Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Pacific

Message » 02 Jan 2011 20:51

J'ai presque le même avis que vous, j'ai également bien aimé le personnage de Robert Leckie.
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 03 Jan 2011 13:54

Tout pareil.
Avec Sledge, mon personnage préféré est celui de Leckie.
J'ai regardé tous les épisodes avec les commentaires et interventions des historiens et des vétérans ce qui permet de comprendre certaines choses ou d'avoir certains détails.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2011 11:21

Je viens de terminer cette série, elle est vraiment magnifique! Aussi réussie que Band of Brothers mais finalement réalisée de manière différente. Des épisodes loin du front et des batailles, qui permettent de respirer un peu, les batailles justement justes ( :mdr: ), d'un réalisme qui surpasse Saving Private Ryan, même si on sent plus que largement l'inspiration...
Magnifique, vraiment...
PPascal1971
 
Messages: 849
Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2011 11:23

Et image et son (en VO) parfaits, piqué et détails au rendez-vous!
PPascal1971
 
Messages: 849
Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Fév 2011 10:29

Je viens également de finir la série.
J'ai vraiment aimé. La deuxième partie est effectivement très intéréssante (l'épisode 9 :o )
La qualité technique est stupéfiante. La VF DTS MA des 2 derniers chapitres est vraiment excellente. Dommage que les autres épisodes ne bénéficient pas d'un tel traitement. L'image est magnifique.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 16 Oct 2011 13:34

Bonjour,

Les personnes qui ont le coffret UK pourraient-ils me confirmer que les bonus sont aussi stfr?

merci d'avance
toto10
 
Messages: 107
Inscription Forum: 19 Oct 2002 11:29
  • offline

Message » 16 Oct 2011 13:47

emanu a écrit:Je viens également de finir la série.
J'ai vraiment aimé. La deuxième partie est effectivement très intéréssante (l'épisode 9 :o )
La qualité technique est stupéfiante. La VF DTS MA des 2 derniers chapitres est vraiment excellente. Dommage que les autres épisodes ne bénéficient pas d'un tel traitement. L'image est magnifique.


Niveau guerre, plus impressionnant encore que Band Of Brothers...oui le 9 est traumatisant...

A quand une série sur la première guerre mondiale avec les tranchées... :ohmg:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 28 Oct 2011 17:23

Bon, je m'étonne un peu que personne ne s'en soit fait l'écho ici, mais après tout, vieux motard que jamais, comme on dit... :mdr:

La prochaine réédition de Band of Brothers et The Pacific en coffret collector va apparemment connaître les honneurs d'une sortie française le 9 novembre ! :)

http://www.dvdfr.com/dvd/f153627-band-of-brothers-the-pacific.html

ça a l'air d'être un clone de l'édition U.S. chroniquée ici, mais un peu moins chère puisqu'on peu contourner les frais de port et la douane. 8)
Je m'étais retenu de les acheter jusque là ; maintenant je n'ai plus d'excuses. :ohmg:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 28 Oct 2011 19:58

acheté the pacific pour - de 20 € livré (neuf UK) :wink:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 16 Déc 2011 23:29

Xfab974 a écrit:acheté the pacific pour - de 20 € livré (neuf UK) :wink:


Pourrais-tu stp me confirmer s'il y a bien des stfr sur les bonus?

merci d'avance
toto10
 
Messages: 107
Inscription Forum: 19 Oct 2002 11:29
  • offline

Message » 17 Déc 2011 21:59

Oui le coffret UK est identique au coffret FR st sur les bonus etc...
Pour le prix UK y'a pas photo payer 30€ alors qu il été à 70€ à la FNAC :p
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 17 Déc 2011 22:12

jonathan74 a écrit:Oui le coffret UK est identique au coffret FR st sur les bonus etc...
Pour le prix UK y'a pas photo payer 30€ alors qu il été à 70€ à la FNAC :p

Je l'ai payé moins cher à l'époque à la FNAC dés la sortie ( 49€ si je me rappel ) et avec un petit bouquin en prime.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 18 Déc 2011 2:53

Sonny Red a écrit:+1

"The Pacific" est vraiment un cran en dessous de "Band of Brothers". Ils ont raté leur coup. Ca s'est ressenti sur les audiences, la série ayant fait un bide surtout au vu de son budget...


Il y a surtout que personne n'a envie de voir des soldats américains qui sont presque tous des mort en sursit ,qui deviennent racistes et ne font pas du prisonnier,alors que pendant des 10 aine d'années on nous a fait croire que seul les japonais avaient fait cela !

Le patriotisme ,mort pour la patrie,ect..ca marche bien mieux !

La série a beaucoup déplus pour cela,car c'est rare que les américains montrent ce que leur soldats ont fait dans le pacifique,qui restait une guerre propre jusqu’à cette série!
Dernière édition par jhudson le 18 Déc 2011 3:29, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Déc 2011 3:03

Cedricman a écrit:Bon, je m'étonne un peu que personne ne s'en soit fait l'écho ici, mais après tout, vieux motard que jamais, comme on dit... :mdr:

La prochaine réédition de Band of Brothers et The Pacific en coffret collector va apparemment connaître les honneurs d'une sortie française le 9 novembre ! :)

http://www.dvdfr.com/dvd/f153627-band-of-brothers-the-pacific.html

ça a l'air d'être un clone de l'édition U.S. chroniquée ici, mais un peu moins chère puisqu'on peu contourner les frais de port et la douane. 8)
Je m'étais retenu de les acheter jusque là ; maintenant je n'ai plus d'excuses. :ohmg:


J'ai vu le coffret Francais,il est différent mais impossible de voir l'intérieur ,il semblerait que ce soit 2 digipack qui se déplie,peut être ceux repris des 2 coffrets métal

Ne tenez pas compte des sites français qui montrent la version allongée,c'est une erreur et je me demande si ce ne serait pas aussi le cas de la photo de la version UK qui est le même que le français


Image
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:55

Il y a surtout que personne n'a envie de voir des soldats américains qui sont presque tous des mort en sursit ,qui deviennent racistes et ne font pas du prisonnier,alors que pendant des 10 aine d'années on nous a fait croire que seul les japonais avaient fait cela !

Il est vrai que se battre quelques années contre un ennemi est le plus bel exemple d'anti racisme... Jamais mais au grand jamais un autre peuple que les américains n'a été raciste pendant une guerre !...
D'ailleurs je n'ai jamais vu ou entendu une forme de racisme envers les " schleux ", " les niakoués " et autres " melons " et surtout pas pendant la seconde guerre mondial ( à part ces gros bœufs d'américains évidemments ), l'Indochine et l'Algérie...
Et je plussoi également que ces sales racistes ne faisaient passe prisonniers tant il est vrai qu'ils ne pouvaient pas en faire puisque le japonais ne se rendait pas... Mais là c'est un infime détail...
Quand au carnage engendré par les ricains, c'est tout pareil ! Ces salos sont les seuls dans l'histoire à n'avoir pas fait de guerres propres et chirurgicales...

Pour conclure, je n'ai rien contre les américains ni d'ailleurs contre les japonais et ne suis pas non plus partisans d'un de ces pays, bref je suis l'individu lambda qui voulait juste réagir à des propos que j'ai rarement vu aussi réducteur.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message