Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Did77, Espresso, Sergiot92 et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD C326 BEE

Message » 28 Déc 2010 17:57

Rebonjour,
quelqu'un a t'il une info par rapport à ma question posée plus haut sur les cables à utiliser avec ce NAD C326 et des Davis Acoustic Stinger? Il y a beaucoup de marques de cables, soit disant certains rendent le son plus "chaud" etc...
Merci
colwyn
 
Messages: 87
Inscription Forum: 09 Jan 2007 23:32
Localisation: valence
  • offline

Message » 28 Déc 2010 18:21

le-chouby a écrit:Portkula
merci, la j'ai compris
Mais....
En faisant de la sorte, ok, j'ai la Nad en bloc externe pour les Hc sur les avants,
mais, je n'ai plus le Nad en intégré Hifi

Ah oui, mais dans ce cas, vous avez le vrai mode d’emploi de la partie « puissance » de votre intégré que vous désirez.
le-chouby a écrit:Ou alors, il faut débranché les Rxa de l'intégré Hc des Main in du Nad et remettre les cavaliers d'origine non?

Oui, mais alterner tout cela chaque fois, n’est-ce pas trop lourd et ennuyant ?

Et en connectant votre HC sur une entrée de votre intégré et ayant les cavaliers à leur place, vous avez toutes les commutations actuelles de votre intégré, mais pas le vrai mode d’emploi « pur » de la partie « puissance » de votre intégré pour un «processeur» externe...
le-chouby a écrit:Je n'ai pas les deux en même temps c'est cela?

Que faire...
Portkula
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 28 Déc 2010 18:24

Portkula a écrit:Que faire...

Partir sur "l'autre" solution que j'aime bien, mais moins que Nad :cry:
Spoiler : cliquer pour lire

Atoll In80Se

le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 01 Oct 2021 11:52

Bonjour,

j'ai une petite question,

j'ai acheté un nad c326 d'occasion, je pense qu'il à été modifié afin d'améliorer le son, car les borniers ne sont pas d'origines,

Il fonctionne plutôt bien, mais à l'allumage le sélecteur de source se met directement sur MP puis sur la dernière source utilisée,

Ça dure 2 secondes quand il bascule sur MP puis il se met de suite sur la dernière source utilisée, en soit il n'y a rien de gênant mais je trouve ça

étrange,

C'est normal ?

Merci
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message