Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, Auric, bab1c, bon1410, Edis, Knives86, Kris Tof, Laurent91, Lobito94, macech, misichavichus, Olivier Dutel, Patbon21500, PtitLu64, sierra1959, Singha29, titour66, vauclair83, yoann2004 et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Difficultés d'utilisation du lecteur NTV550

Message » 01 Jan 2011 15:03

Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum où je trouve de nombreux échanges concernant le NTV550, je fais appel à votre expérience.
Je viens d'acquérir ce lecteur et n'ayant pas trouvé de manuel d'utilisation malgré un appel à la hot line ( qui m'a fourni un pps de photos d'écran ne répondant pas à mes attentes ), je ne sais comment résoudre mes problèmes, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Je souhaite lire mes vidéos AVCHD stockées sur un disque dur multimédia Dvico TVIX 3100M sur une TV HD. Je rencontre les problèmes suivants :
1- le disque Dvico connecté en USB n'est pas reconnu par le NTV550,
2- lors de la lecture d'une vidéo AVCHD enregistrée sur un disque dur "classique", il apparait des parasites sur l'écran sous forme de 2 lignes au positionnement aléatoire, alors que la lecture d'un diaporama photos réalisé par le même logiciel de montage et sous le même format ( Cyberlink PowerDirector) est correcte,
3- la lecture de cette video depuis le PC (distant) via un "universal wifi internet adaptater" WNCE2001 n'est pas possible non plus: le test de cet adaptateur indique effectivement que la lecture de vidéo HD peut ne pas être possible.
Merci de bien vouloir partager votre expertise
Guignol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2010 12:59
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia