Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bing [Bot], cherry2809, couscous, duf666, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 521 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RSP 1068 : Pb d'OSD

Message » 10 Jan 2011 16:00

Salut à tous,

j'en appelle aux possesseurs du ROTEL RSP-1068. Je n'arrive pas à avoir accès à l'OSD.

J'ai connecté les Monitor TV et Monitor YUV sur mon scaler. J'ai bien qqch sur la sortie YUV puisque je vois l'affichage du status au démarrage du 1068, et je vois les affichages des commandes de volumes sur le l'écran. Mais, quand j'appuie sur la touche "Menu" "OSD" de la télécommande RR-1050, je ne voie rien sur l'écran.

En source entrante sur le 1068, j'ai connecté un lecteur dvd en composite. Je l'ai testé sur les entrées vidéo 1, 2, 3, 4, 5. Mais, rien n'y fait.

Par contre, le scaler ne voit rien sur l'entrée composite. J'ai connecté le lecteur dvd directement sur l'entrée composite du scaler, et cela fonctionne.

Donc, j'ai l'impression qu'il y a rien qui sort de la sortie Monitor TV.

Si qqn avait déjà rencontré le problème ?? parce que la documentation française n'est pas très claire, et avec celle en anglais, j'ai peur de louper qqch.

J'ai bien noté qu'il y a une petite notion de "progressive scan" et "non progressive scan" qui est gênante pour l'affichage de l'osd. Mais donc mon cas, j'ai mis une composite en entrée et en sortie et une YUV en sortie.

Merci.

Gael.
gaelR
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message