Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, BiancoXCV, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, guillaumodore, HerveChe, indianajones, neil young, papounay, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 24 Déc 2010 11:49

silverman93 a écrit:Merci Fred-L pour cette nouvelle mouture très réussit au niveau simplicité.

Mais j'ai deux questions:

1/Peut on faire juste l'export d'un seul film (dans son propre dossier et non pas dans le dossier interface yadis)comme avec la V1?
Non

2/ mes films sont sur mon nas mais a chaque redémarrage de yadis le dossier de traitement disparaît il faut refaire le manipe pour les film et les series?
Ce n'est pas normal. Il y a peut-être un problème de droits sur le répertoire de yaDIS. As-tu modifier l'emplacement de l'espace de travail (dossier workspace) ?

Merci encore pour le taf
silverman
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 11:52

johnmarcus11 a écrit:Bonjour aux beta-testeurs qui seraient déjà levés :)
Merci encore pour votre remarquable travail d'acompagnement à celui de notre grand FRED.
Quelques questions pratiques que peut etre d'autres se posent?
Avec la V1,on pouvait modifier la couleur du fond,et aussi choisir le nombre de rangées de jacquettes
est ce toujours possible,et comment?
Il faut modifier le template.xml. Je publierai un guide sur la modification des templates un peu plus tard ;)

Testé ce matin la 2.0.1,le nom des acteurs,OK,mais il faut tout supprimer et tout rescrapper.
Joyeux Noel
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 11:58

BEjohann a écrit:je reviens vers vous j'ai des question niveau exportation etc...

Deja que doit-on mettre quand on sélectionne nos disques dur externe et interne de la dune quand on configure nos dossiers, dans le chemin d'acces dune? y a juste a sélectionner "storage_uuid://uuid/path" ou "storage_label://label/path" ou faut modifier qqch?
Le chemin dune est défini automatiquement normalement. Pour cela, il ne faut pas taper manuellement le dossier source mais le choisir via la boite de dialoque de sélection d'un dossier (petit icône à droite du champ)

Sinon pour l'exportation, si j'ai bien compris si on sélectionne la racine de notre disque dur pour l'interface on perd tt nos dossiers, comment faire alors pour avoir comme avec la V1 l'interface a la racine, pour avoir un acces direct a yadis en 1ere page sans devoir créer un racourci ?
On ne peut plus. L'interface est maintenant à part et centralise obligatoirement tous vos films de toutes vos sources en un seul endroit.
La gestion de plusieurs modes d'exportation compliquait l'utilisation du programme et n'apporte pas grand chose en fait.


merci bcp pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 12:00

BRAVO FRED :D :D :D
Vraiment top cette version!

j'ai un petit problème, j'ai le film NIKITA, et j'ai aussi la série NIKITA et dans yaDIS il n'y a que le film qui apparait ...

encore merci merci merci
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:03

guiguij a écrit:BRAVO FRED :D :D :D
Vraiment top cette version!

j'ai un petit problème, j'ai le film NIKITA, et j'ai aussi la série NIKITA et dans yaDIS il n'y a que le film qui apparait ...

encore merci merci merci

On ne peut pas avoir deux médias du même nom. Renommes un des deux répertoires, yaDIS les distinguera.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 12:06

salut Fred-L et beau boulot :wink:

je voulais savoir si je dois poster sur le topic de la V1 pour la non reconnaissance de certain mkv (voir mon post precedent) ou ici?

merci par avance
boudas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Déc 2010 10:15
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:08

Dans le topic de la V1 si le problème concerne la V1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 12:09

Fred-L a écrit:Dans le topic de la V1 si le problème concerne la V1 ;)

ok merci, le temps de faire un copier/collé du post lol
boudas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Déc 2010 10:15
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:21

Salut à tous et merci à tous ceux qui ont bossé sur cette V2.

Il y a un guide d'installation et d'utilisation pour la V2 ou celui de la V1 est toujours valable pour cette nouvelle mouture?
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:22

ALT a écrit:Je reposte mon message ici :

Je l'ai installe , j'ai refait les jaquettes et j'ai fait exporte comme d'hab sur mon nas.
Et la il m'a efface complètement mon NAS. J'ai tout perdu, je suis deg ...

J'ai plus que les 2 répertoires Yadis 00 ...

A mon avis y'a un soucis.

Je suis vert :(

J'ai bien eu le message de suppression mais je pensais que ca supprimait que les répertoires Yadis et pas tous les répertoires existants ...

En fait il ne faudrait pas faire un delete * mais supprimé uniquement les répertoires 00 à 99 par exemple ...

Donc faite très attention quand vous faites exporter !


Fred, Comment tu fais pour exporter les films sans qu'il efface de répertoire ?

il faut mettre le répertoire 00 comme chemin ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:26

Fred-L a écrit:
Legaumais a écrit:Bonjour

ce matin la barre de progression etait arretée a 27 % mais Yadis indiquait "traitement terminé" alors qu'il etait réellement plus proche de ces 27% que de la fin

Merci

Si yaDIS s'arrête, c'est que le quota ciné-passion a été atteint. C'est la cas ? Pour combien de films as-tu lancer un traitement ?

Non ce n'est pas cela , il me semble qu'il s'arrete des qu'il ne reconnait pas un film. Apres l'upgrade de la V1 a la V2, je fais traiter et il s'arrete parfois apres 1 film, parfois apres 10 ou plus. Par exemple, j'ai un film qui s'appelle Legion et Legion X, il passe bien legion et si legion X est la la selection a traiter, il s'arrete.
Ce n'est bien sur qu'un exemple et je n'ai jamais eu ce probleme avec la V1, s'il ne reconnaissait pas, il passait au suivant
Legaumais
 
Messages: 130
Inscription Forum: 24 Mai 2010 11:03
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:30

Moi il s'arrête sur tout les films que j'ai créés (concert et spectacle..)
guiguij
 
Messages: 181
Inscription Forum: 10 Mar 2010 18:25
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:30

Bonjour,

merci pour cette nouvelle version !

Je rencontre un soucis avec la récup de mes données.
Je sauve mon workspace.
Je désinstalle yadis beta
J'installe yadis 2
Et il ne récupère rien

Quand je vais voir dans le workspace, toutes les données sont bien là, mais il ne fait rien.

merci pour toute aide

Chrisbati
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 24 Déc 2010 12:41

pour Legaumais et guiguij: oui cela indique qu'il ne trouve pas le film dans la base de cinépassion: j'en ai 10 comme ca.

pour Fred: c'est ces 10 là qu'il refusait de traiter, je les ai supprimer de yadis, refais un scan pour qu'il les affiche et là il les a traiter a moitié, je complete manuellement les infos oubliées sinon c'est bon :wink: .
pour mes quelques films sans indication de l'audio (la langue) effectivement l'info n'est pas dans le mkv, je corrige là aussi manuellement.

pour l'exportation, sur disque dur interne de ma d1, j'ai un dossier film et j'ai fait comme tu dis un dossier yadis interface (et signaler le chemin dans "confuguration") : là j'ai bon il ne risque pas de me supprimer mes films sur le dd interne ?
apres l'export (ou avant c'est peut etre mieux) on peut supprimer sur le dd interne les anciens dossiers et fichiers de la v1 (00 et 01 et fichier dune_folder.txt dans mon cas ) , c'est ok ?
Invite-108
 
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:01

Même avec la 2.01, je perds les chemins en permanence :(
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message