Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, dexpub51, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, le touriste, metal_maniac, PAT 94, stlm, tovarich007, vdl1, wolf69 et 1433 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club Des Heureux Propriétaires D'Acoustat

Message » 29 Juin 2009 20:26

Vos deux dernières photos ne sont pas au prix du manufacturier. Désolé mais vous n'êtes pas bien intentionné.

Quant à la première, à 40000 $ US, ce sont maintenant elles qui sont à double de prix des MG 20.1. Vous avez raison, les MG 20.1 sont une aubaine !!!!!!!
cpaul
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2009 14:58
  • offline

Message » 29 Juin 2009 20:40

cpaul a écrit:Vos deux dernières photos ne sont pas au prix du manufacturier. Désolé mais vous n'êtes pas bien intentionné.

Quant à la première, à 40000 $ US, ce sont maintenant elles qui sont à double de prix des MG 20.1. Vous avez raison, les MG 20.1 sont une aubaine !!!!!!!


Oui Monsieur vous avez raison maintenant il vous reste seulement à les écouter
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 29 Juin 2009 23:19

À 40 000 balles américaines, je vous les laisse ! Je suis certain qu'elle joue très bien ! Mais j'ai d'autres "aubaines" à rechercher !
cpaul
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2009 14:58
  • offline

Message » 30 Juin 2009 0:41

cpaul a écrit:À 40 000 balles américaines, je vous les laisse ! Je suis certain qu'elle joue très bien ! Mais j'ai d'autres "aubaines" à rechercher !


Une aubainne à rechercher et bien juste pour vous j'ai trouvé ceci des vieilles Spectra 22 l'entrée de gamme non hybride de Acoustat mais attention ca joue quand même très bien pour des enceintes d'une vingtainne d'années oui Monsieur une vraie aubainne et oui j'en ai déja eu.

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 14 Fév 2013 0:13, édité 2 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:34

Bof ! :roll:

Je ne crois pas qu'il en vaut la peine pour vous d'insister. :wink:
cpaul
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2009 14:58
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:37

cpaul a écrit:Bof ! :roll:

Je ne crois pas qu'il en vaut la peine pour vous d'insister. :wink:


bof non j'ai passé à autres choses sans rancune bonne écoute.

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 14 Fév 2013 0:16, édité 3 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

acoustat

Message » 04 Nov 2010 16:36

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur les enceintes ACOUSTAT
Voila ma question et la suivante : je connais une paires d'acoustat a vendre modèle MK_2123 le problème c'est que c'est alimenter sur chaque enceinte et la personne ne possède plus c'est transfo. pouvez vous me dire ou je peut trouver c'est alimentation et aussi a quel prix.
je n'aie aucune idée du prix de c'est acoustat MK-2123 , de la puissance nominale et je suppose que le son dois être excellent.
Merci :wink:
Gerard Philippe 7340
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2010 16:24
  • offline

Message » 04 Nov 2010 18:32

Gerard Philippe 7340 a écrit:Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur les enceintes ACOUSTAT
Voila ma question et la suivante : je connais une paires d'acoustat a vendre modèle MK_2123 le problème c'est que c'est alimenter sur chaque enceinte et la personne ne possède plus c'est transfo. pouvez vous me dire ou je peut trouver c'est alimentation et aussi a quel prix.
je n'aie aucune idée du prix de c'est acoustat MK-2123 , de la puissance nominale et je suppose que le son dois être excellent.
Merci :wink:


Salut Gérard MK-2123 n'est pas un modèle D'Acoustat c'est un modèle d'interface pour plusieurs modèles, c'est quoi le modèle de tes enceintes ???? voici un site qui pourra t'aider.

http://www.audiocircuit.com/Forum/Elect ... air-in-USA
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 17 Déc 2010 20:38

Salut à vous tous amis audiophiles, voici mes nouvelles Acoustat's 1+1 modifiées par Jocelyn Jeanson, le cadrage est en acier rempli de silice elles pèsent environ 100 kilos chacune, je voudrais remercier Jocelyn - Robert - Michel - pour avoir livrées ces enceintes au quatrième étage de mon condo oui 40 marches à monter merci merci merci 1000 fois, le petit vieux vous en est très reconnaissant, voici quelques photos de mes nouveaux bébés.

Image

Image

Image
Dernière édition par MrAcoustat le 14 Fév 2013 0:20, édité 6 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 21 Déc 2010 3:31

Bonsoir à tous, je possede une paire de Acoustat 1+1. Depuis hier les panneaux font un bruit de mylard froissé, genre Frr frr frrrr. Je précice qu'il y a quand même du son. Pour celui de gauche ce bruit provient plutôt des cellules d'en haut et celui de droite c'est d'en bas. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais démonté ces enceintes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Jeanmilles.
jeanmilles
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2010 3:21
  • offline

Message » 21 Déc 2010 4:51

jeanmilles a écrit:Bonsoir à tous, je possede une paire de Acoustat 1+1. Depuis hier les panneaux font un bruit de mylard froissé, genre Frr frr frrrr. Je précice qu'il y a quand même du son. Pour celui de gauche ce bruit provient plutôt des cellules d'en haut et celui de droite c'est d'en bas. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais démonté ces enceintes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Jeanmilles.


Salut jeanmilles tu me semble avoir des panneaux défectueux il y a deux panneaux de 45 pouces dans chaque enceintes tu n'as qu'à enlever les bas qui les couvrent et de les dévisser et de vérifier les panneaux défectueux.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 21 Déc 2010 18:19

Bonjour Mr Acoustat, je te remercie de me répondre aussi vite. :lol: Concernant le démontage des bas, je ne sais pas par où commencer. Est ce que je doit dévisser le capot du bloc d'alimentation Il me semble que les bas sont assemblés derrière ces blocs et même fixés par dessous la plaque de stabilisation du panneau. Tout en haut je vois une plaque en bois avec deux visses. Je commence par le haut, par le bas? Les bas je les tirent par en haut comme un T-shirt ou je les descent comme un pantalon?
Merci d'avance et bonne soirée. :wink:
jeanmilles
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2010 3:21
  • offline

Message » 21 Déc 2010 19:11

jeanmilles a écrit:Bonjour Mr Acoustat, je te remercie de me répondre aussi vite. :lol: Concernant le démontage des bas, je ne sais pas par où commencer. Est ce que je doit dévisser le capot du bloc d'alimentation Il me semble que les bas sont assemblés derrière ces blocs et même fixés par dessous la plaque de stabilisation du panneau. Tout en haut je vois une plaque en bois avec deux visses. Je commence par le haut, par le bas? Les bas je les tirent par en haut comme un T-shirt ou je les descent comme un pantalon?
Merci d'avance et bonne soirée. :wink:


ATTENTION ATTENTION ca peut être un problème de fillage brisé à l'intérieur de tes transfos, commence par enlever les couverts sur tes transfos pour vérifier ci touts les fils sont biens brancher ( attention débrancher le cordon du mûr ) il y a beaucoup de courant dans les transfos il y a seulement 4 petites vis à enlever après tu débranche les fils qui relient le transfo au panneau il y a encore quatre boulons qui retiennent le panneau au support de métal cela libèrera le panneau tu enlève le matériel de haut en bas et tu le replace de bas en haut.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 21 Déc 2010 21:31

Merci bien, je vais regarder ca demain... Faut que j'achete des tournevis adaptés. Et avec Noel qui approche je suis pas sur de tout démonter. :mdr: Mais demain je vais quand même jeter un oeil sur les transfos pour voir si il n'y a pas de fils cassés. C'est étonnant quand même, ca aurait pu se casser au même moment sur les deux panneaux, dans la nuit sans qu'ils fonctionnent? Parceque la veille tout marchait bien. Est ce que ca pourrait être l'humidité ambiante? Il pleut depuis des jours. En tout cas merci encore, tu me sauves. Bonne soirée.
jeanmilles
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2010 3:21
  • offline

Message » 04 Jan 2011 21:27

Hello Mr Acoustat, Bonne Année 2011.
J'ai enlevé les 4 visses Allen (2 de chaque cotés du Medaillon Transformer) mais il n'y a rien qui bouge. Il y a 6 visses Allen plus petites et aussi 6 boulons plus gros sur le dessus et derriére mais on dirait qu'ils tiennent des éléments à l'intérieur. J'ai peur de faire une bêtise... :(
jeanmilles
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Déc 2010 3:21
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message