Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64, patroussea, redwan78, yokosuza et 152 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème de liaison IR avec MPC

Message » 04 Jan 2011 15:39

Bonjour à tous,

jusque là avec une version installée de MPC je n'avais jamais eu de problème de réception à travers mon USB UIRT, en passant par Girder (que j'utilise depuis près de 10 ans).

Mais depuis l'installation hier du Pack HomeCinema-HD.com N°9.4 (http://www.homecinema-hd.com/intro.html) la réception ne fonctionne pas très bien lors de la lecture d'un fichier.
J'ai vérifier mes raccourcis et ma réception dans Girder, tout semble juste, mais certaines fonctions refusent de marcher lorsque je lis un .avi
Pourtant je n'avais jamais eu de pb avec MPC HC auparavant !!

Aussi je suis bloqué en plein écran ! Impossible de réduire MPC ?! De plus le menu n'apparait pas correctement lorsque je fais un clic droit sur l'écran.

Y a t'il un truc à faire dans MPC ??
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 04 Jan 2011 20:50

Pour la télécommande aucune idée chez moi ça marche bien avec MPC-HC.

Pour l'autre soucis -> désactive le mode D3D full screen dans tes options / output.
neodyme
 
Messages: 38
Inscription Forum: 27 Jan 2009 12:00
  • offline

Message » 05 Jan 2011 2:05

ok merci pour l'info !! ça marche à merveille !!

question réception IR j'ai pas encore eu le temps de faire d'autres tests.
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message