Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Twisted et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Aide pour de nouveaux intras

Message » 25 Déc 2010 21:07

Bonsoir,

le cable de mes écouteurs klipsch custom 3 s'est malheureusement ouvert ! J'aimerais donc réinvestir dans de nouveaux écouteurs haut de gamme.

J'ai beaucoup apprécié le son de mes custom 3 : très dynamique, fin, très détaillé. Ecoutant principalement de la pop rythmée et du rock, j'étais aux anges !

Donc j'aimerais d'autres écouteurs intra auriculaires reprenant les mêmes critères que les custom 3 mais avec un câble de meilleur qualité.
Mon budget est de 200 euros max.

J'ai pensé aux Klipsch image x10 qui sont à 179 euros sur amazon. C'est le modèle au dessus des custom 3 il me semble, le test ( http://www.lesnumeriques.com/klips [...] 6_169.html ) semble révéler d'excellents intras, mais les image x10 semblent délivrer un son moins détaillé que les custom 3... (surement parce qu'ils n'ont qu'un transducteur) Qu'en est il réellement ? Me les conseilliez-vous ? Le câble est im solide ?

Bien sûr, si vous avez d'autres paires à me conseillez, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour votre aide.
alexous110394
 
Messages: 164
Inscription Forum: 16 Juin 2010 19:51
  • offline

Message » 25 Déc 2010 23:16

Si cela peut t'aider: un jour, un pote m'a fait essayer des modèles de base de chez Shure, et cela m'a vraiment séduit.
Et même si ce sont des SE530 qui ornent maintenant mes oreilles, je recommande vivement les modèles plus basiques de cette marque.
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Déc 2010 15:40

un peu boomy les shure non ?..
alexous110394
 
Messages: 164
Inscription Forum: 16 Juin 2010 19:51
  • offline

Message » 26 Déc 2010 16:37

C'est certainement une question de goûts, mais je ne les trouve pas particulièrement biaisés.
J'avoue tout de même avoir été séduit par l'impression de bande passante, surtout dans le bas.

Le mieux serait de pouvoir en essayer pour t'en faire ta propre idée; tout comme les autres modèles, évidemment. Je ne pourrai rien te dire de plus...
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Déc 2010 16:58

D'accord.

Le problème, c'est que je ne connais personne qui ait des intras haut de gamme... La plupart des gens s'en contrefichent et se baladent avec les écouteurs classiques apple !

Donc il me faudrait quelqu'un qui me garantisse que je ne serais pas déçu.
D'autant plus que les Shure sont très chers !

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
alexous110394
 
Messages: 164
Inscription Forum: 16 Juin 2010 19:51
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message