Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, christian.vuil, CTmoi, danydan77, duf666, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 24 Déc 2010 13:04

guiguij a écrit:Moi il s'arrête sur tout les films que j'ai créés (concert et spectacle..)


Normal pour les concerts et les spectacles qui ne sont pas répertorié sur ciné-passsion.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Déc 2010 13:39

chrisbati a écrit:Bonjour,

merci pour cette nouvelle version !

Je rencontre un soucis avec la récup de mes données.
Je sauve mon workspace.
Je désinstalle yadis beta
J'installe yadis 2
Et il ne récupère rien

Quand je vais voir dans le workspace, toutes les données sont bien là, mais il ne fait rien.

merci pour toute aide

Chrisbati


+1 :(
DrJ
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Déc 2010 13:34
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:42

Merci pour tes reponses Fred

par contre pareil pour moi, a chaque démarrage je perds tous mes chemins de dossiers, obligé de tout retraiter a chaque fois :cry: je précise que je suis avec la v2.0.1. et j'ai window 7 64bit
BEjohann
 
Messages: 84
Inscription Forum: 24 Jan 2009 17:39
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:50

Salut fred,

Problème réglé pour moi ( il suffisait de rebooter le pc ), merci encore pour ta v2 qui est une vraie TUERIE !!!!!!

Bon noel à toi, et merci encore pour tout :D
fabfox
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Jan 2007 12:18
  • offline

Message » 24 Déc 2010 14:30

Fred-L a écrit:
themysterymachine a écrit:Je sollicite votre aide:
je viens de recevoir ma dune H1 et ai commencé à configurer yaDIS dessus mais voilà le problème:
j'ai 1 disque dur interne à la dune et 1 disque dur externe connecté à la dune en usb (rien en réseau)
- pour avoir une interface commune sur la dune, il ne faut créer un répertoire d'index que sur mon disque dur interne ? ou dois-je le faire sur les 2 ?
Le mieux est de mettre le répertoire de l'interface sur le disque interne. Attention, ne le mets pas au milieu de tes films. Je te conseille de mettre sur ton disque interne un dossier "yaDIS" (interface) et un dossier "Films" (tes films). Tu indiques ensuite à yaDIS comme dossier source, le dossier "Films" et comme emplacement de l'interface, le dossier "yaDIS".Pour le disque interne, tu ajoutes un autre dossier source sans changer l'emplacement de l'interface. Comme cela, l'interface qui est sur ton disque interne (le dossier "yaDIS") cumulera les films qui sont sur les deux disques.

- dans le 1 er cas, ça veut dire que je dois brancher la dune et le disque dur externe en même temps sur le PC où se trouve yadis pour pouvoir exporter les films du DD externe traités par yadis sur le disque dur interne ou se trouve l'index (le répertoire _yadis) ? et donc dès que je veux rajouter un film sur le dd externe, je dois brancher également la dune sur le pc à chaque fois ?
Est-ce que ton PC voit la dune en réseau ? Si oui, laisses tes disques sur la Dune et traites tes films via le réseau. Si non, il faut connecter les disques à ton PC pour pouvoir les traiter avec yaDIS.

Merci pour votre aide.


Merci beaucoup et encore bravo pour ce magnifique boulot ! Bonnes fêtes !
themysterymachine
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Juin 2010 10:47
  • offline

Message » 24 Déc 2010 14:32

LVB a écrit:pour Legaumais et guiguij: oui cela indique qu'il ne trouve pas le film dans la base de cinépassion: j'en ai 10 comme ca.

Oui je sais, merci mais la V1 ne s'arretait pas, elle sautait au film suivant. En informatique ca s'appelle un bug, le fait de les effacer : un workaround et la solution c'est qu'il passe au traitement du film suivant automatiquement :D
Legaumais
 
Messages: 130
Inscription Forum: 24 Mai 2010 11:03
  • offline

Message » 24 Déc 2010 14:37

DrJ a écrit:
chrisbati a écrit:Bonjour,

merci pour cette nouvelle version !

Je rencontre un soucis avec la récup de mes données.
Je sauve mon workspace.
Je désinstalle yadis beta
J'installe yadis 2
Et il ne récupère rien

Quand je vais voir dans le workspace, toutes les données sont bien là, mais il ne fait rien.

merci pour toute aide

Chrisbati


+1 :(

Il doit y avoir un nom de film qui bloque le scan à cause de caractères spéciaux.
Envoyez moi par MP le contenu de vos dossiers sources que je regarde.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:40

Legaumais a écrit:
LVB a écrit:pour Legaumais et guiguij: oui cela indique qu'il ne trouve pas le film dans la base de cinépassion: j'en ai 10 comme ca.

Oui je sais, merci mais la V1 ne s'arretait pas, elle sautait au film suivant. En informatique ca s'appelle un bug, le fait de les effacer : un workaround et la solution c'est qu'il passe au traitement du film suivant automatiquement :D

Est-ce que ce sont des films qui ont été entrés manuellement avec la v1 ? Si c'est le cas, c'est que les données de la v1 sont vérolées. Il faut donc supprimer ces films et les retraiter.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:40

DAVEYBROTHERS a écrit:
guiguij a écrit:Moi il s'arrête sur tout les films que j'ai créés (concert et spectacle..)


Normal pour les concerts et les spectacles qui ne sont pas répertorié sur ciné-passsion.

Désolé mais il faut les recréer.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:45

Pour ceux dont les dossiers sources ne sont pas gardés entre 2 sessions, il faut savoir que les dossiers sont stockés dans le fichier "workspace\folders.xml".
Dans votre cas, yaDIS ne doit pas pouvoir le mettre à jour...
Essayez de le supprimer manuellement puis lancer yaDIS. Sans rien faire, vérifiez qu'un folders.xml a bien été créé. Ensuite, entrez un dossier source et validez. Regardez si le fichier folders.xml a été modifié en conséquence. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème de droits quelque part.
Vous pouvez aussi tenter de faire un reset des options de yaDIS en supprimant le dossier yaDIS qui se trouve dans votre répertoire "Application Data". Sous Seven, il se trouve dans "C:\Users\username\AppData\Local".
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:48

ALT a écrit:
ALT a écrit:Je reposte mon message ici :

Je l'ai installe , j'ai refait les jaquettes et j'ai fait exporte comme d'hab sur mon nas.
Et la il m'a efface complètement mon NAS. J'ai tout perdu, je suis deg ...

J'ai plus que les 2 répertoires Yadis 00 ...

A mon avis y'a un soucis.

Je suis vert :(

J'ai bien eu le message de suppression mais je pensais que ca supprimait que les répertoires Yadis et pas tous les répertoires existants ...

En fait il ne faudrait pas faire un delete * mais supprimé uniquement les répertoires 00 à 99 par exemple ...

Donc faite très attention quand vous faites exporter !


Fred, Comment tu fais pour exporter les films sans qu'il efface de répertoire ?

il faut mettre le répertoire 00 comme chemin ?

Il faut juste définir comme emplacement de l'interface un dossier qui ne contient pas de films. Le dossier pour l'interface doit lui être dédié avec rien d'autres dedans.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:49

nico.sam a écrit:Salut à tous et merci à tous ceux qui ont bossé sur cette V2.

Il y a un guide d'installation et d'utilisation pour la V2 ou celui de la V1 est toujours valable pour cette nouvelle mouture?

Je suis en train de faire un guide pour la V2 ;)
Celui de la V1 n'est plus valable pour cette nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:51

Legaumais a écrit:
Fred-L a écrit:
Legaumais a écrit:Bonjour

ce matin la barre de progression etait arretée a 27 % mais Yadis indiquait "traitement terminé" alors qu'il etait réellement plus proche de ces 27% que de la fin

Merci

Si yaDIS s'arrête, c'est que le quota ciné-passion a été atteint. C'est la cas ? Pour combien de films as-tu lancer un traitement ?

Non ce n'est pas cela , il me semble qu'il s'arrete des qu'il ne reconnait pas un film. Apres l'upgrade de la V1 a la V2, je fais traiter et il s'arrete parfois apres 1 film, parfois apres 10 ou plus. Par exemple, j'ai un film qui s'appelle Legion et Legion X, il passe bien legion et si legion X est la la selection a traiter, il s'arrete.
Ce n'est bien sur qu'un exemple et je n'ai jamais eu ce probleme avec la V1, s'il ne reconnaissait pas, il passait au suivant

Supprimes dans yaDIS les films en question traites les de nouveau.
Il y a eu un soucis au niveau de la migration.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Déc 2010 14:52

Merci beaucoup pour cette V2, c'est vraiment un très beau cadeau de noël !!!
Un joyeux noël à toi ;-) (et aux autres aussi :-))
totin2
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Nov 2010 15:08
  • offline

Message » 24 Déc 2010 15:08

Salut Fred,

merci pour cette version de Yadis.

J'ai cependant quelques questions entre la V1 et la V2 :

- j'ai bien suivi la minip de migration, tout est OK, sauf que cartains films n'ont plus d'audio et ou de sous-titres de reconnu...il faut donc les refaire?
- est-il possible de supprimer l'affichage du champ "note" (comme il était possible de selectionner dans les options de la V1)?
- Est-il possible de géré des trilogies sous forme de "groupe" par exemple? En fait, avoir 1 jaquette d'accueil "cliquable" qui déploierait les 3 films...


Merci à toi encore pour tout ton travail!
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message