Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 86 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

fonctionnement AVR-1910

Message » 07 Jan 2011 23:54

Je suis content de mon Denon AVR-1910 au niveau du son mais je ne comprends rien à cette foutu doc et je souhaiterais quelques éclaircissements :

A quoi sert de mettre I/P Scaler sur ANLG/HDMI dans le paramétrage vidéo ?

Pour ma part quand j'utilise ce paramètre j'ai des points blancs type parasites qui apparaissent sur mon écran.

Pareil quand je choisi l'affichage en 1080P à partir de mon lecteur BLu-ray Panasonic BD-85. J'utilise un vidéo projecteur Mitsubishi HC-3900.

Est ce que quelqu'un a entendu parlé d'incompatibilité entre ces éléments. Pour ne pas avoir de parasites, je dois paramétrer mon lecteur en 1080I et I/P Scaler sur OFF

Au final quand je regarde un Blu-ray, celui-ci est bien en 1080P.

Par contre je ne suis pas sur que l'upscalling fonctionne correctement sur les DVD.

Merci pour vos lumières
dive-vador
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Déc 2010 20:23
  • offline

Message » 08 Jan 2011 1:48

Bonjour, je déplace votre sujet/question sur le topic approprié ici viewtopic.php?p=174407268#p174407268 et je verrouille, merci de votre compréhension.
mani staff son
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message