Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62, savagess, Sergiot92 et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli yamaha AS2000 plus rien ne marche

Message » 25 Déc 2010 18:45

bonjour je sollicite votre aide suite a une panne survenu sur mon ampli yamaha AS2000. lors d'une ecoute a niveau normale l'ampli c'est éteind depui plus rien, aucun son aucun declic a l'allumage et le voyant au dessus de levier marche arret clignote constamment.d'apres le manuel de depannage se probleme serai du a un court circuit pourtant mes branchement sont bon.ne connaissant rien en electronique mon opinion est pluto limité (peut etre une surtention electrique ou un probleme de fusible griller?) jai ouvert l'ampli mais je né constater visuellement rien de particulier je né vue q'un seul fusible se lui pres de la l'embase secteur qui visuellement na rien (le corp du fisible est en verre) se type de fusible a t'il sont filament casser comme une ampoule qui est griller? pour acceder aux autre fusible difficilement accesible il me faudrait demonter les cartes se que j'hesite a faire vue que l'ampli est toujour en garantie mais si se né qu'un probleme de fusible cela eviteré de longue semaine d'attente en sav et des frais de renvoi par la poste qui sont a ma charge puisque l'ampli provien du site magma. merci d'avance pour vos reponse. :P
david ty
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Déc 2010 21:40
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:30

au risque de te décevoir, je crois que ton ampli était sous garantie! si tu l'as ouvert, pas glop!
cependant, rien ne t'empeche de faire appel au SAV magma: tu les contactes, ils t'expliqueront quoi faire. j'ai eu moi meme un pb sur un cd s700 acheté d'occase te son-video a été excellent.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 26 Déc 2010 1:41

haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Déc 2010 9:25

la loi des séries !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Déc 2010 11:33

Débranche tes enceintes d'abord avant de l'envoyer en SAV, pour voir si l'une d'elle ne mettrait pas l'ampli à plat..

Si c'est toujours pareil...SAV..

Normalement, le fait d'ouvrir l'ampli sans intervenir dedans ne doit pas annuler la garantie..
Et puis, tu n'es pas obligé de leur dire... :wink:
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message