Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Nokia N95 8GB

Message » 07 Jan 2011 17:11

Type : Téléphone mobile
Marque : Nokia
Modèle et options : N95 8GB

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 5 €

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 350 € il me semble
Prix demandé: 160 Euros
Date et lieu d'achat : Priceminister il y a 2 ans environ
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaire :

Nokia présente le N95, un appareil multimédia « tout en un » intégrant un concept inédit à double glissière, un GPS, un appareil photo 5 mégapixels et la prise en charge de réseaux mobiles haut débit. Grâce à cet appareil, vous pouvez facilement visionner et enregistrer des vidéos, écouter de la musique, prendre des photos de grande qualité, naviguer sur le Web et consulter vos e-mails où que vous vous trouviez.Cette nouvelle version bénéficie d'une mémoire interne de 8 Go ainsi que d'un nouvel écran QVGA de 2,8 pouces.

Mon téléphone est équiper d'un GPS fonctionel (route 66 mobile 7) et garmin dont je ne me suis jamais servi ; il est vendu dans sa boite d'origine avec tout les accéssoires d'origines , cables usb , écouteur , télécommande de controle du téléphone et de la musique écouter avec touche direct en cas d'appel ,chargeur (n'est pas présent sur la photo mais se trouve dans la boite), le manuel d'utilisation + une housse de protection en cuir , un support téléphone pour utilisation GPS en voiture (le GPS fonctionne très bien) , un chargeur allume cigare pour voiture.

Le téléphone est en parfait état , il y a juste l'insciption NOKIA a l'arrière du tél qui est un poil éffacé (voir photo) , a part ca il est nickel , pas de rayures , ni sur l'ecran ni ailleur.

Je le vend car j'ais acheter un iphone :wink:
Fichiers joints
n951.JPG
n952.JPG
n953.JPG
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message