Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, lapinosore, Micko02, pat00272, remus0811, STAR WARS, themouloud et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

crash sherwood 865

Message » 08 Jan 2011 19:24

Je ne connais pas grand monde sur ma région pour réparer cet ampli, et surtout je ne sais pas si ca vaut la peine?
Lorsque l'ampli se met en sécurité, c'est que le micro-contrôleur détecte un défaut quelque part ; mais il ne dit pas où.
Malheureusement, ce symptôme peut correspondre à beaucoup de pannes.
Par contre;
Je me demande ce que je peux adjoindre à mon matériel actuel pour alimenter les trois enceintes satellites.
j'ai un lecteur multimédia Dune, et un lecteur DVD Pioneer.
Le sherwood qui a rendu l'âme "si rapidement" me servait à alimenter une centrale Leo minor et deux satellites Titus, mes celius étant alimentées en HIFI comme en HC par un NAD C372

Voilà voilà que me conseillez vous pour ces trois enceintes ?
Quelque chose de pas trop compliqué avec des connecteurs HDMI

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Jan 2011 13:08

En fait
je me demande si il existe un appareil genre bloc avec 5.1 ou 7.1 sorties amplifiées sur lequel je peux connecter le NAD C372???

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message