Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, Edis, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3

Message » 23 Déc 2010 12:43

Salut,

En fait ce n'est pas pour mettre sur une tv mais un VP Samsung SP-A600BX Full HD.

Je crois que je vais craquer pour la PS3 même si je ne joue pas trop à la console (quoique quand je vois GT5 ça donne envie !!! :D ) sinon ça sera pour mon neveu quand il viendra à la maison !!!

Le décodeur tv était à 20 € sur Cxxxxxxxx, il est pas à 60 € !!! j'aurai dû l'acheter hier.... :-? ou alors j'attends une nouvelle offre car c pas super pressant.

Ca marche quand même bien dans l'ensemble la tv HD avec la PS3 ? Car quand je lis les avis sur le forum ça me fait un peu peur et c'est pour ça que j'hésite...

Merci
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:47

Il em semble qu'il y a toujours une soucis de pixelisation quand tu zappes, mais sinon ca marche bien oui.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Déc 2010 13:08

Dialhot a écrit:Il em semble qu'il y a toujours une soucis de pixelisation quand tu zappes, mais sinon ca marche bien oui.

ça dure 2 secondes, c'est pas tres genant.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • online

Message » 23 Déc 2010 15:19

J-why a écrit:Ca marche quand même bien dans l'ensemble la tv HD avec la PS3 ? Car quand je lis les avis sur le forum ça me fait un peu peur et c'est pour ça que j'hésite...

Aujourd'hui les fonctions de base du playtv fonctionnent quand même pas trop mal (ce qui n'était pas le cas au début apparemment).
Je l'utilise notamment pour pouvoir regarder la TNT sur mon vidéoprojecteur, et ça marche très bien.
Si tu comptes enregistrer des films, prends une playstation avec un disque dur pas trop petit : les enregistrements prennent de la place ! (environ 8GO pour 2H en TNT HD)
p1erstef
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Juil 2009 16:39
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:00

Petites questions bête d'un novice en PS3 :

- Peut-on lire les Divx avec ?

- Pour les branchements audio, on branche directement les connectiques de la PS3 sur l'ampli de mon home cinema ?

- Sur le VP, je branche que le HDMI ?

Merci d'avance :D
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:08

J-why a écrit:Petites questions bête d'un novice en PS3 :

- Peut-on lire les Divx avec ?

- Pour les branchements audio, on branche directement les connectiques de la PS3 sur l'ampli de mon home cinema ?

- Sur le VP, je branche que le HDMI ?

Merci d'avance :D

- oui
- oui
- oui
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • online

Message » 23 Déc 2010 16:42

Ok merci, c'est 3 réponse me conviennent amplement donc je crois que je vais craquer pour la PS3 !!!

Merci
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Déc 2010 17:24

yes you can :mdr:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:21

Salut,

J'ai acheté la PS3 avec GT5 et je ne suis pas déçu ! :)

Mis à part que je n'arrive pas à lire les photos et videos avec la clé USB, pourquoi ?

Merci
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:24

J'ai aussi acheté le playTv... petite question : sur la boite c'est marqué qu'il faut se connecter à internet pour une mise à jour ? Pourquoi ?
Le truc c'est que moi j'utilise la PS avec mon VP da
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:25

J'ai aussi acheté le playTv...

Petite question : sur la boite c'est marqué qu'il faut se connecter à internet pour une mise à jour ? Pourquoi ?
Le truc c'est que moi j'utilise la PS3 avec mon VP dans une salle dédiée et je n'ai pas de connection internet dans celle-ci !

Le playTv marchera-t-il quand même direct, sans être obligé de me connecter et faire une mise à jour ?

Merci
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:35

J-why a écrit:Salut,

J'ai acheté la PS3 avec GT5 et je ne suis pas déçu ! :)

Mis à part que je n'arrive pas à lire les photos et videos avec la clé USB, pourquoi ?

Merci


Il faut déjà t'assurer que ton support USB est FAT32 (et non NFTS). Après tu vas dans la section video ou photo de la PS3, tu appuies sur triangle et selectionner tout.
Tu as toute l'arborescence de ta clé USB.
Voilà
:D
samos1234
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Mai 2009 9:08
Localisation: cougeout 61560
  • offline

Message » 04 Jan 2011 13:17

J-why a écrit:Petite question : sur la boite c'est marqué qu'il faut se connecter à internet pour une mise à jour ? Pourquoi ?

Visiblement parce qu'entre mettre un CD avec la dernière version du logiciel et finir leur stock de CD de l'ancienne version en rajoutant juste un sticker pour te dire qu'il faut le mettre à jour, ils ont opté pour la seconde solution.

Il faudrait que tu regardes quelle version est sur le CD et que qq'un qui a fait la mise a jour te dise qu'elle est la dernière en date. Ca permettra de savoir ce qu'il te manque.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Jan 2011 13:18

samos1234 a écrit: tu appuies sur triangle et selectionner tout.
Tu as toute l'arborescence de ta clé USB.
Voilà
:D

Ou tu les mets plus simplement dans un repertoire nommé "PICTURES" (ou "PHOTOS" je crois). Mais il a une demi douzaine de sujets sur la PS3 et celui-ci n'est pas le plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Jan 2011 11:30

Pourquoi faire une mise à jour ? C juste pour regarder la tv y'a rien à vouloir faire d'autre !!!

Dites-moi si c'est une question con ! :wink:

Merci
J-why
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Juil 2010 10:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message