Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, Google Adsense [Bot], jcre17, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, yoann2004, zertyop et 176 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NMJ V1 pour POPCORN HOUR C-200 A-200 -Jukebox Media Flash

Message » 09 Déc 2010 19:29

il cherche beta testeur pour un gui pour yamj sous windows,pour info il est l'auteur de TOMY (le gui de yamj pour mac)

http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=47571
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Déc 2010 17:07

Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 16 Déc 2010 21:11

Dans mon cas, j'ai abandonné pour le moment les jukebox, nmj en anglais, et ça fait la deuxième fois qu'il me plante après un scan de 12heures, bon pour tout recommencer, alors que dans le fichier, il n'a cazi rien trouvé (série, les dossiers films je n'avais pas encore lancé le scan) des séries qu'il ne me trouvait pas, et d'autres qui n'étaient pas les bonnes, alors que les titres et les noms des séries sont tirés de IMDB avec les logiciels de renommage adéquat. j'attendrais une version FR de NMJ, et le convertisseur UMC>NMJ (si UMC veut bien démarré).
ced007ced
 
Messages: 796
Inscription Forum: 06 Avr 2010 19:38
  • offline

Message » 26 Déc 2010 12:52

et il possible de scanner mes disque dur qui ce trouve sur le réseaux avec nmj ???? car chez moi ca ne fonctionne pas, il scann uniquement le disque dur interne.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Déc 2010 13:05

Chez moi ca marche, j'ai monté les disques de mon NAS depuis le PCH et au lancement de NMJ il a scanné les fichiers present.

Mais le plus simple est d'utiliser EMM et NFO2NMJ : on desactive le scan de NMJ et on a toutes les descriptions de films en francais, tout en gardant l'interface de NMJ.
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 26 Déc 2010 13:49

je sélectionne mon disque dur partagé, je fais la touche rouge ensuite je fais ok et la il me dit read only file systeme ok ...... et rien ne ce passe.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 26 Déc 2010 14:14

il faut un acces en ecriture sur ton partage on dirait
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

mise en route

Message » 30 Déc 2010 0:29

bonsoir a tous,
je viens de recevoir ma C-200 et je lui ai aussitot greffe une cle USB de 8Go (formatee FAT 32 car bizarrement XP SP3 ne m'a pas propose NTFS?!?), un HDD 2.5" de 500Go et un lecteur blu-ray.
j'ai branche la platine et aussitot mis a jour le firmware via internet.
je pensais installer les applis sur la cle USB pour garder mon HDD libre pour les fichiers, alors j'ai lance l'operation adequate depuis le menu "maintenance", mais la aussi bizarre, seul le formatage EXT3 m'est propose et pas le NTFS?!? je "choisis" donc EXT3 et tout semble bien se derouler.
seulement une fois la platine redemarrree, le serveur FTP lance, je constate que les dossiers installes sur la cle induisent une copie des films dans le dossier "video" de celle-ci. je decide donc de changer de strategie et de reinstaller les applis sur le HDD.
a ce stade, je n'ai pas trouve comment reformate ma cle alors je l'ai retiree de la CM et recommence l'installation (la encore, pas de proposition de NTFS, seulement l'EXT3).
je relance le serveur FTP, puis je telecharge 2 fichiers .avi pour tester NMJ
et la... rien!
lorsque dans le dossier "video" j'appuie sur le bouton rouge, j'ai un message d'erreur qui me demande d'appuyer sur "return". impossible de lancer NMJ alors que les films (toy story 1 et 2) se lancent tres bien depuis l'explorateur...
1- auriez vous decele une erreur de ma part svp?
2- comment puis je reformater ma cle, sachant qu'une partition de seulement 900Mo apparait dans l'explorateur XP?
3- puis je installer les applis sur ma cle et les films sur mon HDD (si oui, comment?) ou faut il imperativement fichiers et applis sur le meme espace de stockage?
4- savez vous pourquoi lors des installations, la C-200 ne me propose pas le NTFS?
merci d'avance pour votre aide
4bastien
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Nov 2010 19:11
  • offline

Message » 04 Jan 2011 19:41

les applications ne s installe que sur du EXT3 donc normal que tu n'es pas de NTFS quand il a formater.

tu met tes video sur ton disque dur et pas sur ta clef usb,c 'est pas parce qu'il y a VIDEO,IMAGE ,ETC... sur ta clef que tu es obliger de copier dessus.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 04 Jan 2011 23:25

ok, donc si je recapitule:
tu me conseilles de rebrancher ma cle usb (qui contient les applis) sur la carte mere, de reformater mon disque dur et d'y telecharger les fichiers video.
les fichiers video sont ils copies a la racine du disque ou dois je creer un dossier?
y a t il un moyen pour formater mon HDD directement avec la C-200 (en ce moment il y a les applis dessus) ou dois je imperativement le demonter/brancher sur un PC?
4bastien
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Nov 2010 19:11
  • offline

Message » 05 Jan 2011 6:51

tu met ta clef dans ton popcorn et tu installes les applications dessus (format ext3) pas le choix
ton disque dur par contre tu le mets dans ton pc et tu le formats en NTFS,après tu peux copier par réseau ou en le remettant dans ton pc ,il sera lisible et c'est surtout plus rapide :) (faut supprimer les partitions avant de le reformater)

les videos je te conseilles un répertoire VIDEO c'est mieux pour le rangement :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Jan 2011 18:48

Scorpys a écrit:les applications ne s installe que sur du EXT3 donc normal que tu n'es pas de NTFS quand il a formater.

tu met tes video sur ton disque dur et pas sur ta clef usb,c 'est pas parce qu'il y a VIDEO,IMAGE ,ETC... sur ta clef que tu es obliger de copier dessus.


Peux-t-on installer les applis sur clé USB et formaté ainsi celle-ci en EXT3, j'ai un NAS à la maison et je ne souhaites pas du coup installé de DD dans ma popcorn?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Jan 2011 19:16

slt
lit le message du dessus tu aurais eu ta réponse avant de poser ta question .
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Jan 2011 22:19

salut scorpys et merci de ton aide...
le pb, c'est que mon HDD demonte et branche dans mon pc est completement invisible sous XP (j'imagine que c'est du au formatage linux du popcorn?), je ne peux donc pas supprimer les repertoires, le formater en NTFS puis creer un dossier "video" pour y charger des films...!
4bastien
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Nov 2010 19:11
  • offline

Message » 06 Jan 2011 6:46

faut supprimer les partitions

tu lances l'outils d'administration sur ton xp et tu lances le gestionnaire de disque.Tu es obliger de supprimer les partition pour remettre en NTFS.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message