Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Sennheiser RS170 =TGV dnas un tunnel ?

Message » 14 Déc 2010 19:13

Bonjour,

Je souhaitais acheter un casque fermé sans fil pour regarder la télé ou écouter de la musique sans déranger ou être dérangé par les gens qui sont dans la même pièce que moi.
J'ai vu de bonnes critiques sur le casque Sennheiser RS 170.

Je l'ai mis sur la tête chez Boulanger et j'ai ressenti une pression sur les tympans comme quand on passe sous un tunnel avec le TGV.
Je précise qu'il n'était pas branché.

Si vous possédez ce casque, ressentez vous la même gène ?
Est ce que c'est toujours le cas avec un casque fermé ?

D'avance merci
rataos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2007 22:35
  • offline

Message » 14 Déc 2010 19:33

àmha, ça dépend plutôt des personnes

le phénomène que tu décris, je le ressens aussi plus ou moins, pas forcément aussi fortement (selon les moments et la pression d'arceau des casques), avec d'autres casques (fermés)
je crois que c'est lié à des dispositions individuelles (et c'est même pour cela que je n'aime pas trop les casques fermés, pour ma part)

parfois, en déplaçant le casque progressivement, on finit par pour ainsi dire "équilibrer la pression"…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:35

moi aussi j'ai le même phénomène, j'ai l'impression d'avoir des coquillages sur les oreilles avec certains casques ...
croco69
 
Messages: 93
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 10:22
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message