Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offre panasonic bdt 100 remboursé ????

Message » 26 Déc 2010 2:34

Bonjour

Ceux et celle qui ont acheté récemment une TV 3D connaissent l'offre que pana a lancé le 1er novembre

TV 3D + lecteur Blu-ray 3D bdt 100 = ce dernier remboursé !!!

Ici: http://panasonic3d2d.custompromo.fr/index.php

Voilà je voulais savoir si certains ont déjà été remboursé, car le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines, ça devrait bientôt arriver voir déjà être arrivé.

Je vous pose ici la question car j'ai bénéficié de l'offre et envoyé mon dossier le 10 novembre et toujours rien !!!

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le suivi de la participation à l'offre m'indique toujours "nous n'avons pas encore reçu votre dossier" très étrange puisque je l'ai envoyé il y a 7 semaines !!!!

Si vous voulez vérifier par vous même le suivi de votre dossier c'est ici http://panasonic3d2d.custompromo.fr/connexion.php

Il vous suffit de rentrer le code (situé au bat du code barre de participation à l'offre) que panasonic vous a donné le jour de votre inscription à l'offre soit par e-mail soit par téléphone.

Je voulais savoir si vous avez également un suivi désastreux de votre dossier comme le mien ou si il y a un problème avec mon courrier qui se serait malencontreusement perdu ...


Je viens poser ma question ici car j'ai contacté par deux fois panasonic et j'ai été désagréablement surpris par l'acceuil et les réponses qu'ils m'ont donné ....

J'ai appelé le numéro spécial (0 970 805 100) concernant à l'offre de panasonic et la dame que j'ai eu au téléphone m'a accueilli sévèrement et n'a absolument pas su répondre à ma question. Elle était pourtant simple: "est ce normal que le service de suivi de mon dossier sur votre site internet m'indique nous n'avons pas encore reçu votre dossier " La personne est resté très vague et m'a dit que mon dossier ne devait pas être encore traité .....
Je ne sais pas à quoi joue panasonic avec ses clients mais je commence à bien stresser avec cette histoire .... est ce qu'ils ont reçu mon dossier ???? s'est il perdu ???? Au mon dieu !!! les codes barres des cartons sont perdus eux aussi !!!! ?????

J'espère franchement que c'est panasonic qui est vraiment nul en proposant un service de suivi inexistant dans le fond qu'une perte de courrier par la poste ...

Bizarre d'espérer d'une marque qui vous équipe d'être nul .... m'enfin ! :-?


L'autre contact que j'ai eu avec pana est par e-mail
Alors là c'est vraiment abusé ....
Question simple ... toujours la même: "est ce normal que le service de suivi de mon dossier sur votre site internet m'indique nous n'avons pas encore reçu votre dossier "
Attention la réponse:
Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que l’offre « Panasonic TV 3D & 2D » est soumise à des conditions précises.

Cette offre est valable pour les achats effectués entre le 01 Novembre 2010 et le 31 Décembre 2010.

Rappel des modalités de participation :

- Achat simultané d’un ensemble de produits concerné par l’offre
- Inscrivez-vous obligatoirement sur le site web http://panasonic3d2d.custompromo.fr/
- Complétez le formulaire sur lequel est indiqué votre numéro d'inscription avec toutes vos coordonnées complètes.
- Imprimer le formulaire
NB : Vous avez la possibilité d’appeler au 0 970 805 100 pour vous inscrire si vous ne disposez pas d’Internet.

- Collez sur le formulaire vos preuves d'achat :
• Une photocopie de la facture ou du ticket de caisse d’achat de votre TV Panasonic et de votre Blu-Ray concernés par l'offre effectué entre le 01/11/10 et le 31/12/10 dans le même magasin et le même jour, en entourant les dates, références et prix.
• Le code-barres original de votre TV Panasonic à découper sur l’emballage.
• Le code-barres original de votre Blu-Ray à découper sur l’emballage.
• Un RIB

- Renvoyez le tout et en une seule fois, sous pli suffisamment affranchi en recommandé avant le 31/01/2011 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Offre Panasonic TV 3D & 2D
CUSTOM PROMO N°16292
13102 ROUSSET CEDEX

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs




Nan mais franchement ... panasonic emploi des personnes qui ne savent pas lire .... c'est pas les modalités de l'offre que je demande .... c'est quoi cette marque qui emploi ce genre de personne ???????????


Ce serai sympa à vous d'éclaircir un peu le sujet pour tous le monde en postant ici votre expérience au niveau de votre remboursement et du suivi de votre dossier

Merci :)
sharp-fr
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Nov 2010 1:00
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:22

Ne t'inquiète pas. moi aussi j'ai envoyé mon dossier début décembre et rien ... Le suivis m'indique le même message. Ils n'accusent pas la réception de mon dossier ... Faut donc attendre sans trop se poser de question ... :-[
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:53

moi aussi j'ai envoyé mon dossier début décembre et rien


Ok ! merci ! ouf je ne suis pas le seul ....

Si tu ne sais pas quoi prendre comme enceintes et ampli, j'ai chez moi un ampli yamaha rx-v467 (3D), 5 enceintes eltax monitor III et un caisson velodyn impact 10. Ca marche vraiment très bien.
Le tout pour 900 € environ, après faut voir ton budget ... mais si il est petit cette solution offre (pour moi) un excellent rapport qualité prix.
sharp-fr
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Nov 2010 1:00
  • offline

Message » 27 Déc 2010 12:12

Merci !! c'est sympas de me renseigner !! ;-D

En fait j'en suis au stade des écoutes ... Je me fuis un CD de musique de film (Transformers) pour le côté musique classique, rock, rap, techno et doux ...

J'étais parti pour des enceinte KEF IQ 70 ou IQ 90 .... mais j'ai écouté des FOCAL 836 et là .... grosse grosse différence.

Je test toujours ... si j'ai l'occasion je me pencherai sur ta configuration. ;-D Merci
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:32

J'ai profité de l'offre 2D et envoyé mon dossier.
(merci pour le lien du suivi, je ne l'avais pas)
Ca me donne ceci :

Date de votre demande
07/12/2010
Statut
Dossier reçu le 05/01/2011

Votre dossier est conforme.

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.


Nous sommes le 26/01, tjrs pas de trace de remboursement.
cerber13
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Mar 2010 0:20
  • offline

Message » 26 Jan 2011 13:08

Offre 3D, DVD avatar 3d reçu le 22/01

"Date de votre demande : 26/12/2010

Statut : Dossier reçu le 31/12/2010

Votre dossier est conforme.

Votre remboursement vous a été envoyé le 18/01/2011"

Par contre je ne vois pas le virement sur mon compte.

Mise à jour, du message, je confirme le virement en date du 31/01/2011, donc 2 semaines après la date annoncée. Patience donc.

J'avais regardé plusieurs fois, mais il était toujours "dossier non reçu". J'avais essayé d'appeler, mais ils ne savaient que répondre "délai 6 à 8 semaines"

Donc apparemment ils font tout le même jour, ils ne mettent pas "dossier reçu" quand ils le reçoivent, soit 1/2 jours après l'envoi, mais quand ils le traitent.

Il faut que je les appelle pour le remboursemnt.

Je vous tiens au courant.
Dernière édition par ydb le 02 Fév 2011 21:31, édité 1 fois.
ydb
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Jan 2011 12:33
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 26 Jan 2011 13:16

Bonjour

J'ai été remboursé

J'ai reçu le bluray d'avatar 2 - 3 semaines avant de recevoir l'argent sur mon compte

Je me suis inquiété comme vous, ne voyant pas venir le remboursement, j'ai téléphoné à panasonic et m'ont répondu que plusieurs personnes étaient dans mon cas et qu'il y avait beaucoup de retard car l'offre à très bien marché

Si vous voulez être rassuré je vous conseille d'appeler panasonic ils vous dirigeront vers l'organisme qui gère les remboursements, vous pourrez alors vérifier avec eux votre numéro de compte bancaire (si une erreur c'est glissé) et aussi l'état d'avancement de votre dossier.
sharp-fr
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Nov 2010 1:00
  • offline

Message » 28 Mar 2011 13:35

bonjour,en ce qui me concerne je n'ai toujours aucune nouvelles j'ai envoyer le dossier fin novembre , premiere reponse debut fevrier pour me dire que le dossier est incomplet,au motif n° d'incription internet manquant , je retourne desuite la totalité des papiers pour la deuxieme fois ; dossier complet avec le fameux numero internet , je vient de recevoir debut mars un courrier m'invoquant les memes problemes , je me decide a appellé et on me dit comme quoi mon dossier n'est peut etre pas encore traité ( j'ai aimer "le peut etre") et l'operatrice ma dit comme quoi le courrier que j'avait recu avait du etre l'oeuvre d'un envoie automatiser est de ne pas en tenir compte , en attendant je regarde sur leur site mais ça n'a pas été mis a jour depuis le 28/01/2011 , donc il faut que j'attende le 4/5 avril pour rappellé en esperant avoir du nouveau ou des bonnes info, juste 3 mois depuis le premier courrier et pas de possibilité de débloqué par telephonne les operatrice n'en savent pas plus que vous si vous suivez votre dossier sur custom.fr. bref premiere et derniere fois que je prend une offre comme ça , sachant que la PS3 devrais avoir un patch pour lire la 3d, si c'est le cas ! gros degout,j'aurai laisser ce foutu blueray panasonic au vendeur et garder 300€ sur le compte. bon courage , le net fait la force .
YANNICK31000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Mar 2011 13:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message