Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, franky62217, Horus, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, zeze34 et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo grillé

Message » 15 Mai 2008 12:32

Hello

Je viens de recevoir mon ampli onkyo
A première vue tout fonctionne mais je n'ai pas de détail sur ce qu il y a été fait malheureusement
Maintenant je croise les doigts pour que cela continu ...
D-JeY
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Avr 2008 0:11
  • offline

Message » 02 Juin 2008 9:18

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un Onkyo 875, j'aimerai savoir pour ceux ayant eu leur ampli grillé quel est leur numéro de série.

Le mien se termine par un R.

Soit un composant est défectueux pour une série entière, soit une meilleur ventilation est nécessaire.

Je l'ai installé sur une étagère non fermée avec plus de 15 cm d'espace de tous côtés. Pour le moment il n'y a aucun problème.
oktab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juin 2008 7:57
  • offline

Message » 02 Juin 2008 11:09

tu prends un Onkyo et ca grille, tu prends un Yam et ca touche a l'image, tu prends un Marrantz et la calibration déconne, tu prends un Denon et le réseau ip s'en mêle :mdr:

Encore heureux qui sont pas fabriquant de voiture :mdr:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2008 22:06

Bon des news de mon SAV avec Tech....
Après retour de réparation, mon onkyo ne fonctionnait toujours pas. Nouvelle panne: l'indicateur des écouteurs branchés activé en permanence et donc plus de son...Ils ont forcé le panneau arrière qui est maintenant tout tordu, impact sur le panneau avant (transporteur qui manipule les colis avec la délicatesse que l'ont soupçonne) et le bouton standby défoncé...Bonjour le choix de celui-ci par la société.
Envoi le 06 mai via leur transporteur pour de nouveau SAV...Ils le reçoivent le 26 Mai :evil: Même en vélo, le colis serait arrivé bien avant.
Puis mail indiquant 4 semaines d'attente de retour atelier :evil:
Pour un achat en mars... j'ai seulement profité de 10 jours de fonctionnement...Puis le reste d'aller-retour avec le SAV...Et pas avant fin juin :evil:
Quand le sort s'acharne... Profite de mon NAD en stéréo heureusement...mais c'est rageant.
Garock
 
Messages: 55
Inscription Forum: 31 Mar 2006 20:26
  • offline

Message » 26 Déc 2010 17:25

Mon ampli onkyo TX NR 905 grillé ce matin après 3 ans !!
Odeur de composant grillé et étincelles et le fameux "pfaff" - pas le footbaliste belge :-(
Ca s'est passé à l'allumage, donc l'ampli était à la température de la pièce (20°C) , bien aéré.
Le composant qui a cramé est sans doute l'étage de puissance (pas visible sur la photo - c'est le même mais côté dessous de l'ampli): le toshiba A1962
1999 € à l'époque pour la bête, je suis pas prêt de replonger pour la même marque je crois...
D'autres cas similaires récemment ?
Image
cosmoscosmos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:52
  • offline

Message » 27 Déc 2010 1:26

Chez ts les fabricants, y a des retours, ne surtout pas generaliser!!!! :-?
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message