Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 91 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

proleme branchement pc sur pana GT20 en hdmi !

Message » 22 Déc 2010 22:39

salut,

je voulais avoir un conseil car j'ai un probleme :

lorsque je branche mon pc en hdmi sur mon plasma panasonic 42GT20 l'ecran est et reste noir quelque soit la resolution que je choisi sur le panneau de configuration nvidia !

la liaison se fait correctement puisque lorsque je change la resolution, elle s'affiche sur le plasma quelques secondes et d'ailleurs il est reconnu dans le panneau de configuration nvidia ....

pour info mon installtion fonctionnait nikel avec mon ancien lcd !

si quelqu'un peux m'aider ca serait super !


merci
zertya
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Déc 2010 21:11
  • offline

Message » 23 Déc 2010 23:35

pour information , j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique et a la fin de cette installation , j'ai , comme il se doit, redemarré mon pc ET LA MAGIE ! mon bureau est apparu sur mon plasma !

sauf que, des que j'ai touché les reglages pour remette mon bureau sur mon moniteur et le bureau etendu sur mon plasma , et la le plasma est devenu noir !!

j'ai retenté pluseirus fois l'experience mais a chaque fois il faut que je reinstall les pilotes et que je redemare pour avoir une image sur mon plasma !!!

quelqu'un a t il une solution ??

le probleme viens du cordon hdmi ? des drivers de la cg ? de la cg elle meme ?
zertya
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Déc 2010 21:11
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message