ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 205 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour optimisation système Onkyo TX-SR608+Kef 3005SE

Message » 22 DĂ©c 2010 15:56

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli onkyo TX-SR 608 et d'un pack enceinte KEF 3005SE. Je me sert de ce système beaucoup pour les jeux et DVD en passant par la xbox 360.
Par contre je souhaiterais écouter de très bon son lossless, donc j'ai acheté des .flac mais impossible de les lire avec la xbox 360 à part par le biais de TVersity.
Je voulais savoir si la xbox360 me permettait d'obtenir un relativement bon son avec le système que j'ai en ce moment?
Vais-je avoir une réelle différence entre un mp3 et un .flac sur la xbox?
J'ai beau avoir fait tous les réglages que je pense nécessaire pour mon onkyo je ne suis pas sur de moi je suis novice....Enfin dans tous les cas je souhaite profiter pleinement de mes Kef et réussir à pouvoir sortir le son qui les caractèrise.

En conclusion :
Pour les jeux la xbox niquel enfin je pense malgré que le son 5.1 de temps en temps je ne le remarque pas... ai-je fait de mauvais réglage...
Pour les DVD de mĂŞme la xbox c'est super (dommage pour les .mkv)
Pour l'audio, je veux lire du .flac comment dois-je faire.

En gros si quelqu'un à le même système que moi (je ne pense pas être le seul) peut-il m'aiguiller sur ces réglages, et sur le matériel qu'il pense indispensable.

Merci d'avance, j'espère avoir était assez clair, je veux pouvoir profiter pleinement de mon système et ne pas utiliser seulement 30% des capacités...

Cordialement, :D
Dernière édition par duffman le 22 Déc 2010 16:06, édité 1 fois.
duffman
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 DĂ©c 2009 12:33
  • offline

Message » 22 DĂ©c 2010 16:03

un conseil change ton titre qui n'est pas explicite, j'ai failli clĂ´turer ton post :oops: :mdr: :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 22 DĂ©c 2010 16:07

Voilà excuse moi en effet je ne savais pas trop quoi mettre donc bon j'espère que c'est mieux
duffman
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 DĂ©c 2009 12:33
  • offline

Message » 22 DĂ©c 2010 16:16

Ne t'excuses pas ce n'est pas pour moi :wink: parcours un peu le fofo je pense que tu pourrais trouver quelques réponses sur le topic de la xbox notamment :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 23 DĂ©c 2010 9:36

Personne pour m'aider j'ai parcourus le forum je ne trouve rien qui puisse m'aider...Encore mieux un technicien qui habite sur Rennes pouvant m'aider à régler tout ça....(je sais je rêves)...
duffman
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 DĂ©c 2009 12:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message