Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 21 Déc 2010 15:08

Oui merci Scream pour le défonçage en régle à coup de fusil à pompe ! :mdr: Je saurais m'en souvenir. :D

Vraiment très sympa ce multi, dur dur en tant que débutant parce que 1 chargeur d'ak + 1 chargeur de pistolet pour tuer quelqu'un, c'est pas évident. Mais après mon overdose de BF, ça fait du bien de changer.
C'est vrai que c'est super intense, il faut vraiment être au taquet du début à la fin des parties.
Maintenant que j'ai Elgwen en plus de toi, Scream, je pense que je vous rejoindrais assez régulièrement pendant que les autres joueront à Vietnam (à moins que ce dernier soit vraiment une tuerie, mais j'ai un gros doute la dessus).
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 21 Déc 2010 15:21

yep vraiment tres sympa hier soir. rien de tel qu'un pluder disputé sur le fil comme celui là : benamour qui fait rempart de son corps ou dlinkman qui fragge viper in extremis, c'etait intense ! à refaire en tout cas :mdr:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Déc 2010 2:34

ca y est fini le solo :D excellent jeu 8)
bon j'ai eu un plantage sur la fin :-? j'ai du rater une scene car la console a freezé dans la piramide apres l'attaque des bleus (pas les naavis) avant de monter tous les excalier pour tomber sur l'arbre (non c'est toujours pas avatar :mdr: ). ha et puis le combat de fin un peu soulant contre
Spoiler : cliquer pour lire

lazarevich....



A part ça terrible ce jeu 8)
Dernière édition par portenawak le 28 Déc 2010 10:33, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online