Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Gort'h, repere94, Usscorsica et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli HC et Hifi pour des FOCAL : H/K, marantz ou Denon

Message » 27 Déc 2010 22:11

Oh m...e :oops: ben tu vas au moins changer de voiture ? :mdr:
halicarnas
 
Messages: 173
Inscription Forum: 10 Nov 2010 20:24
Localisation: Haut Rhin (ALSACE)
  • offline

Message » 27 Déc 2010 22:28

halicarnas a écrit:Oh m...e :oops: ben tu vas au moins changer de voiture ? :mdr:


Disons que j'ai réorienté mes ressources financières vers d'autres dépenses (voir*). Ceci dit un 460, c'est un ampli qui envoie du lourd.......

* Afin de changer de voiture pour une Porsche ou une Audi (marques prises au hasard :mdr: ), j'invite les membres du forum à m'envoyer des dons pour mon association d'aide aux orphelins polyhandicapés, sourds et muets haïtiens :mdr:
Et pas de petites sommes, sinon mon banquier râle......

Vous pouvez aussi lancer un Goustanthon pour me payer une caisse :cry: (60 000 euros minimum, ne faites pas vos radasses)

Merci à tous Vous êtes géniaux *pleurs* :cry:

Bonne soirée à tous! :)
Goustan le Cruel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Oct 2008 22:51
Localisation: salle de torture en bas à gauche, suivre les traces de sang et les hurlements
  • offline

Message » 27 Déc 2010 22:54

:roll: La meilleur solution reste un deuxieme ampl hifii relié au sortie preampli du HC
meme avec un lecteur CD dessus :idee:
j'ai encore testé un ONKYO THG et un Sherwwood THDG balayé par mon Denon PMA 2000R :roll:
c'est pas le meme monde :o
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Déc 2010 13:42

cduchoss a écrit::roll: La meilleur solution reste un deuxieme ampl hifii relié au sortie preampli du HC
meme avec un lecteur CD dessus :idee:
j'ai encore testé un ONKYO THG et un Sherwwood THDG balayé par mon Denon PMA 2000R :roll:
c'est pas le meme monde :o


Je suis parfaitement au courant de la supériorité d'un bon ampli Hifi sur un HC, même HDG :wink: - D'ailleurs, je le mentionne dans mon message initial. Sauf que, pour l'instant, j'ai décidé de dépenser une partie du fric de papa noël sur autre chose que du matos Hifi/HC et que je n'ai pas de place pour un système hifi séparé (ni l'argent, d'autant que je viserais des configurations à 2500 euros environ, voir plus - ex: H/K990 et electra 1007s - Naim + focal etc.....) :(

Pour résumer, j'ai amélioré mais pas révolutionné - Le reste, on verra plus tard.....

Bonne année 2011! :)
Goustan le Cruel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Oct 2008 22:51
Localisation: salle de torture en bas à gauche, suivre les traces de sang et les hurlements
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message