Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un décodeur DTS performant et pas cher

Message » 22 Déc 2010 17:48

Commandé aussi.
Merci pour la référence.
Ce petit boitier sera impeccable pour l'installation d'un membre de ma famille en attendant du plus complexe.
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:50

j'espère pour toi que tu ne connaîtras pas la même déconvenue que moi. Avant que le transfo ne lâche c'était le décodeur idéal en effet. Entretemps son tarif a été presque divisé par deux donc tu ne perds pas énormément à tenter le coup.
A+
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 23 Déc 2010 14:03

En fait , j'ai fini par commander ce petit appareil il y a six mois .Le décodeur est de très bonne qualité et a remplacé mon DAC habituel en stéréo .
Pour le home cinéma c'est très bien aussi . Il y a juste une petite contrainte , quand on coupe l'alimentation avec l'interrupteur arrière , il ne garde pas en mémoire les delays ni les réglages de niveaux , mais ça se règle très vite avec la telco . Si on le laisse en veille tout reste en mémoire .

Cerise sur le gateau la qualité du converto en stéréo est plus que correcte et il permet de plus le réglage du niveau de sortie , du niveau de grave de d'aigus ainsi que le réglage de la balance ! Ces réglages restent mémorisés même quand on coupe l'alim .... Je n'ai jamais vu un converto permettant ces réglages !

Pour quelques dizaines d'euros c'est vraiment un produit à conseiller .

Le mien fonctionne depuis six mois sans problèmes particuliers .
alain.b007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Jan 2007 10:28
  • offline

Message » 23 Déc 2010 15:00

Je confirme, le DAC stéréo est vraiment très bon. Je l'avais comparé avec mon Wadia12 et il n'était pas ridicule du tout, alors que plusieurs ordres de grandeurs tarifaires les séparent. Il faut dire qu'entre les deux générations les puces de conversion ont fait un bond énorme ... et que les vendeurs d'audio haut de gammme entubent également dans les grandes largeurs leurs clients, mais ceci est une autre histoire !
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 22:54

Modéré pour PA sauvage

Merci de passer par les PA
LBTRMA
erick59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 21:06
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 22:59

ah désolé !
erick59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 21:06
  • offline

Message » 26 Fév 2012 10:07

Bonjour, je recherchais...j'ai finalement trouver grâce à ce sujet :mdr:

Mais, pourquoi depuis le temps, ce décodeur n'es pas distribuer par des petits vendeurs ebayeurs ou autre site français ?

Je ne sais pas comment procéder fasse à la douane :roll:

Et donc je ne commande pas pour le moment à cause de ce problème :evil:
home31
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juin 2011 13:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message