Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, banjo65, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, hamster, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, Scream, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DLL Allocine mis à jour

Message » 09 Jan 2011 12:11

Bonjour !

En prenant le fichier allocine.fr.xml de Tvixie, qui a été mis à jour suite aux modifications du site allocine, j'ai corrigé le fichier allocine.fr.dll.ini de façon à ce qu'il récupère le nom du réalisateur et des acteurs.
Voici le lien pour télécharger ce fichier : http://dl.dropbox.com/u/2096754/_Divers/Dune%20Explorer%202/Allocine.fr.dll.ini

Bonne continuation !
thierry17290
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Avr 2007 16:37
Localisation: La Rochelle (Charente maritime)
  • offline

Message » 09 Jan 2011 16:00

un grand merci, je vais tester ca
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Jan 2011 15:33

Un grand merci aussi, je vais tester ça :D
lolofro
 
Messages: 238
Inscription Forum: 24 Fév 2007 21:35
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2011 15:53

tjrs pas de news sur l'évolution de dune explorer ?

une petite question :
si on possède 2 NAS, peut-on avoir qu'un seul dossier "films" et avoir les fichiers sur les 2 NAS ?
peut-on indiquer un chemin a suivre dans le dune_folder.txt ?

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Jan 2011 23:28

Yep on peut, il suffit de mettre un dunefolder dans un dossier avec une ligne media_URL qui pointe vers le media où qu'il soit.
YaDIS fait ca très bien (une interface indépendante qui pointe vers des médias qui peuvent être repartis sur plusieurs ressources)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 14 Jan 2011 11:42

j'ai essayer le media_url dans le dossier dune_folder mais cela ne fonctionne pas

que dois-je mettre comme chemin ? sachant que cela se trouve sur un NAS ?

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 14 Jan 2011 19:00

Ca va dépendre du protocole utilisé : NFS ou SMB
Tu as l'aide complète sur les dune_folder ici :
http://dune-hd.com/firmware/bdprime3/
Fais une recherche sur les mot-clé media_url et smb:// et nfs://
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 07 Fév 2011 13:25

Bonjour,

Y at'il un tuto quelque part, pour installer et utiliser le système ?
Dernière édition par wendy55 le 07 Fév 2011 18:46, édité 2 fois.
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Hummm

Message » 07 Fév 2011 18:21

Bon Ok, l'essentiel est en page 1, mais y'a des trucs que je comprend pas :

Je vais avoir 3 DD de 2TO pleins de film.

1. Le logiciel Dune Explorer doit être installé sur les 3 DD ou juste sur le PC qui me sert à dupliquer mes films sur les DD ?

2. J'ai rien compris à vos histoires de répertoires ! Finalement, quel doit être la structure des répertoires pour les DVD et les BR pour que cela fonctionne ?

3. Est-ce que, à chaque fois que je veux créer une nouvelle entrée, le système va rechercher et modifier toutes les autres entrées ? Autrement dit, si je crée un "descriptif" en manuel, est-ce qu'il sera écrasé dès lors que je ferai une recherche pour un nouveau film tout juste copié dans le disque dur ?

Merci beaucoup pour vos réponses, sur le forum ou en MP
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 07 Fév 2011 19:48

salut

1 non, dune explorer doit juste etre installer sur ton pc

2 ta structure doit etre par exemple sur ton disque dur : blu ray/films/avatar, dans ce dossier tu mets ton MKV ou tu met un dossier BDMV dans lequel tu met la structure blu ray.

3. non il ne va rien écraser, tu peux juste éditer les nouvelles entrées
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 08 Fév 2011 12:01

dolbyEX a écrit:salut

1 non, dune explorer doit juste etre installer sur ton pc

2 ta structure doit etre par exemple sur ton disque dur : blu ray/films/avatar, dans ce dossier tu mets ton MKV ou tu met un dossier BDMV dans lequel tu met la structure blu ray.

3. non il ne va rien écraser, tu peux juste éditer les nouvelles entrées



Merci. je pense que c'est définitivement le systeme que je vais adopter ! En plus, y'a des gens sympas qui répondent aux questions ;-)

Mais c'est quoi le plus simple :
Créer un répertoire par film, et faire une copie dedans de tous les fichiers et répertoires du DVD/Blu-Ray tels qu'ils sont (copie anydvd "simple" qui, dans le cas d'un BR par exemple, créera un sous-répertoire BDVM et un répertoire Certificate)
ou
Créer un répertoire par film, et, dedant faire un rip avec AnyDVD avec l'option "créer une image" (je ne sais pas ce que cela fait exacetement. Création d'image iso pour les dvd je suppose, mais pour les BR ????) ?


Et encore une question, pour comprendre comment il faudra faire dans le futur :
Imaginons que, aujourd'hui, j'ai 4 disquee dur de 500 GO avec des films et déjà Dune explorer qui a fait ses "pochettes."
Je veux tout regrouper dans un seul DD de 2TO
=> je fais comment ?
J'imagine que je dois recopier tous les répertoires de films (et uniquement cela) puis recréer toutes les présentations/pochettes avec Dune Explorer, comme si c'était une nouvelle installation. J'ai bon ? :o
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 08 Fév 2011 21:22

salut

tu es de toute facon obligé d'avoir un répertoire par film

exemple, dossier "BLU RAY" , dans ce dossier tu mets les répetroires des films ( SAW 7 , LE TRANSPORTEUR, etc) , dans ces dossiers tu mets soit le fichier MKV ou l'ISO du blu ray, ou tu crées un dossier que tu nommes BDMV et la dedans tu mets le dossier bdmv que anydvd a ripper.

je te conseille de passer ton rip blu ray par tsmuxer pour enlever les bonus et pistes sonores non utiles,tu gagneras beaucoup de place, en moyenne un film seul + 1 bande son fait 20Go.

quand tu auras un seul disque dur il te suffira de transférer tout tes dossiers contenant tes films dans un seul dossier BLU ray sur ton disque de 2To
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 10 Fév 2011 17:28

Quelqu'un connaitrait un moyen d'utiliser Dune Explorer sur Mac? ou d'installer XBMC sur Dune HD?
Vince_VN
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2011 17:05
  • offline

Message » 10 Fév 2011 17:46

Bon ben finalement, vais plutot me diriger vers Zappiti ou Yadis. J'ai ouï dire que dune explorer ne fait plus l'objet de développements/maintenance ?
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 10 Fév 2011 17:59

wendy55 a écrit:Bon ben finalement, vais plutot me diriger vers Zappiti ou Yadis. J'ai ouï dire que dune explorer ne fait plus l'objet de développements/maintenance ?

Tu postes tous azimuts.
Difficile de choisir,surtout quand on est pas en situation avec le matos.
Ca reste du virtuel :wink:
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message