Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, imotep27000, PITO59, radian, razzortec, teren35 et 44 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Amarra 2.1

Message » 25 Déc 2010 14:15

dub a écrit:Je suis en train de tester le player "Pure Music" de chez Channel D:
http://www.channld.com/puremusic/index.html

Il y a peut-être un petit mieux à la lecture, possible — mais surtout des fonctions intéressantes pour un player dédié, comme le contrôle de volume de -65 à +12db par pas de 1db etc, ce qui peut avoir un intérêt dans un certain type de configuration…

Mais…

1) pas de lecture gapless (malgré activation de l'option lecture gapless et le fait que les fichiers soient tagués sans intervalle — alors que ça marche sous iTunes)

2) pas d'utilisation possible des fonctions avance rapide, recul rapide (sous iTunes si)

3) via Remote App. on voit clignoter alternativement le signe "play/pause" (pas avec iTunes)

4) plus quelques "clics" audibles ça et là (pas sous iTunes).

Configuration: MacBook / OS X.5.8 / ITunes 10.1.1 - routage vers interface externe (Yamaha go44 reconnue dans les options de PureMusic, et up sampling activé en 24/48) en firewire.
N.B. je ne rencontre aucun problème ni avec iTunes, ni avec VLC, ni avec aucun des autres players que j'ai pu utiliser, pas plus qu'avec des choses comme Peak, VLC, Wave E, Amadeus ou Play…

Quelqu'un aurait une idée?

Cdlt :wink:


J'ai exactement les mêmes phénomènes que toi, je suis également en liaison firewire via interface ensuite spdif et j'ai cette pause qui m'est imposée, je suis obligé de redémarrer itunes, puis également des petits clics qui se font entendre avec pure music, sans pure music plus rien, bizarre.
par contre, que préconisez vous comme réglages dans pure music ?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Déc 2010 16:54

haskil a écrit:
deho92 a écrit:Popette, fais comme ce que je vais faire de ce post, après de nombreux autres: laisser tomber ! Tu sais bien qu'il n'y a pas de dialogue constructif possible avec haskill qui dira systématiquement rouge si tu dis vert, et le contraire ... Ça ne mène à rien si ce n'est de remplir des pages de polémiques stériles qui deviennent vite hors sujet, et surtout totalement inintéressantes. De toute façon, si tu n'es pas d'accord avec lui, soit tu es un imbécile, soit tu es arrogant et il se pose alors en victime, c'est chaque fois pareil. (en plus maintenant il nous amène son frère qui a vu l'home qui a vu l'homme ... qui a un Mac et qui a essayé... ) ...

Alors bye !



A partir du moment qu'on n'entend pas toutes les différences que tu entends et qu'on fait part de ses propres expériences, à partir du moment qu'on te demande d'expliquer comment fonctionne un player on entre donc dans des polémiques stériles ? Tout comme sans doute quand on passe des heures à expliquer les différences réelles entre players, entre taggage, formats, etc. pour rendre service aux débutants dans ce domaine. Tu es où pendant ce temps là ? On ne te voit pas.

Et quoi, mon frère que je n'amène pas maintenant, puisque j'ai annoncé il y a un bail que lui et moi faisions indépendamment de l'autre les mêmes essais pour voir au bout du compte ce qui sortirait de la comparaison de ces players.





Pour en savoir plus, en fait il faut toujours lire ceux qui ont essayé et ne se transforme pas en agent publicitaire sur les forums et savent garder quelques distances : tiens, Dub ci-dessus par exemple.

Les sectateurs d'Amarra n'en font pas autant : pendant des mois, ils ont même oublié de nous dire qu'il n'était pas Gapless... :-?


Tu en deviens ridicule haskil. Qu'est-ce qui te permet de dire que certains forumeurs sont "agents publicitaires" et d'autres pas ? Tu connais dub personnellement ? Tu me connais personnellement ? Tu peux donc en déduire qui de lui ou de moi est un agent publicitaire ou non ?

Deho a tout à fait raison. Il est impossible de tenir une conversation normale avec toi. Que tu parles d'un ami ou de ton frère, j'en ai rien à faire, dans les deux cas c'est "l'homme qui a vu l'homme" comme disait deho92, et ça n'apporte rien au débat.

Je suis également complètement d'accord avec lolo92 sur PureMusic, et pourquoi ? Parce que je l'ai essayé sur mon système, à deux reprises ; une première fois je n'ai entendu aucune différence, une seconde fois j'ai entendu une énorme différence. Entre les deux tests, j'ai changé la source : dans le premier cas c'était un simple macbook, dans le deuxième cas le mini modifié par DB system. D'après mes écoutes, le son avec le macbook était d'un niveau nettement inférieur à ce qu'on peut tirer du miniDB, et avec le miniDB comme par hasard, PureMusic apportait une amélioration très notable. Toi, tu penses que ce n'est pas possible, et a fortiori de ton discours on en déduit que c'est pareil pour tous les players dédiés à la hifi comme Amarra. Après tu peux toujours jouer sur les mots pour t'en sortir, c'est comme ça qu'on le comprend en te lisant, deho92 l'a compris comme moi.

Ton problème haskil, c'est que tu considères que ce que tu penses n'est pas juste "ce que tu penses", mais la Vérité, avec un "V" majuscule au sens philosophique du terme. Je suis, moi, parfaitement conscient que ce que j'entends est valable sur MA chaîne ou sur LA chaîne que j'écoute pour un test ou un CR donné, chaîne que je décris en préambule dans ce deuxième cas. Je le dis, je le répète, et, avec la petite expérience que j'ai des forums en général et de hcfr en particulier, je le martèle, afin que celui qui me lit puisse prendre mon CR avec le recul nécessaire.

Toi, tu as une certaine idée de ce qui est Vrai et de ce qui est Faux, de ce qui Fonctionne et de ce qui ne Fonctionne pas, de ce qui est Tolérable sur un forum et de ce qui est Intolérable ; c'est valable pour certaines marques, certains modèles, certaines idées. C'est Inébranlable, c'est Indécrottable, c'est ce qu'il faut penser et rien d'autre.

Moi, je crois ce que j'entends, et j'en rends compte sur le forum, voilà tout. Je ne suis payé par personne, je fais un boulot qui n'a aucun rapport avec la hifi, et j'en ai rien à faire qu'une marque se porte mieux qu'une autre ou pas. Quand un forumeur m'envoie un mp pour me demander mon avis, je réfléchis à ce que je lui dis pour le faire avancer, en essayant d'imaginer quelles sont les limites de mes conseils et comment le conseiller au mieux sans le faire se fourvoyer.

Edit : modéré par Haskil : propos diffamatoire à l'encontre de l'intégrité des staffs d'HCFR. Carton jaune pour ça

Je ne sais pas si tu seras capable de discuter de ça à tête reposée et au grand jour ; tu vas peut-être me censurer, ou je voulais dire me "modérer", en prenant pour prétexte "attaque personnelle", ou "hors sujet", ou ce que tu aimes bien : "hors charte". On va bien voir. Mais si mon sentiment est erroné, la discussion mérite d'être menée jusqu'au bout. Si on ne peut pas la poursuivre... ben on saura jamais si je me trompe ou pas... mais à mon humble avis, ça prouverait que j'ai raison.
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 25 Déc 2010 17:04

lolo77 a écrit:sans vouloir polémiquer…
mais plus le système sera résolvant et de haut niveau, plus le GAP sera perceptible tout simplement.
mais il est évident et immédiat par rapport à Itunes.
perso je préfère PureMusic à Amarra, mais les 2 apportent un plus indéniable
Les amis et clients qui ont choisi ces softs ne sont jamais revenus en arrière et pas un ne m'a dit qu'il n'entendait pas de différence, au contraire.


Je suis d'accord, je ne croyais pas du tout à ces histoires de player, et j'avais essayé amarra sans succès, mais en fait ça n'a pas l'air de fonctionner avec Airtunes ou airplay. J'ai essayé pure music sur le minidb connecté lui en filaire, et j'ai entendu une belle amélioration. Je trouve qu'amarra est un peu pénible pour faire une démo, et je trouve qu'ils sont chers. Je pense acheter pure music par contre, en espérant qu'ils résolvent leurs bugs au fur et à mesure. Je n'ai pas entendu de clicks, mais j'ai remarqué le problème play/pause avec remote, et la navigation ne marche pas super bien, quoique je trouve qu'avec puremusic le plus pratique reste... remote !
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 25 Déc 2010 17:27

.
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 25 Déc 2010 17:39

BA a écrit:
dub a écrit:Je suis en train de tester le player "Pure Music" de chez Channel D:
http://www.channld.com/puremusic/index.html

Il y a peut-être un petit mieux à la lecture, possible — mais surtout des fonctions intéressantes pour un player dédié, comme le contrôle de volume de -65 à +12db par pas de 1db etc, ce qui peut avoir un intérêt dans un certain type de configuration…

Mais…

1) pas de lecture gapless (malgré activation de l'option lecture gapless et le fait que les fichiers soient tagués sans intervalle — alors que ça marche sous iTunes)

2) pas d'utilisation possible des fonctions avance rapide, recul rapide (sous iTunes si)

3) via Remote App. on voit clignoter alternativement le signe "play/pause" (pas avec iTunes)

4) plus quelques "clics" audibles ça et là (pas sous iTunes).

Configuration: MacBook / OS X.5.8 / ITunes 10.1.1 - routage vers interface externe (Yamaha go44 reconnue dans les options de PureMusic, et up sampling activé en 24/48) en firewire.
N.B. je ne rencontre aucun problème ni avec iTunes, ni avec VLC, ni avec aucun des autres players que j'ai pu utiliser, pas plus qu'avec des choses comme Peak, VLC, Wave E, Amadeus ou Play…

Quelqu'un aurait une idée?

Cdlt :wink:


J'ai exactement les mêmes phénomènes que toi, je suis également en liaison firewire via interface ensuite spdif et j'ai cette pause qui m'est imposée, je suis obligé de redémarrer itunes, puis également des petits clics qui se font entendre avec pure music, sans pure music plus rien, bizarre.
par contre, que préconisez vous comme réglages dans pure music ?


C'est étrange tout de même ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 25 Déc 2010 18:17

Cela ressemble a un problème de synchro, iTunes lit le fichier en streaming, pure music de son cote fait la même chose quand le mode memory ou hybride memory n est pas active, par contre la couche de iTune est bypassee au profit de la couche pure music (avec tous les outils annexe tel que l upsample, le volume, voir même les plug in vst) et il suffit que le streaming provenant d iTune soit très légèrement plus lent que la vitesse a laquelle la mémoire tampon se vide pour entendre des click (ce n est que mon analyse en aucun cas quelque chose de vérifie mais cela me rappel les phenomemes de click dans les studios pros dus aux vitesses d' horloges différentes) pour ma part en sélectionnant le mode hybride memory et dans une configuration pas très éloignée je n ai plus jamais eu de problèmes de ce genre. :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 25 Déc 2010 18:43

popette59 a écrit:
haskil a écrit:
deho92 a écrit:Popette, fais comme ce que je vais faire de ce post, après de nombreux autres: laisser tomber ! Tu sais bien qu'il n'y a pas de dialogue constructif possible avec haskill qui dira systématiquement rouge si tu dis vert, et le contraire ... Ça ne mène à rien si ce n'est de remplir des pages de polémiques stériles qui deviennent vite hors sujet, et surtout totalement inintéressantes. De toute façon, si tu n'es pas d'accord avec lui, soit tu es un imbécile, soit tu es arrogant et il se pose alors en victime, c'est chaque fois pareil. (en plus maintenant il nous amène son frère qui a vu l'home qui a vu l'homme ... qui a un Mac et qui a essayé... ) ...

Alors bye !



A partir du moment qu'on n'entend pas toutes les différences que tu entends et qu'on fait part de ses propres expériences, à partir du moment qu'on te demande d'expliquer comment fonctionne un player on entre donc dans des polémiques stériles ? Tout comme sans doute quand on passe des heures à expliquer les différences réelles entre players, entre taggage, formats, etc. pour rendre service aux débutants dans ce domaine. Tu es où pendant ce temps là ? On ne te voit pas.

Et quoi, mon frère que je n'amène pas maintenant, puisque j'ai annoncé il y a un bail que lui et moi faisions indépendamment de l'autre les mêmes essais pour voir au bout du compte ce qui sortirait de la comparaison de ces players.





Pour en savoir plus, en fait il faut toujours lire ceux qui ont essayé et ne se transforme pas en agent publicitaire sur les forums et savent garder quelques distances : tiens, Dub ci-dessus par exemple.

Les sectateurs d'Amarra n'en font pas autant : pendant des mois, ils ont même oublié de nous dire qu'il n'était pas Gapless... :-?


Tu en deviens ridicule haskil. Qu'est-ce qui te permet de dire que certains forumeurs sont "agents publicitaires" et d'autres pas ? Tu connais dub personnellement ? Tu me connais personnellement ? Tu peux donc en déduire qui de lui ou de moi est un agent publicitaire ou non ?

Deho a tout à fait raison. Il est impossible de tenir une conversation normale avec toi. Que tu parles d'un ami ou de ton frère, j'en ai rien à faire, dans les deux cas c'est "l'homme qui a vu l'homme" comme disait deho92, et ça n'apporte rien au débat.

Je suis également complètement d'accord avec lolo92 sur PureMusic, et pourquoi ? Parce que je l'ai essayé sur mon système, à deux reprises ; une première fois je n'ai entendu aucune différence, une seconde fois j'ai entendu une énorme différence. Entre les deux tests, j'ai changé la source : dans le premier cas c'était un simple macbook, dans le deuxième cas le mini modifié par DB system. D'après mes écoutes, le son avec le macbook était d'un niveau nettement inférieur à ce qu'on peut tirer du miniDB, et avec le miniDB comme par hasard, PureMusic apportait une amélioration très notable. Toi, tu penses que ce n'est pas possible, et a fortiori de ton discours on en déduit que c'est pareil pour tous les players dédiés à la hifi comme Amarra. Après tu peux toujours jouer sur les mots pour t'en sortir, c'est comme ça qu'on le comprend en te lisant, deho92 l'a compris comme moi.

Ton problème haskil, c'est que tu considères que ce que tu penses n'est pas juste "ce que tu penses", mais la Vérité, avec un "V" majuscule au sens philosophique du terme. Je suis, moi, parfaitement conscient que ce que j'entends est valable sur MA chaîne ou sur LA chaîne que j'écoute pour un test ou un CR donné, chaîne que je décris en préambule dans ce deuxième cas. Je le dis, je le répète, et, avec la petite expérience que j'ai des forums en général et de hcfr en particulier, je le martèle, afin que celui qui me lit puisse prendre mon CR avec le recul nécessaire.

Toi, tu as une certaine idée de ce qui est Vrai et de ce qui est Faux, de ce qui Fonctionne et de ce qui ne Fonctionne pas, de ce qui est Tolérable sur un forum et de ce qui est Intolérable ; c'est valable pour certaines marques, certains modèles, certaines idées. C'est Inébranlable, c'est Indécrottable, c'est ce qu'il faut penser et rien d'autre.

Moi, je crois ce que j'entends, et j'en rends compte sur le forum, voilà tout. Je ne suis payé par personne, je fais un boulot qui n'a aucun rapport avec la hifi, et j'en ai rien à faire qu'une marque se porte mieux qu'une autre ou pas. Quand un forumeur m'envoie un mp pour me demander mon avis, je réfléchis à ce que je lui dis pour le faire avancer, en essayant d'imaginer quelles sont les limites de mes conseils et comment le conseiller au mieux sans le faire se fourvoyer.

Edit : modéré par Haskil : propos diffamatoire à l'encontre de l'intégrité des staffs d'HCFR. Carton jaune pour ça

Je ne sais pas si tu seras capable de discuter de ça à tête reposée et au grand jour ; tu vas peut-être me censurer, ou je voulais dire me "modérer", en prenant pour prétexte "attaque personnelle", ou "hors sujet", ou ce que tu aimes bien : "hors charte". On va bien voir. Mais si mon sentiment est erroné, la discussion mérite d'être menée jusqu'au bout. Si on ne peut pas la poursuivre... ben on saura jamais si je me trompe ou pas... mais à mon humble avis, ça prouverait que j'ai raison.


:idee: :lol: :lol: :lol:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:07

attention les cartons jaunes vont par trio sur hcfr : un carton jaune, deux jours d'exclusion, et bien sûr, zéro possibilité de défense ou même réponse... hcfr est sponsorisé par Vichy-Célestins ! :mdr: :mdr: :mdr:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:10

adieu... :( :oops: :mdr:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:14

haskil a écrit:C'est étrange tout de même ?


Oui: c'est exactement ce que disent les gens de chanelD (qui sont très sympas, au demeurant: j'ai un "rendez-vous internet" avec eux mardi, on verra si on arrive à régler le problème).

BA a écrit:J'ai exactement les mêmes phénomènes que toi, je suis également en liaison firewire via interface ensuite spdif et j'ai cette pause qui m'est imposée, je suis obligé de redémarrer itunes, puis également des petits clics qui se font entendre avec pure music, sans pure music plus rien, bizarre.
par contre, que préconisez vous comme réglages dans pure music ?


Ah!… je dirais bien que je suis content, mais évidemment, ça serait exagéré: en tout cas, je ne suis pas tout seul dans le cas

Donc selon les réponses que j'ai eues par mail, il faut:
- activer la lecture gapless (évidemment)
- activer Update trackplay Position in iTunes
- activer "manually adjust"
- activer les options "gapless" sous itunes quand on taggue les fichiers

Il semble normal de ne pas bénéficier des commandes avance/retour rapide (on devrait pouvoir en revanche utiliser la fonction sous remote: quand on appuie sur l'image du CD on voit apparaître une ligne de progression en haut et on peut faire avancer ou reculer le curseur avec le doigt — évidemment: je n'y arrive pas).

Là, j'ai fait tout ça, mais je continue à avoir des blancs entre les pistes. Oui, c'est étrange, mais je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas (si ça se trouve, c'est tout con, comme d'hab quand on ne saisit pas! :lol: ).

Bon, le but n'est pas de "polémiquer" ou je ne sais quoi, mais, histoire d'expliquer pourquoi je m'obstine à essayer ces logiciels: ces deux softs ont des avantages que n'a pas iTunes: le réglage de niveau devrait permettre de bypasser le préampli, par exemple, ça plus deux ou trois autres fonctions qui seraient très utiles en utilisation dédiée avec DAC préampli. Et puis, il y a peut-être un petit plus audible avec Pure Music (je reconnais clairement les deux softs l'un de l'autre, et PMP donne une image stéréo plus large — mais toute la question serait de savoir si ça n'est pas qu'une différence de gain). J'essaierai Amarra mais après (il est indiqué sur les sites que les deux softs ne sont pas compatibles et qu'il ne faut pas les installer tous les deux en même temps). Mais évidemment, je préfèrerais PMP (pour des raisons d'argent: 125€ c'est déjà beaucoup, alors 350 pour la version mini, bof…).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:19

As tu essaye le mode hybrid memory, il m a définitivement règle ce genre de problème avec pure music, de mémoire les problèmes sont apparus depuis la v9 d' iTunes , je n ai jamais pris le temps de contacter le support de pure music mais j utilise comme toi une interface numérique en firewire

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:23

Steph-Hifi a écrit:As tu essaye le mode hybrid memory, il m a définitivement règle ce genre de problème avec pure music, de mémoire les problèmes sont apparus depuis la v9 d' iTunes , je n ai jamais pris le temps de contacter le support de pure music mais j utilise comme toi une interface numérique en firewire


Oui: le mode est activé — les clics sont peut-être (je me contente de répéter une hypothèse) dûs à un manque de mémoire (il n'y a que 4Go sur mon macbook). Je n'ai pas eu le temps, depuis hier d'écouter assez longtemps pour vérifier qu'en ne lançant que PMP ça résolvait ce problème. Mais j'ai quand même eu des blancs entre les plages (c'est réellement le plus gênant). Les clics, ça pourrait aussi être dû à des problèmes d'up sampling (m'a-t-on dit). De toute façon, si j'arrive à résoudre le problème, je donnerai évidemment la recette ici. Et si ça ne se résoud pas, c'est pas grave: ça restera l'un des mystères de cet univers!…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:25

les choix de XLD pour le rippage ?
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 25 Déc 2010 21:24

Steph-Hifi a écrit:Cela ressemble a un problème de synchro, iTunes lit le fichier en streaming, pure music de son cote fait la même chose quand le mode memory ou hybride memory n est pas active, par contre la couche de iTune est bypassee au profit de la couche pure music (avec tous les outils annexe tel que l upsample, le volume, voir même les plug in vst) et il suffit que le streaming provenant d iTune soit très légèrement plus lent que la vitesse a laquelle la mémoire tampon se vide pour entendre des click (ce n est que mon analyse en aucun cas quelque chose de vérifie mais
cela me rappel les phenomemes de click dans les studios pros dus aux vitesses d' horloges différentes)
pour ma part en sélectionnant le mode hybride memory et dans une configuration pas très éloignée je n ai plus jamais eu de problèmes de ce genre. :wink:


Et de confusion entre 48 Khz (fréquence utilisée en studio par les radios), avec le 44.1 des CD que l'on rippe... j'ai eu ça plusieurs fois lors des enregistrements d'émissions... clic ! clic ! ¨Par chance, c'était pas du direct...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 25 Déc 2010 21:30

dub a écrit:
Donc selon les réponses que j'ai eues par mail, il faut:
- activer la lecture gapless (évidemment)
- activer Update trackplay Position in iTunes
- activer "manually adjust"
- activer les options "gapless" sous itunes quand on taggue les fichiers



Ce que je ne comprends pas, c'est que cette activation de la lecture gapless n'est active que pour le MP3 : pour ALAC on ne choisit pas ce genre de chose...

Dans quels formats sont les fichiers que tu lis ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message