Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 308 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De l'aide pour changer mon processeur ?

Message » 27 Déc 2010 16:02

Bonjour à tous,
Bientôt la nouvelle année va démarrer et j'ai envie de changer mon installation HC en commençant par le matériel...
J'ai aujourd'hui un processeur Mercidian 561M avec un ampli Rotel...Donc voilà ce que je voudrais changer...

Maintenant, les finances n'étant pas au top je suis obligé de me diriger vers du matériel d'occasion...Donc j'ai vraiment besoin de votre aide...

Merci d'avance...

Bonnes fêtes à tous...
jam42
 
Messages: 350
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:02

En processeur hd neuf, les moins chers à l'heure actuelle sont l'Emotiva umc 1 et l'Audiolab 8000ap (bientôt remplacé).
Pour les deux c'est export obligatoire.

Sinon chez Rotel ou Onkyo.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10940
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message