Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shacard et 15 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Efficacité de la puce "Reon VX" sur l'Onkyo 3008 ?

Message » 05 Jan 2011 12:13

Bonjour,
J'espère ne pas être un peu hors-sujet en posant ma question dans cette rubrique Scalers...
Serait t-il possible de connaitre l'efficacité réelle (visible) de la puce "Reon VX" sur l'ampli HC Onkyo TX-NR3008, notamment sur les images DVD ordinaires en provenance d'un lecteur comme le Panasonic BDT100, ainsi que sur les images SD en sortie du Cube CanalSat ?
En fait, à ce qu'il me semble la plus grosse différence entre le 1008 et le 3008 d'Onkyo étant la présence ou non de cette puce bien particulière et semble t-il assez réputée, je me demandais si cela valait réellement la différence de prix de 700 euros entre les 2 appareils.
J'ai un peu peur que l'amélioration ne soit pas réellement visible ou fasse double usage inutile avec les traitements d'image déjà existants sur le BDT100, le Cube et le plasma Pana 65VT20.

Merci :)
mtl
 
Messages: 209
Inscription Forum: 14 Mai 2009 0:21
  • offline

Message » 09 Jan 2011 13:36

Question à poser sur le thread du 3008 ... si il y en a un.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo