Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, Fred-L, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Salt

Message » 10 Jan 2011 13:21

Vu hier soir,
VF en DTS-HD ca déménage plutot pas mal et l'image est dans le haut du panier
Pour ce qui est du film je l'ai trouvé un peu court et à mon avis il y aura une suite

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 10 Jan 2011 14:18

acheté mais pas encore vu :oops:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 10 Jan 2011 14:27

neo4 a écrit:acheté mais pas encore vu :oops:

Pareil. :oops:

C'te semaine normalement. Pas trop d'attente au niveau du film, et les retours sur le blouré sont en effet bons...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Jan 2011 14:44

Apparemment c'est très mauvais :lol: , je vais surement le voir bientôt pour être fixé :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Jan 2011 14:57

Il est en démo dans les grandes surfaces en ce moment, l'image avait l'air plutôt bonne et le son claquait bien même sur une tv
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2011 15:31

Je parle pas de la partie technique, mais du film :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Jan 2011 15:48

[VulCain a écrit:Je parle pas de la partie technique, mais du film :mdr:


Alors, dis plutôt que tu n'aimes pas. Ca sera plus correct.

Personnellement, j'ai bien aimé. On retrouve la Angelina Jolie portée sur l'action, et ce rôle lui va bien.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 16:39

[VulCain a écrit:Je parle pas de la partie technique, mais du film :mdr:


Oui j'avais compris :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2011 16:41

Allez mater Tekken en blu-ray et votre échelle de "mauvais film" sera à redéfinir...
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:14

manuxs a écrit:
[VulCain a écrit:Je parle pas de la partie technique, mais du film :mdr:


Alors, dis plutôt que tu n'aimes pas. Ca sera plus correct.



Pourquoi dire que j'aime pas, j'ai pas encore vu le film :o :lol:
C'est un ami qui l'a vu qui m'a dit que c'était mauvais, et comme on a des gouts similaires... :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:22

Non c'est pas mal Salt, scénario old school et périmé pas très intéressant aux rebondissements attendus, mais il y a des bonnes choses dedans. J'aime bien ce rythme qui ne faiblit jamais, toujours en fuite, dans l'action, il y a quasiment aucune pause du début à la fin. Le film s'en fiche justement un peu de son scénar bien 90's pour orchestrer de l'action non stop avec une Angelina Jolie plutôt doué même dans l'émotion (quelques regards et ça fonctionne), et il y a une excellente scène au ralenti sur le bateau qui techniquement est vraiment pas mal.
Un film de producteur avec un faiseur pas si mauvais derrière, ça fonctionne plutôt bien je dois dire.
Angelina Jolie porte le film, elle est vraiment bonne que ce soit dans l'action ou l'intime.
Après de là à l'acheter...

Le blu-ray sinon est nickel, rien de spécial à dire. Belle petite démo.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 10 Jan 2011 18:13

Nikolai a écrit:Non c'est pas mal Salt, scénario old school et périmé pas très intéressant aux rebondissements attendus, mais il y a des bonnes choses dedans. J'aime bien ce rythme qui ne faiblit jamais, toujours en fuite, dans l'action, il y a quasiment aucune pause du début à la fin. Le film s'en fiche justement un peu de son scénar bien 90's pour orchestrer de l'action non stop avec une Angelina Jolie plutôt doué même dans l'émotion (quelques regards et ça fonctionne), et il y a une excellente scène au ralenti sur le bateau qui techniquement est vraiment pas mal.
Un film de producteur avec un faiseur pas si mauvais derrière, ça fonctionne plutôt bien je dois dire.
Angelina Jolie porte le film, elle est vraiment bonne que ce soit dans l'action ou l'intime.
Après de là à l'acheter...

Le blu-ray sinon est nickel, rien de spécial à dire. Belle petite démo.



Pour le coup, je suis à 1000% d'accord avec Nikolai. C'est EXACTEMENT ce que je pense du film.

Le film m'a fait un peu penser au fugitif (rapport à la course poursuite), ce qui n'est pas un déshonneur.
Anglina Jolie porte clairement le film, et elle le porte très bien.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord : je n'achèterai pas le BD. Je l'ai vu au ciné, j'ai bcp aimé. Mais je ne mets plus 20€ dans des films qu'on ne va pas revoir souvent, et celui-là en fait partie ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 18:14

[VulCain a écrit:
manuxs a écrit:
[VulCain a écrit:Je parle pas de la partie technique, mais du film :mdr:


Alors, dis plutôt que tu n'aimes pas. Ca sera plus correct.



Pourquoi dire que j'aime pas, j'ai pas encore vu le film :o :lol:
C'est un ami qui l'a vu qui m'a dit que c'était mauvais, et comme on a des gouts similaires... :mdr:


Bah faudra que tu dises à ton ami de ne pas dire "c'était mauvais", mais "j'ai pas aimé" :lol:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 22:01

Vu au ciné,j'ai bien aimé,Angelina Jolie est bien dans son élément avec ce scénario musclé. A prendre au cours d'une promo du genre 3bd pour 30 euros.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 10 Jan 2011 23:45

Film très mauvais, Angelina Jolie pas du tout crédible... J'ai juste vu une anorexique qui a du mal à courir dans ce film... :mdr:
dankostone
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:21
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message