Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battle Royale UK version

Message » 29 Oct 2010 20:19

Je m'excuse si ce sujet existe déjà mais j'ai cherché manuellement dans les 6 premières pages de cette section Blu-ray & DVD sans trouver une référence à cette annonce. J'ai essayé t'en bien que mal d'utiliser la Recherche avancée mais sans succès.


Bonjour à tous et autres,

En regardant l'un de mes sites préférés en matière de sortie asiatique en Blu Ray, j'ai eu la surprise et pas des moindres de voir le coffret blu ray de "Battle Royale" et bien de suite je l'ai pré commandé. Je devais avoir un seul et unique coffret cette année mais là, la tentation était trop forte je suis un fan inconditionnel de cette œuvre dans tous les supports du DVD, au manga en passant par le roman.

Si vous avez des infos à partager sur cette édition qui sort le 29 novembre Outre Manche n'hésitez pas.

Image

http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CDQQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DsZJMJuIEjL4&rct=j&q=battle%20royale%203d&ei=HhHLTPWBLo3oOb2skKsB&usg=AFQjCNG4IRGg77j3APixrgrga8sGdQzkmQ&cad=rja


3 DISC LIMITED EDITION SET FEATURES:

* BRAND NEW RESTORED TRANSFER IN GLORIOUS HIGH DEFINITION 1080P OF BOTH FILMS
* BRAND NEW SUBTITLE TRANSLATION ON BOTH FEATURES
* LIMITED EDITION PACKAGING NUMBERED #/5000 WITH CERTIFICATE
* LIMITED EDITION EXCLUSIVE SPECIAL FEATURES

DISC 1 THEATRICAL CUT: SPECIAL FEATURES

* ORIGINAL THEATRICAL TRAILER
* THE MAKING OF BATTLE ROYALE: THE EXPERIENCE OF 42 HIGH SCHOOL STUDENTS
* CONDUCTING BATTLE ROYALE WITH THE WARSAW NATIONAL PHILHARMONIC ORCHESTRA

DISC 2 SPECIAL EDITION [DIRECTOR S CUT]: SPECIAL FEATURES

* SPECIAL EDITION TRAILER
* TV SPOT: TARANTINO VERSION
* SHOOTING THE SPECIAL EDITION
* TAKESHI KITANO INTERVIEW
* THE CORRECT WAY TO MAKE BATTLE ROYALE [BIRTHDAY VERION]
* TOKYO INTERNATIONAL FILM FESTIVAL PRESENTATION

DISC 3 SPECIAL FEATURES
o OPENING DAY AT MARU NO UCHI TOEI MOVIE THEATRE
o THE SLAUGHTER OF 42 HIGH SCHOOL STUDENTS
o PREMIERE PRESS CONFERENCE
o THE CORRECT WAY TO FIGHT IN BATTLE ROYALE
o ROYALE REHEARSALS
o MASAMICHI AMANO CONDUCTS BATTLE ROYALE SPECIAL EFFECTS COMPARISON
o BEHIND THE SCENES FEATURETTE
o FILMING ON SET
o TV SPOTS, PROMOS AND COMMERCIALS
o KINJI FUKASAKU TRAILER REEL

32 PAGE COMIC

36 PAGE BOOKLET INCLUDING:
o A BATTLE WITHOUT AN END BY TOM MES, AUTHOR OF THE MIDNIGHT EYE GUIDE TO NEW JAPANESE FILM
o PRINTED INTERVIEW WITH DIRECTOR KINJI FUKASAKU
o TODAY S LESSON IS... YOU KILL EACH OTHER BY JAY MCROY, AUTHOR OF JAPANESE HORROR CINEMA [LE EXCLUSIVE]
o EXTRACT FROM KOUSHUN TAKAMI S ORIGINAL NOVEL [LE EXCLUSIVE]
o ORIGINAL PROMOTIONAL MATERIAL INCLUDING DIRECTOR S STATEMENT, CAST AND CREW BIOGS [LE EXCLUSIVE]

16 PAGE BOOKLET INCLUDING:
o CONCEPT ARTWORK AND DRAWINGS FOR THE LIMITED EDITION SET [LE EXCLUSIVE]

5X7 POSTCARDS OF STILLS FROM THE FILM [LE EXCLUSIVE]

FOLD-OUT REVERSIBLE POSTER OF ORIGINAL ARTWORK

Tuer ou être tuer telle est la raison d'être de tout homme et toute femme en ce monde.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Oct 2010 23:01

Quel sont les langue , francais disponible?

edit : je vien de verifié sur le net il n'ya que l'anglais et la japonnais dispo en langue et sous titre
gamercrazy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juin 2009 11:53
  • offline

Message » 29 Oct 2010 23:54

Sérieux c'est ça que je me posais comme question je savais pour le japonais. bon l'anglais c'était couru d'avance aussi vu le pays qui le fait. Mais j'espère tout de même qu'on aura droit à des sous titres français. Vu qu'ils sont disponible sur l'édition dvd mais voilà le souci c'est qui parle de nouveau sous titres donc croisons les doigts.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 30 Oct 2010 0:09

Une édition avec les sous-titres français serait appréciable et pourquoi pas rêver à un coffret réunissant les deux opus même si Battle Royale II était moins bon que le premier.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 30 Oct 2010 0:17

Oui c'est ce que je souhaite uniquement les sous titres français ça serait génial et c'est pas ça qui prends de la place sur un BR surtout que j'ai vu les autres titres au catalogue de cet éditeur et il y a pas mal de films français donc ils nous boudent pas c'est déjà ça. Oui Valoir pourquoi pas réunir les deux mais c'est clair qu'il était moins bon que le premier ce deuxième opus.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Nov 2010 11:38

Bon bah je cherchais une réponse pour les stfr et je vois que personne n'en a S*** lol!!
sanjy59
 
Messages: 177
Inscription Forum: 29 Juil 2010 9:54
  • offline

Message » 03 Nov 2010 20:31

sanjy59 a écrit:Bon bah je cherchais une réponse pour les stfr et je vois que personne n'en a S*** lol!!


Moi j'attends toujours la réponse de l'éditeur et je te pris croire s'il y a pas de sous titres français. Ils verront comment je m'appelle.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Nov 2010 0:06

Mauvaise nouvelle.

"Unfortunately it is not possible to put French subtitles on our DVD and
Blu-ray as part of our contract with Toei, the owner of the rights to the
film; we only have rights to make the film available for sale in the UK.

Regards

Francesco"
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Déc 2010 19:52

Ca y est je viens de recevoir mon exemplaire portant le numéro 2088/10000. Et oui ils sont passé de 5000 exemplaires à 10 000.

Mais là où je suis en rage c'est quand ouvrant le coffret ils se sont plantés. Ils ont mis deux BR et un DVD pour les bonus.

J'attends de leur nouvelle je leur ai envoyé un email.

A plus

Edit : je viens de recevoir un mail d'Arrow Films en faite c'est normal pour le DVD dans le coffret BR. J'ai crié au loup trop vite.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 21 Déc 2010 22:17

Effectivement c'est dommage qu'il n' y ait pas au moins les sous-titres en français. De maniére générale je regarde les films asiatiques en vo ainsi (et surtout) tout ce qui est japanime. Espérons que le BD arrive bientôt dans nos contrées. Personnellement j'attends Avalon de Mamoru Oshii mais je pense que ce n'est pas pour demain.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 22 Déc 2010 0:08

Oui c'est bien dommage. La Toei des fois me sort par les yeux avec leur droit de diffusion et de reproduction. Fait pas si, fait pas ça et je t'en passe.

Moi aussi Avalon je l'attends. Pareil pour moi les films asiatiques doivent être regarder en VO et avec des sous titres français de préférence. Je vais voir ce que ça donne en VOSTA j'ai déjà fait Kill Bill Japan Version comme ça et c'est passé même si j'aurai préféré des sous titres bien de chez nous.

Il arrivera c'est clair et édité par M6 Battle Royale je le reprendrais. Moi ce qui m'intéressait surtout c'est l'édition et tout les goodies car là pour le prix ils sont fait très fort je trouve.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message