Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 21 Déc 2010 15:08

Oui merci Scream pour le défonçage en régle à coup de fusil à pompe ! :mdr: Je saurais m'en souvenir. :D

Vraiment très sympa ce multi, dur dur en tant que débutant parce que 1 chargeur d'ak + 1 chargeur de pistolet pour tuer quelqu'un, c'est pas évident. Mais après mon overdose de BF, ça fait du bien de changer.
C'est vrai que c'est super intense, il faut vraiment être au taquet du début à la fin des parties.
Maintenant que j'ai Elgwen en plus de toi, Scream, je pense que je vous rejoindrais assez régulièrement pendant que les autres joueront à Vietnam (à moins que ce dernier soit vraiment une tuerie, mais j'ai un gros doute la dessus).
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 21 Déc 2010 15:21

yep vraiment tres sympa hier soir. rien de tel qu'un pluder disputé sur le fil comme celui là : benamour qui fait rempart de son corps ou dlinkman qui fragge viper in extremis, c'etait intense ! à refaire en tout cas :mdr:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Déc 2010 2:34

ca y est fini le solo :D excellent jeu 8)
bon j'ai eu un plantage sur la fin :-? j'ai du rater une scene car la console a freezé dans la piramide apres l'attaque des bleus (pas les naavis) avant de monter tous les excalier pour tomber sur l'arbre (non c'est toujours pas avatar :mdr: ). ha et puis le combat de fin un peu soulant contre
Spoiler : cliquer pour lire

lazarevich....



A part ça terrible ce jeu 8)
Dernière édition par portenawak le 28 Déc 2010 10:33, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Déc 2010 8:39

portenawak a écrit:
Spoiler : cliquer pour lire

ha et puis le combat de fin un peu soulant contre lazarevich....




Trop sympas le spoiler... :evil:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Déc 2010 10:32

désolé :oops: mais bon en meme temps c'est pas une surprise ça :mdr: c'est le grand méchant depuis le début :lol:

PS j'ai édité mon post pour les autres :wink:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 01 Jan 2011 6:11

portenawak a écrit:désolé :oops: mais bon en meme temps c'est pas une surprise ça :mdr: c'est le grand méchant depuis le début :lol:


Pas faux, j'avais pas fait attention au nom :mdr:

Pfiou, faut que j'y rejoues, j'en étais au

Spoiler : cliquer pour lire

musée en turquie



Ca a l'air pas mal ce jeu, tout comme j'avais adoré le un. Et l'humour de Drake, j'adore...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Jan 2011 11:59

Sympa en ce moment les parties avec Dlink , d'autant plus que lui aussi n'est pas mauvais le bougre :o decidement je vais finir par croire qu'il ni a que des as de la gachette sur HCFR :lol:

Sinon Dlink désolé je me suis trompé hier soir , il ne faut pas que tu cherches " contenu telecharger " dans ton profil du jeu ( touche carré ) , mais il faut chercher la ligne " recherche de partie " et ensuite selectionné " contenu telecharger " .

Mais si je me souviens bien j'avais egalement dut m'y reprendre a plusieurs fois pour faire afficher le DLC dans le jeu . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Jan 2011 14:33

Ouais bien sympa ces parties même s'il y a que des gros levels et donc que j'en prend plein la tête. En tout cas, je pense pas être très bon vu mes scores, surtout dans les parties à objectif j'ai un peu de mal (en deathmatch j'arrive à survivre). C'est assez difficile de jouer en équipe car je trouve que ça tire dans tous les sens et qu'il n'y a pas de temps morts.

Je regarderais à ma prochaine connexion pour sélectionner ce que tu as décris.

Vraiment excellent ce online, très prenant, je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt. Quand le 3 arrivera, je risque de pas jouer à grand chose d'autre :D
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 22 Jan 2011 15:00

Oui j'ai remarqué que dans les Deathmatch tu etais meilleur car tu peux plus facilement viser de loin , c'est sur ce point que j'ai beaucoup plus de mal , je suis un pur rusher , toujours au contact , ça passe ou ça casse :lol: , c'est pour cette raison que je suis toujours bien meilleur dans les partie mise a sac ou objectif que j'affectionne particulierement . :P

Malgré des soucis de connexion et un peu de lag selon les match , le online d'UC2 est vraiment prenant et excellent , j'avais d'ailleurs vite laché celui de BC2 pour revenir a UC2 , j'adore les maps , plus petite , pas besoin de courir pendant 3 heures pour commencer a shooter un adversaire , l'adrenaline est toujours presente car cela surgit de partout , il ni a quasiment aucune planque sur les maps .

Tu n'as pas encore decouvert les nouvelles map , elle sont bien mieux je trouve que celle d'origine , surtout " Le complexe " qui a la longue est devenu ma map préféré . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Jan 2011 15:44

Bon Scream, j'ai regardé hier vite fait, j'ai toujours pas trouvé ... Bon j'avoue que vu la soirée de Samedi et mon état de forme dimanche, j'ai eu du mal à chercher. :mdr:

Je vais de nouveau regarder en étant un peu plus frais.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 24 Jan 2011 20:46

Tu as telechargé le DLC comment , via le jeu ou directement sur le store , perso j'avais fait dans le second cas , et dans le menu Games de la PS3 j'ai installé le DLC puis redemarrer la console , enfin je crois si mes souvenirs sont bon . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Jan 2011 21:00

Je l'ai fait par le store. Lorsque j'ai essayé par le jeu, il va sur le store mais il n'y avait rien à télécharger alors j'ai quitté le jeu et cherché directement sur le store.
Quand je regarde les cartes jouables, il y a bien les maps que j'ai téléchargé en tout cas.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 25 Jan 2011 21:58

Mano2311 a écrit:Je l'ai fait par le store. Lorsque j'ai essayé par le jeu, il va sur le store mais il n'y avait rien à télécharger alors j'ai quitté le jeu et cherché directement sur le store.
Quand je regarde les cartes jouables, il y a bien les maps que j'ai téléchargé en tout cas.


Donc c'est bon :wink:

Verifie bien quand dans ton profil si elle sont activées , je dis ça parce que au debut a leurs sortie je ne l'avais pas fait , resultat je ne comprenais pas pourquoi j'etais toujours sur les maps d'origine a chaque recherche de partie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:35

Désolé Scream pour hier soir, entre la déco de la box, le freeze et ce problème de DLC, j'ai du jouer 5 minutes et t'ai empêché de jouer par la même occasion :cry:

Nicom, si tu passes par là, je crois que tu as une version import de UC2, et donc faut il acheter les DLC sur le store du pays d'où vient l'import ?
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 28 Jan 2011 12:28

Non t'inquiete :wink: comme je te l'ai deja dit , je préfére perdre du temps mais jouer avec un ami .

Les deco tu n'est pas le seul , regarde hier soir j'ai eu droit a un beau freeze de la console , obliger de rebooter , et pour le DLC si ton jeu vient de l'import effectivement je crois que ça a posé probléme egalement a Nicom et Julianf qui avaient acheté leur jeu en import .
Si je me souviens bien ils avaient downloader le DLC sur le store UK , a verifier . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message