Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic-TX-P42C2 questions

Message » 12 Jan 2011 10:49

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi avons investis dans un Panasonic-TX-P42C2, donc un plasma (et là vous savez déjà quels questions je vais poser et vous avez probablement raison) :mdr:

En fait j'ai passé énormément de temps à chercher sur le net les différences entre Lcd et plasma, et nous avons choisi le plasma pour les grandes tailles qui nous sont innacessibles en Lcd ou encore en LED, nous avions vraiment un petit budget.
Tout ces tests ultra alarmistes, m'ont mis très mal à l'aise à l'idée qu'un plasma neuf, ne marche pas et marque comme pas possible et comme c'est un modèle d'entrée de gamme, j'ai d'autant plus peur. pourriez vous me démontrer par A + B que je n'ai pas de quoi m’inquiéter ?

http://www.fnac.com/Panasonic-TX-P42C2/ ... -4#ficheDt

Votre avis sur le Marquage et le burn in sur un Plasma d'entrée de gamme et sur cette dalle G13 ?
Il m'a semblé apercevoir une petite marque après un test rapide (!!!) d'Assassin's Creed 3 qui a disparue dans les 2 à 3 secondes lors d'un écran blanc.
Alors que j'ai vu des 100aines de post de personnes qui disaient jouer sans problème à la console plusieurs heures durant, là je dois avouer que je n'ose plus jouer.

Le vendeur de la Fnac ou nous l'avons achetée m'a sortie tout les inconvénients que les amateurs de plasma considèrent comme des "mythes" avant qu'on la prenne mais nous avons pensé à ce que nous avions lu sur les forums plutot que les conseils d'un vendeur qui auraient probablement préféré vendre autre chose. :roll: il m'a dit texto
"Ben j'en vois quand même des marques, si vous jouez une heure, vous aurez une demi heure de marque"
:o

Nous avons mis l'image, le contraste, la luminosité etc très bas, de la neige de temps à autres + Zoom sur les chaines qui ont des bandes noirs pour procéder à un rodage, est ce que cela suffira ?

Bref complètement flippé

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Metole
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2011 9:50
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message