Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme de réglage des couleurs pour lecture 3D anaglyphe

Message » 09 Jan 2011 11:28

Bonjour à tous. Je lis mes blu ray 3d avec power dvd 10 en anaglyphe sur mon pc de bureau et pc portables (respectivement sous ati 4870 et 4670). J'avais testé la chose avec les lunettes de boite de céréale : apres une petite diminution de la saturation des couleurs, le ghosting avait completement disparu (alleluia !). Pour avoir quelque chose de plus solide que des bouts de cartons, j'ai acheté des lunettes en polycarbonate. Manque de bol, les filtres ne sont pas tout a fait les memes et j'ai un ghosting assez genant. J'ai tenté de jouer sur les reglages (saturation, teinte, luminosité, contraste) mais rien n'y fait. Je pense que le probleme pourrait etre reglé en modifiant directement les couleurs rouges et bleus, mais je ne trouve cette option nulle part : on peut effectivement modifier les courbes propres a chaque couleur dans les panneaux de controles catalyst dans l'onglet "bureau et affichage" mais cela ne s'applique pas à la video pous power dvd 10. Pouvez vous m'aider ? Merci
Guitoune
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juin 2008 20:23
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:15

Personne pour m'aider ? :(
Guitoune
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Juin 2008 20:23
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:22

Personnelement non, mais j'ai changé ton titre pour attirer ceux qui pourraient s'être retrouvés dans le même cas que toi. Même si j'ai peur que tout ce que tu obtiennes, ce sont des conseils pour arrêter l'anaglyphe.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message