Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, rere130, symus35, titi040179 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wd Tv Live Hub : MP3 et Photos ? help

Message » 29 Déc 2010 22:14

Bonjour à tous.

Voila, je n'arrive pas a avoir des dossiers dans musique et photos. En fait quand je transferts par exemple un dossier photos précis vers le wd tv , les photos sont toutes dans PHOTOS mais pas dans le dossier créé, en fait elles se mélangent avec toutes les photos ? pourtant j'ai bien créé un dossier que j'ai transférer, j'arrive meme a le voir dans le disque dur depuis le pc mais pas sur le wdtv à l'écran...comment faire pour que mes dossiers créé soient visible ? et MP3 pareil meme problème...

Merci
klbb
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Déc 2010 14:16
  • offline

Message » 31 Déc 2010 11:20

il faut utiliser la fonction "Trier & Filtrer le contenu" (icone verte en haut à droite dans la page photos et musique).
Perso dans musique, j'ai réglé filtre = tous les amlbums et tri = ordre alphabetique.
Attention, pour faire cela il faut que les mp3 soient tagger correctement

Pour les photos, j'ai réglé filtre = tous ,tri = dossiers
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message