Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pierre Hamel et 16 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Cherche Switch HDMI compatible Sanyo PLV-Z2/Pana BD60

Message » 01 Juin 2010 10:03

Bonjour,

je viens d'acheter un Pana BD60 qui fonctionne à merveille branché directement à mon VP Sanyo PLV-Z2 via un câble HDMI-DVI. Cependant, quand j'essaye d'utiliser mon switch HDMI (Vivanco HDX 4.1 Audio acheté en 2008) je n'ai pas d'image, juste mon écran bleu qui clignote toutes les 2 secondes. J'aurais voulu savoir s'il quelqu'un avait rencontré le problème, sachant que j'ai déjà de le chance de pouvoir sortir du 720P avec un BD60 sur ce vieux VP ?

Cordialement

S.

La configuration dans mon profil


JVC HD350 + PCH-400 + Shield
stephane999
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 586
Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 28 Juil 2010 13:20

bonjour,

Switch compatible hdcp? Ou problème norme hdmi?
J'ai un cas similaire en branchant mon Marantz DV6600 sur mon Z2. Ecran bleu :(
Je suis passé au Blueray la semaine dernière avec un sony 360, et aucun problème pour envoyer sur le Z2 :D
Je n'ai pas comparé les caractéristiques en sortie du Marantz et du Sony, mais je pense que cela ressemble au problème rencontrer avec le switch Vivanco.
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

connection d'un Z2 en DVI/HDMI ?

Message » 21 Déc 2010 16:16

Bonjour, :wink:

j'ai aussi un Z2 et je me demande comment le connecter sur un BR telque Philipps BDP 5180 en HDMI ? Que donne le cable DVI/HDMI ? :oops:
Merci de vos retours avisés !
:wink: Cdt
F

La configuration dans mon profil


Comme diraient les Monty Pythons "Attendez-vous toujours au pire et vous ne serez jamais déçu !"

Sony Vpl-vw270es + pana ub820 + HK AVR5500 + Cabasse XO.
FRED91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 83
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 23:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message