Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Canal+ : des tarifs à la tête du client ?

Message » 06 Jan 2011 14:02

Bonjour et bonne année !
J'avais donc écrit à Canal début décembre mais n'avais pas reçu de réponse.
Et puis miracle, le ..... 3 janvier :roll: je reçois une lettre (manifestement la réponse type à toute demande tarifaire) datée du 12 décembre :roll: accompagnée d'une très belle plaquette
présentant les offres valables jusqu'au... 31 décembre :roll:

Le document précise bien qu'il faut ajouter 50 € de frais de dossier et 15 € de caution (!) pour la carte si on dispose de son propre récepteur-décodeur.

Donc, bien pour l'effort de lisibilité et la gratuité de la HD rajoutée mais peut mieux faire puisque la souscription via le net dispensait de payer 50 € de frais de dossier
donc encore de l'embrouillage tarifaire.
De toute manière la réponse tardive et désinvolte à mon courrier ayant dépassé les délais, je verraisbien si Canal propose une offre claire et attractive spéciale "Paques" ou "Trinité"
à défaut de la "foutage de gueule du client" qui elle semble permanente :evil:

Merci encore à ceux qui ont essayé d'éclairer ma lanterne intransigeante :wink:
Dodo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 11 Nov 2003 18:01
  • offline

Message » 06 Jan 2011 19:55

J'ai souscrit à C+ le 30/12/2010 via internet pour 20€ au lieu de 32€ par an.
Normalement c'est écrit noir sur blanc, pas de frais d'inscription via le net et je ne vois nul par cette histoire de caution de 15€, je passe par numéricable.
Je verrais bien le jour de la facture :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:38

Oui en effet sur la page web il est mentionné le cout de location et la caution pour le décodeur mais ils ne parlent pas de la carte seule.
Par ailleurs, l'offre est toujours présente même s'il est précisé "jusqu'au 31 décembre" ils doivent attendre la prochaine promo pour mettre à jour.
Cool relax sur Canal on se presse pas trop, c'est comme ça qu'on trouve des tarifs différents selon les pages....
En tout cas, à ta place je ferai des copies d'écran : si la caution n'est pas précisée on n'a pas à te la demander :wink:
Dodo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 11 Nov 2003 18:01
  • offline

Message » 06 Jan 2011 21:23

C'est pour ca que je ne vois pas de caution, je n'ai pas le décodeur c+ puisque je passe par le demodulateur de Numéricable :wink:
Je leur ai juste donné le numéro présent sur ma carte d'abo qui est mis dans le décodeur NC.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message