Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 195 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Lavardin IT versus autres amps...

Message » 01 Jan 2011 21:49

alexandre t a écrit:Et pourquoi l'Origo te fait-il peur ? Tu trouves ça mou ? Il n'a certes pas le peps du Heed en bas, mais il sonne de manière très transparente dans les deux-tiers supérieur du spectre, sans aucune (mais alors aucune !) sifflantes ou duretés. La dynamique globale me semble également très bonne.

C'est un peu le type d'écoute que j'avais avec le Lector CDP7 toujours musicale, jamais dur, mais finalement on se rend compte qu'il manque plein de trucs, et que même si c'est bon c'est jamais exceptionnelle !
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2011 21:01

Gort'h a écrit:
jld22 a écrit:Yijing ,
T'as déja commencé l'apéro à 17h? :lol: :lol:
Tu ne verras jamais minuit pour fêter la bonne année à ta belle :roll:

Je n'ai pas vu de post de cet ampli sur ce forum, moi!

Moi si: le tien. :mdr:



Il avait même pas capté le Jld22 ! :wink: :mdr: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2011 22:31

:mdr: j'avais oublié! :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 06 Mai 2012 20:41

Gort'h a écrit:Bonjour

Gros déterrage pour savoir si vous aviez pu faire une écoute comparative Lavardin (IS voir IS Ref) Vs Heed Obelisk SI + alim?

Redéterrage, l'IS Ref avec du HR le fait bien, toutes les qualités évoquées dans ce fil avec l'impact de l'attaque des notes en plus qui semble faire défaut avec d'autres enceintes
JP :wink:
JP du sud
 
  • offline

Message » 06 Mai 2012 21:05

JP du sud a écrit:
Gort'h a écrit:Bonjour

Gros déterrage pour savoir si vous aviez pu faire une écoute comparative Lavardin (IS voir IS Ref) Vs Heed Obelisk SI + alim?

Redéterrage, l'IS Ref avec du HR le fait bien, toutes les qualités évoquées dans ce fil avec l'impact de l'attaque des notes en plus qui semble faire défaut avec d'autres enceintes
JP :wink:

Hello

Sur quels styles de musique?As-tu écouté des morceaux punchy avec des impacts de batteries?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message