Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kiki37 et 95 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Cherche Décodeur ULtra performant pour carte 18 de C+

Message » 21 Déc 2010 22:42

Bonjour à tous,
j'ai un Décodeur Canal Ready Sagem DS86hd avec la carte 39 dont je suis plutôt contant il me manque cependant un port USB pour l'enregistrement.
J'ai également un CUBE wi-fi HD avec la carte 18 depuis 1 mois dont je ne suis pas contant du tout, très lent au démarrage,zapping,nombreux blocages, une télécommande déplorable et très inconfortable.
Je cherche donc à remplacer le Cube par un décodeur HD libre sachant lire ma carte 18 et enregistrer en HD, j'ai lu dans les différents forum que les dernières mise à jour des lecteurs de cartes des différents décodeur ne permettent plus de lire les nouvelle cartes 18.
Alors connaissez vous un superbe décodeur performant, simple d'installation qui peux lire ma carte 18,décoder et enregistrer les chaines Canal+ en HD.
Merci pour votre aide
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 22 Déc 2010 0:16

LE VU+ DUO fonctionne parfaitement :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Déc 2010 9:11

:o Ah bon ! :mdr:

Je cherche donc à remplacer le Cube par un décodeur HD libre sachant lire ma carte 18 et enregistrer en HD, j'ai lu dans les différents forum que les dernières mise à jour des lecteurs de cartes des différents décodeur ne permettent plus de lire les nouvelle cartes 18.


Ce que tu recherches ressemble furieusement à ce que peut t'offrir comme service une linux box (DreamBox, Vu+, Clarke-Tech... en mono ou double tuner). Prix entre 300 & 1000 euros selon le modèle. :wink:

Par contre, cela sera un peu moins simple d'utilisation / de configuration qu'un démo canal. Il y a semble-t-il tellement de possibiltés offertes que les menus sont fort nombreux sous Enigma2 :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Déc 2010 10:27

Merci à costaud et Salvor Hardin,
passionné par nouvelles technologies je suis un véritable Geek, j'assemble régulièrement pour toute la famille les PC les plus fous, j'airai donc aimé faire l'expérience du décodeur le plus fous, mais compte tenu du manque de simplicité c'est pas fait pour ma femme et mes enfants, je reste donc avec cet horrible Cube!!!
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message