Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

autorisation de mise sur la marché, là aussi??

Message » 09 Jan 2011 10:08

Aux US ils ont la trouille des procéduriers, c'est connu... donc tous le matos 3D porte en introduction des avertissements ("épilectiques s'abtenir", en gros).Ce que l'on ("je", en fait) peut dire c'est que si la 3D vous fait mal à la tête avec lunettes, c'est parce que la parallaxe est trop importante, et elle est règlable dans le player Stereoscopic View, par exemple. Le serpent se mord la queue : pas assez de parallaxe et les monstres restent dans l'écran, et ça va forcément moins attirer le gogo! On peut donc craindre qu'un spectateur qui se couche après une telle séance, et en rêve ensuite, et a un flash le lendemain aux commandes de son Hummer en plein désert puisse pèter les plombs et que son copilote qui est avocat, hors loisirs, prenne son cas en main... amha c'est à peu près la probabilité actuelle du danger couru chez tout individu, hors Simplet, of course! Vieux proverbe : "les chiens aboient, la caravane passe!"
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 09 Jan 2011 10:41

Bonjour,

effectivement, mais si je cite :
- Amiante,
- Hormones de croissance,
- Sang Contaminé,
- Biberons au Bisphenol,
- Médiator,
- Oeufs à la dioxine,

Cela évoque quoi en général.

AMHA, dans ce cas la caravane est passée sans que les chiens n'aboient, non ?

En tout cas, visiblement cela fait du bruit au CES et risque de continuer à en faire (parce que comme en Europe on prend le même chemin qu'au Etats Unis pour l'aspect procédure d'indemnisation), s'il y a effectivement un risque, cela va calmer pas mal de monde et pas uniquement là-bas :wink: .
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 09 Jan 2011 12:10

Thebe a écrit:Bonjour,

comme je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet et que l' on parle ici de bilan, visiblement, grosse alerte (buzz ???) de la part de LG pour d'éventuels risques sur la santé lié à l'usage de lunettes actives.

Cela a l'air de faire beaucoup de bruit au CES de Las Vegas :

http://hcc.techradar.com/blogs/team-hcc ... ins-massiv

http://translate.google.com/translate?j ... ins-massiv


jolie coup marketing de LG :)
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 24 Mai 2011 20:15

salut , je voudrais télécharger quelques extrait en 3d , est ce que quelqu'un pourrait me filer des liens ?

les liens de topic précédent , sont quasiment tous éxpiré .
cr9-madrid
 
Messages: 847
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 16 Nov 2011 0:23

Désolé je n'ai pas d'extrait à te passer, mais finalement je trouve que la 3D est un gros flop ...
[Modéré par treza]Pas de PA sauvage. Merci.
jonathan66100
 
Messages: 454
Inscription Forum: 01 Juin 2011 2:05
  • offline

Message » 16 Nov 2011 6:32

cr9-madrid a écrit:salut , je voudrais télécharger quelques extrait en 3d , est ce que quelqu'un pourrait me filer des liens ?
les liens de topic précédent , sont quasiment tous éxpiré .

Tu pourras trouver ton bonheur ici :
http://www.biohemmet.se/3dtrailers.php
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message