de marque qui t'envoie ce genre de pièce gratuitement sur un modèle en plus acheté d'occasion...

Mais sa personnes ne le relève :roll: , la critique vient beaucoup plus vite à ce que je vois...
rocancourt
 
Messages: 317
Inscription Forum: 13 Avr 2010 13:04
  • offline

C'est toujours le

Message » 29 Juin 2011 17:36

Bonjour à tous.

Je possède un MAP 800 type II

Sur des BW801 Matrix, il fonctionne à merveille, j'ai aussi testé des amplificateurs de grandes marques, le rapport qualité prix reste surprenant sur l'Advance Acoustique. Effectivement il est fabriqué en Chine et les personnes qui prétendent, que les composants sont de moins bonne qualité se trompent lourdement.
En effet la majorité des composants éléctroniques actuellement sont également fabriqués en Chine, transistors, condensateurs, résistances, transformateurs etc..
Non croyez moi : ce sont certainement des importateurs ou distributeurs, qui diffusent des messages néfastes, pour pouvoir se partager de confortables marges, car Advance Acoustique reste très raisonnable sur les prix et les usines qui les fabriquent, manufacturent aussi pour de grandes marques réputées ! ! ! à vous de vérifier en les regardant ouverts ?

P/S Je n'ai pas écouté les amplis MAA1000 de la marque, désolé !
Dernière édition par Jojomelo le 01 Juil 2011 15:29, édité 1 fois.
Jojomelo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:08
Localisation: LONS 64140
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message