Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pronto > Imon > PCHC

Message » 05 Jan 2011 22:30

Je ne pensais pas avoir besoin de votre aide mais la, j'en peux plus, je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qui me reste.

Comment faites vous pour piloter votre PCHC avec une Pronto en passant par le récepteur IR Imon ?
Le soft soundgraph n'est pas installé, je l'ai remplacé par l'iMON DVB Viewer Plugin, puis j'ai téléchargé le plugin Imon que j'ai (plus ou moins bien) installé dans eventghost ... mais là ... j'y capte plus rien ...

Un possesseur de Pronto, PCHC Imon et XBMC (ou MeediOS) aurait il l'extrême gentillesse de m'expliquer en détail la marche à suivre pour que tout fonctionne ?

Autant pour le reste de mon équipement c'est d'une simplicité enfantine, autant la ... c'est à me rendre dingue.


Voir même un petit tuto :roll:

Merci infiniment

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message