Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Probleme BR Master And Commander

Message » 10 Nov 2010 21:30

DTS HD Hi Res ?
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 11 Nov 2010 0:25

evangelion77 a écrit:Bonjour à tous.

Lorsque j'ai vu ce film la première fois avec ma ps3 slim relié par la sortie optique, sur un tout en un samsung, je n'ai eu aucun souci. Par contre en voulant revoir ce film pour bénéficier du DTS master audio (et non plus un simple DTS ), avec mon ampli onkyo sr-308 récemment acquis, je suis confronté à des micro-coupures intempestives au niveau du son. Sur tous les blu-ray que je possède c'est le seul titre avec lequel j'ai ce problème pour lire la piste son HD. J'aurais bien voulu savoir si d'autres audiophiles avaient eu un problème analogue avec ce blu-ray sur leur ampli HD.

Idem pour moi, sur la VF et sur la VO, sur ma platine DENON et sur ma PS3 slim (complètement à jour).
Il s'agit de l'édition française (DE L'AUTRE COTÉ DU MONDE) de chez Universal avec VO et VF en DTS-HD MA 5.1.

:idee: En écrivant ces lignes, ça me fait penser que je n'ai pas essayé de passer la PS3 en LPCM pour voir. Ca devrait passer. Je test dès demain.
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 23 Nov 2010 0:06

J'avais oublié de revenir avec le résultat ... plus aucun problème lorsque c'est la console qui décode, donc configurée en PCM Linéaire et c'est vrai que le son est bon sur ce BD (même décodé par la PS3).
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

BR Master and commander

Message » 08 Jan 2011 2:56

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec le bluray de master and commander en bitstream sur PS3.
En revanche, aucun probleme en PCM.
bevenais
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2005 15:08
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message