Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 120 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

viens d'acheter denon avr-3311

Message » 31 Déc 2010 20:49

Phil50210 a écrit:
vanlau78 a écrit:
Phil50210 a écrit:
Phil50210 a écrit:
Merci pour l'info, commande d'un 3311 en cours.
Bonne fête de Noël, cordialement.


Ampli attendu dans la journée ...



tiens nous au courant moi toujours pas fait les reglage car je compte investir dans des enceintes , mais les fetes obligent peu pas aller les ecouter pour faire mon choix j'espere que le week end prochain je pourrais y aller lol , j'ai hate de le regler deja sans reglage je le trouve pas mal alors avec aieeeeeeeeeeeeeeee , tiens nous au courant pour les reglages


Ampli reçu à 13h30 : déballage, connexion, mise à jour par ethernet, calibration, essai radio internet : OK bonne qualité puis écoute d'un Bluray musical en DTS HD Master Audio : superbe ! Je retrouve la musicalité Denon, que du bonheur. Vidéo OK. Bien sur je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités ..


tu m'etonne que tu as pas fais le tour vu toute les possibilité de l'ampli , tu as internet a coté de l'ampli ? il est pas wifi ? moi j'ai mon pc a l'autre bout de la maison +de12M lol sinon j'ai un portable qui lui a la wifi mais pourrais je brancher le denon sur le pc portable et le portable en wifi es ce que cela fonctionnerait ? tu a fait le reglage version basique ?
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 31 Déc 2010 20:49

ok merci je vais essayer pour la touche lol
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 31 Déc 2010 20:56

voici mes branchements :

BD pour PS3
CD pour platine multi CD
game pour XBOX360
SAT pour cube (canal+)
DVD pour tvix6500
apres mes 5 enceintes JBL (je sais aps terrible lol) + mon focal cube 2 en subwoofer

pour la TV j'hesite a la brancher sur l'ampli car je regarde que sur la cube mais quand je regarde en USB mais MKV en 3Davec mon tvix6500 , je me demande si le son pourrait pas etre meilleur (mais es ce possible de le faire si oui comment raccorder mon plasma PS63C770 ) ?

apres a part faire le reglage des enceintes avec la sonde et si je peux me connecter a internet pour la mise a jour , quelles sont les autres reglages a faire ?
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 31 Déc 2010 21:38

vanlau78 a écrit:
Phil50210 a écrit:
vanlau78 a écrit:
Phil50210 a écrit:
Ampli attendu dans la journée ...



tiens nous au courant moi toujours pas fait les reglage car je compte investir dans des enceintes , mais les fetes obligent peu pas aller les ecouter pour faire mon choix j'espere que le week end prochain je pourrais y aller lol , j'ai hate de le regler deja sans reglage je le trouve pas mal alors avec aieeeeeeeeeeeeeeee , tiens nous au courant pour les reglages


Ampli reçu à 13h30 : déballage, connexion, mise à jour par ethernet, calibration, essai radio internet : OK bonne qualité puis écoute d'un Bluray musical en DTS HD Master Audio : superbe ! Je retrouve la musicalité Denon, que du bonheur. Vidéo OK. Bien sur je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités ..


tu m'etonne que tu as pas fais le tour vu toute les possibilité de l'ampli , tu as internet a coté de l'ampli ? il est pas wifi ? moi j'ai mon pc a l'autre bout de la maison +de12M lol sinon j'ai un portable qui lui a la wifi mais pourrais je brancher le denon sur le pc portable et le portable en wifi es ce que cela fonctionnerait ? tu a fait le reglage version basique ?


Non pas de wifi sur cet ampli, juste une prise ethernet : il faut tirer un câble. Non ça ne fonctionnera pas avec le pc portable. Sur ce bon réveillon, moi j'y vais ... et bonne année !
Phil50210
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:42
  • offline

Message » 31 Déc 2010 23:08

a ok mince alors
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 01 Jan 2011 18:11

vanlau78 a écrit:voici mes branchements :

BD pour PS3
CD pour platine multi CD
game pour XBOX360
SAT pour cube (canal+)
DVD pour tvix6500
apres mes 5 enceintes JBL (je sais pas terrible lol) + mon focal cube 2 en subwoofer

pour la TV j'hesite a la brancher sur l'ampli car je regarde que sur la cube mais quand je regarde en USB mais MKV en 3D avec mon tvix6500 , je me demande si le son pourrait pas etre meilleur (mais es ce possible de le faire si oui comment raccorder mon plasma PS63C770 ) ?

apres a part faire le reglage des enceintes avec la sonde et si je peux me connecter a internet pour la mise a jour , quelles sont les autres reglages a faire ?



pour internet je vais me renseigner avec free pour avoir d'autre boitier CPL
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 02 Jan 2011 11:10

vanlau78 a écrit:
vanlau78 a écrit:voici mes branchements :

BD pour PS3
CD pour platine multi CD
game pour XBOX360
SAT pour cube (canal+)
DVD pour tvix6500
apres mes 5 enceintes JBL (je sais pas terrible lol) + mon focal cube 2 en subwoofer

pour la TV j'hesite a la brancher sur l'ampli car je regarde que sur la cube mais quand je regarde en USB mais MKV en 3D avec mon tvix6500 , je me demande si le son pourrait pas etre meilleur (mais es ce possible de le faire si oui comment raccorder mon plasma PS63C770 ) ?

apres a part faire le reglage des enceintes avec la sonde et si je peux me connecter a internet pour la mise a jour , quelles sont les autres reglages a faire ?



pour internet je vais me renseigner avec free pour avoir d'autre boitier CPL


Bonne idée la liaison par CPL si ton installation électrique est "clean".
Phil50210
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:42
  • offline

Message » 02 Jan 2011 13:46

Phil50210 a écrit:
vanlau78 a écrit:
vanlau78 a écrit:voici mes branchements :

BD pour PS3
CD pour platine multi CD
game pour XBOX360
SAT pour cube (canal+)
DVD pour tvix6500
apres mes 5 enceintes JBL (je sais pas terrible lol) + mon focal cube 2 en subwoofer

pour la TV j'hesite a la brancher sur l'ampli car je regarde que sur la cube mais quand je regarde en USB mais MKV en 3D avec mon tvix6500 , je me demande si le son pourrait pas etre meilleur (mais es ce possible de le faire si oui comment raccorder mon plasma PS63C770 ) ?

apres a part faire le reglage des enceintes avec la sonde et si je peux me connecter a internet pour la mise a jour , quelles sont les autres reglages a faire ?



pour internet je vais me renseigner avec free pour avoir d'autre boitier CPL


Bonne idée la liaison par CPL si ton installation électrique est "clean".



j'espere de toute façon ma free communique comme cela avec la box dans la chambre lol , mais je viens de commander la freebox v6 et je vais les contacter pour savoir si je commande de nous CPL chez eux fonctionera avec ampli et plasma , car avec free pas sure qu'on puisse prendre ceux du commerce
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 04 Jan 2011 18:43

je compte faire les reglages audyssey mais pendant ma pose du midi car je serais seul donc pas de bruit mais es ce suffisant 1h?
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 04 Jan 2011 19:50

vanlau78 a écrit:avec free pas sure qu'on puisse prendre ceux du commerce


A moins que Free n'ait inventé un nouveau protocole CPL je ne vois pas ce qui empêche de rajouter des boitiers CPL non tagués Free ;)
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 04 Jan 2011 20:46

vanlau78 a écrit:je compte faire les reglages audyssey mais pendant ma pose du midi car je serais seul donc pas de bruit mais es ce suffisant 1h?


Oui c'est suffisant, d'autant plus que je te conseille avant de désactiver les sorties d'enceintes que tu n'utilise pas (voir pages 48 & 49 du manuel) ce qui raccourci le temps nécessaire à l’exécution de la procédure (en 5.1 ça a pris 30 mn maxi pour 6 positions d'écoutes).
Phil50210
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:42
  • offline

Message » 04 Jan 2011 21:49

Phil50210 a écrit:
vanlau78 a écrit:je compte faire les reglages audyssey mais pendant ma pose du midi car je serais seul donc pas de bruit mais es ce suffisant 1h?


Oui c'est suffisant, d'autant plus que je te conseille avant de désactiver les sorties d'enceintes que tu n'utilise pas (voir pages 48 & 49 du manuel) ce qui raccourci le temps nécessaire à l’exécution de la procédure (en 5.1 ça a pris 30 mn maxi pour 6 positions d'écoutes).



ok merci oui je suis en 5.1 pour le moment donc je regarderais la page 48 et 49 :wink:
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:51

bonsoir
J'ai commandé un 3311 qui devrait arriver sous peu..je lisais avec avidité tout ce qui ce disait sur ce forum et puis.....silence depuis le 4 janvier
Où en êtes dans vos réglages et dans le choix de vos enceintes ????
Merci à tous pour vos infos
mick54
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2011 0:32
  • offline

Message » 10 Jan 2011 15:11

je reposte ici car tromper de mon chucho lol,

bon je viens de faire le reglage audyssey , bon les distances sont quasi bonne apres pour le reste je ne mis connait aps assez pour savoir si cela est correct , soit mes enceintes actuelles sont vraiment pas terrible soit j'ai un autre probleme car cela ne pete pas lol , je viens d'essayer transformer 2 en IMAX et je suis obliger de mettre le volume a -8 pour que ça pete un peu es ce normale sachant que pour ma femme j'écoute la télé fort en general mais bon j'ai mis audyssey et le dynamis volume sur on , a oui point negatif pour moi tout est en anglais certe on suit la doc mais quand meme a ce prix on pourrais choisir la langue ! apres quelles sont les reglage a faire ?
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 10 Jan 2011 15:15

J'ai tendance a penser que l'autocalibration ne sert que pour une salle dédiée, et que ds les autres cas ( le tien d'ailleurs), elle "bride" le rendu... Perso pas d'autocalibration, pas d'audissey, rien!!! Moins il y a de traitements audio, meilleure sera le rendu! Mon avis! :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message