Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, Ferho, frider, gwen35, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 216 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Entrée BY-PASS d'un amplificateur Atoll IN50 SE

Message » 28 Déc 2010 13:04

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un amplificateur intégré Atoll IN50 SE. Celui-ci possède une entrée nommée BY-PASS. D'autre part je souhaiterais faire l'acquisition d'un pré-amplificateur Pro-Ject Phono Box SE II. Ma question est de savoir si je vais pouvoir connecter la sortie de mon pré-amplificateur Pro-Ject sur l'entrée BY-PASS de mon amplificateur Atoll ?

Merci d'avance !
LeizaaR
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Oct 2008 21:29
Localisation: Villejuif
  • offline

Message » 28 Déc 2010 17:27

Petit up, s'il vous plait :wink: !
LeizaaR
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Oct 2008 21:29
Localisation: Villejuif
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:26

LeizaaR a écrit:Je possède actuellement un amplificateur intégré Atoll IN50 SE. Celui-ci possède une entrée nommée BY-PASS. D'autre part je souhaiterais faire l'acquisition d'un pré-amplificateur Pro-Ject Phono Box SE II. Ma question est de savoir si je vais pouvoir connecter la sortie de mon pré-amplificateur Pro-Ject sur l'entrée BY-PASS de mon amplificateur Atoll ?

Mais le «Pro-Ject Phono Box SE II» est un «préamplificateur-correcteur RIAA» pour cellules vinyle MM et MC. Est-ce que vous pouvez régler le volume par le bouton de volume de votre «Atoll IN50 SE» pour le signal venant des bornes «BY-PASS» ?
Pourquoi ne pas le connecter simplement sur les bornes «AUX», par exemple ?
Portkula
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 04 Jan 2011 17:38

Je ne pense pas pouvoir gérer le volume pour le signal venant des entrées BY-PASS. J'ai effectivement branché le Pro-Ject Phono Box SE II sur l'entrée AUX de l'Atoll IN 50 SE. Tout fonctionne correctement. Merci encore !
LeizaaR
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Oct 2008 21:29
Localisation: Villejuif
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message