Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Domimag, jpb37, marc69, misterme, vince104 et 224 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Apprenti Sorcier

Message » 05 Jan 2011 23:29

On est largement en-dessous.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Jan 2011 0:30

Pas d'accord :wink:
Certe moins ambitieux, voir bon enfant, mais moins pompeux et ennuyant.
pPour moi les Narnia sont d'un ennui mortel et Pirate 2 et 3 boursoufflés comme du popcorn trop gras et trop sucré.

Mais bon c'est une affaire de goût et je suis au régime.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 06 Jan 2011 0:46

Pour avoir une comparaison, on peut voir des proximités entre l'Apprenti et Percy Jackson. Même si la qualité (si on peut parler de qualité) du background de Percy est meilleur, le facteur de divertissement est en deça. Pour moi, c'est la même sentence : 2/5.

Tiens, c'est drôle, les blu-ray sont eux-aussi très similaires.

Mais bon c'est une affaire de goût et je suis au régime.

Voilà. :wink:

Et quand on compare le scénario de l'Apprenti -écrit sur du PQ pendant la pause déjeuner des scénaristes un lendemain de réveillon trop arrosé- et la très imposante saga narnienne de C.S. Lewis, comment dire... :lol: Certes, après chacun y trouve ce qu'il veut. :wink:

Moi, c'est Teresa Palmer. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 06 Jan 2011 9:32

Justement l'adaptation ratée d'un trés grand roman est une cause d'échec trés fréquente au cinéma.
Les adaptations scénaristiques de chef d'oeuvres ne sont pas nécéssairement de bon scénarios, ce serait trop facile.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 06 Jan 2011 11:13

J'ai aussi mieux accroché avec Percy : pas mémorable mais agréable alors que je me suis ennuyé franchement avec l'A.S.

PS: Pirates 2 & 3 sont quelque peu bavards mais les jeunes ont l'air de s'en accommoder! C'est moi qui me fais vieux.
Il y a quelques bonnes trouvailles quand même (le 2 surtout).
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 16 Jan 2011 0:05

bonjour à tous !
Bon divertissement dans le genre , très bonne qualité vidéo et audio . Nous étions huit à l'avoir vu en même temps 4 adultes et 4 enfants et nous sommes sortis de cette petite séance avec tous le même sentiment que ce film est bien !! c'est un mélange de percy jackson , harry potter ....
a+ djack
djack
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Mai 2009 13:42
  • offline

Message » 15 Avr 2012 12:34

Coucou à tous, je viens moi aussi de profiter de ce petit Disney qui m'a bien fait plaisir.

Image fluide et précise, effets sonores décoiffant Disney continue de vendre du rêve !

Mon test en ligne sur : http://actu.coverby-pondix.over-blog.co ... 22245.html
Pondix
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2012 11:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message