Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche ampli HC bon en HiFi... des avis?

Message » 30 Déc 2010 19:55

provideo10 a écrit:Et tu as une idée de intégré / preamp sympas dans les 600/ 700€ € ? onkyo 708, 806 ? preamp sur le forum sinon, ampli idem ...


Onkyo, pour moi c'est niet, j'aime pas le rendu sonore

faut voir pour un préamp correct + un ampli de puissance 5 canaux, pourquoi pas, même d'occase

tiens je vais jeter un oeil aux PA
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:57

Atoll, Musical Fidelity, Naim, pour ne citer que quelques exemples, enterreront définitivement tout préamp d'un intégré HC.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:59

Le Yam' 667 en ce moment a 390€ :o :o
Chez Darty et Boulanger!!

A ce prix, tu va pouvoir mettre un bon intégré hifi avec Bypass :mdr:
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 30 Déc 2010 20:13

Scudabear a écrit:Atoll, Musical Fidelity, Naim, pour ne citer que quelques exemples, enterreront définitivement tout préamp d'un intégré HC.


Le jour où il y aura du HDMI chez Atoll, je te promets de me pencher là dessus... :mdr:
Naim, c'est hors budget, Musical Fidelity n'en parlons pas
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Déc 2010 20:19

Vermel a écrit:
Scudabear a écrit:Atoll, Musical Fidelity, Naim, pour ne citer que quelques exemples, enterreront définitivement tout préamp d'un intégré HC.


Le jour où il y aura du HDMI chez Atoll, je te promets de me pencher là dessus... :mdr:
Naim, c'est hors budget, Musical Fidelity n'en parlons pas


Je parlais de hifi avant tout :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 30 Déc 2010 20:29

Je suis allé voir sur le site Emotiva, c'est vrai que ça a l'air très interessant
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Déc 2010 20:33

Oui, effectivement, Emotiva a l'air d'avoir une grosse cote. Il faudrait que j'écoute ca un de ces jours.

Sinon, as-tu regardé du côté de chez Kora ?
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:25

Salut Vermel,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai un Rotel RSX 1055 (la génération d'avant) que j'ai branché sur mon ampli Hifi MF M6i en bypass. Et bien la section preamp de Rotel prend le dessus sur le son et je n'aime pas du tout. Du coup je cherche un ampli HC avec un bon preamp "transparent" et je vais revendre le Rotel.
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:40

Shocka a écrit:Salut Vermel,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai un Rotel RSX 1055 (la génération d'avant) que j'ai branché sur mon ampli Hifi MF M6i en bypass. Et bien la section preamp de Rotel prend le dessus sur le son et je n'aime pas du tout. Du coup je cherche un ampli HC avec un bon preamp "transparent" et je vais revendre le Rotel.


Dans ton cas, et connaissant un peu Musical Fidelity, je ne suis qu'à moitié étonné que le Rotel "rabaisse" le tout :wink: Pourtant Dieu sait si je suis le premier à reconnaitre que Rotel fait d'excellents produits, mais AMHA dans le cas présent, le 1055 ne joue pas dans la même cour que ton M6i.
Ce dernier étant très bon, il va être difficile (ou en tout cas, pas donné :wink: ) de trouver un préamp au niveau :)
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:55

Vermel a écrit:Ha, une dernière chose: je suis plutôt content du rendu de ma config actuelle

Des pistes?


Oui, ne change rien :mdr: ou alors offre toi une bonne (et vraie) source hifi...et un vrai petit ampli avec by-pass (sauf Atoll :lol: ) :wink:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Déc 2010 22:12

STEF63 a écrit:
Vermel a écrit:Ha, une dernière chose: je suis plutôt content du rendu de ma config actuelle

Des pistes?


Oui, ne change rien :mdr: ou alors offre toi une bonne (et vraie) source hifi...et un vrai petit ampli avec by-pass (sauf Atoll :lol: ) :wink:



Renseigne toi sur la musique dématérialisée avant de casser l'apple tv :mdr: .
Bref, là n'est pas le sujet: je cherche des pistes sur un ampli hc avec hdmi, qui soit bon en hifi.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Déc 2010 22:16

Vermel a écrit:
STEF63 a écrit:
Vermel a écrit:Ha, une dernière chose: je suis plutôt content du rendu de ma config actuelle

Des pistes?


Oui, ne change rien :mdr: ou alors offre toi une bonne (et vraie) source hifi...et un vrai petit ampli avec by-pass (sauf Atoll :lol: ) :wink:



Renseigne toi sur la musique dématérialisée avant de casser l'apple tv :mdr: .
Bref, là n'est pas le sujet: je cherche des pistes sur un ampli hc avec hdmi, qui soit bon en hifi.


La musique dématérialisée (si on peut encore appeler ça de la musique :lol: ), j'ai testé, re-resté et encore re-re-testé, on écoute du son mais pas l'essentiel qui fait la musique.
Ah, parce que ça existe un ampli HC / HDMI qui fait de la musique ?
Renseigne toi d'abord sur ce qu'est la musique :mdr:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Déc 2010 22:30

allons allons, les divergences d'opinion concernant les anciennes/nouvelles sources peuvent certes être nombreuses, mais à partir du moment où on ne dématérialise pas en mp3, cela peut être acceptable, je pense :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 31 Déc 2010 0:54

STEF63 a écrit:
Vermel a écrit:
STEF63 a écrit:
Vermel a écrit:Ha, une dernière chose: je suis plutôt content du rendu de ma config actuelle

Des pistes?


Oui, ne change rien :mdr: ou alors offre toi une bonne (et vraie) source hifi...et un vrai petit ampli avec by-pass (sauf Atoll :lol: ) :wink:



Renseigne toi sur la musique dématérialisée avant de casser l'apple tv :mdr: .
Bref, là n'est pas le sujet: je cherche des pistes sur un ampli hc avec hdmi, qui soit bon en hifi.


La musique dématérialisée (si on peut encore appeler ça de la musique :lol: ), j'ai testé, re-resté et encore re-re-testé, on écoute du son mais pas l'essentiel qui fait la musique.
Ah, parce que ça existe un ampli HC / HDMI qui fait de la musique ?
Renseigne toi d'abord sur ce qu'est la musique :mdr:


t'as raison, le grammophone, y'a que ça de vrai... 8)

dis donc, tu serais pas du genre à roder tes cables, toi? :mdr:
Dernière édition par Vermel le 31 Déc 2010 0:57, édité 1 fois.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Déc 2010 0:56

Scudabear a écrit:allons allons, les divergences d'opinion concernant les anciennes/nouvelles sources peuvent certes être nombreuses, mais à partir du moment où on ne dématérialise pas en mp3, cela peut être acceptable, je pense :wink:


tu as raison, mais c'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message