Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Entansion de garantie ou pas pour ecran plasma

Message » 28 Déc 2010 11:26

Je compte me prendre un 42pj350 ici :mdr: : http://www.pixmania.com/fr/fr/4757806/a ... pj350.html çà rentre dans mon buget

est il utile de prendre une extansion de grantie : 2+1 pour 55 € ou 2+3 pour 79 € :idee: par défaut je pencherais plus pour le +3 ans on sait jamais et puis si je le revends ça fait toujours bien " encore sous garantie " :mdr: Le prix du plasma + l'extansion est toujours inférieur au prix qu'on peut trouver en magasin darty ( 489) confo ( 599 ) etc ... donc est ce que cela vaut le coup de le prednre toute de suite ou d'attednre les soldes ( début le 12 janvier je crois )

j'ai cherché sur le net des topics sur d'éventuelles pannes de ce plasma mais j'ai rien trouvé. Par contre sur le SAV pixmania cela à l'air d'être le grosd bordel :-? mais c'est difficile d'avoir le prix et le service qui va avec quand on achète sur le net :-?
ouafpalouf
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Juin 2006 16:34
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités