Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistreur DVD-R SONY RDR-DC205

Message » 17 Oct 2010 19:55

Bonjour,

Je suis en possession d'un DVD-R SONY RDR-DC205 depuis peu et j'ai un problème avec les enregistrements.
Autant l'enregistrement à travers GUIDE+ ne pose aucun problème mais, dès l'utilisation de l'enregistrement "normal" (via liste programmateur), les problèmes arrivent.

En effet, dès que j'enregistre un programme un soir, le lendemain, quand je rentre en fin de journée, l'horloge de mon enregistreur est bloquée (vers les 17h la première fois, puis vers les 19h la seconde fois).

Pour le débloquer et le rallumer, il me faut débrancher la prise secteur de l'enregistreur et la rebrancher.
Cependant, les programmes de la veille semblent être enregistrés.

Merci par avance de votre aide.
Sohro
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Oct 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Jan 2011 1:51

Pardonnez moi pour le déterrage.

Je ne possède pas ce lecteur mais j'ai trouvé ceci sur le net.

Informations sur la mise à jour v1.05 des Sony RDR-DC

Cette mise à jour est disponible depuis le 10 / 09 / 2010.
Les appareils RDR-DC100 / 105 / 205 / 305 / 505 vendus dans tous les pays présentent le problème suivant :
les informations du Guide et des chaînes ne sont pas mises à jour, ce qui peut modifier l'ordre des chaînes. Pour remédier à ce problème, nous vous proposons une mise à jour du micrologiciel vers la version 1.05.

Cette mise à jour résout également les problèmes suivants :
- L'horloge se fige en mode de mise en veille lorsque l'enregistreur DVD est connecté au téléviseur et au système audio au moyen d'une connexion HDMI.
- Il se peut que l'enregistreur s'éteigne automatiquement lorsque vous mettez en surbrillance un titre spécifique du disque dur dans l'écran "Liste des titres".
- Deux titres sont créés pour les enregistrements répétés.

Pour de plus amples informations, cliquez ici.


Série Sony RDR DC105 / DC205 / DC305 / DC505
Firmware disponible pour une compatibilité avec plus de formats de fichiers :
Version : 0.91
Contre toute attente, Sony a décidé de mettre à disposition un firmware permettant l'ouverture vers de nouveaux formats de fichiers. Sony ne donne pas d'indications, mais d'après les premiers retours, le format XviD (le vrai) serait de la partie.
Pour télécharger et installer ce firmware, rendez-vous chez Sony : cliquer ici. Lisez bien la documentation.

Série Sony RDR-DCx05
• SONY RDR-DC105 160 Go
• SONY RDR-DC205 250 Go
• SONY RDR-DC305 320 Go
• SONY RDR-DC505 500 Go
scottzane
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2010 0:42
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message