Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 415 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis onkyo + klipsch

Message » 14 Jan 2011 0:09

Ok! J'ai eu l'avis du proprio du magasin de home cinema de Valenciennes "bd création" pour ne pas le nommer, et il ma dit que l'association des deux allez me faire un son trop metalique! C'est possible?
Chbrad
 
Messages: 24
Inscription Forum: 08 Jan 2011 19:09
Localisation: 59 valenciennes
  • offline

Message » 14 Jan 2011 12:50

Chbrad a écrit:Alors bonjour a tous j'aimerai avoir votre avis sur cet ensemble :
Ampli onkyo tx sr508 + kit bibliothèque klipsch hdt 500 !
Sachant que j'ai un salon ouvert avec la salle a manger d'a peu près 25m2 que ma source sera une freebox révolution avec le blueray integre et une wii! Donc je positionnerai pour le moment mes 5 hp sur la même ligne si c utile ou uniquement les trois avant ! (tout ca avec le caisson) ! A therme mon installation va changer de Piece vers un salon que je vais faire construire et qui fera 20m2 et la je mettrai mes enceintes arrière a la bonne place!
J'hesitait d'ailleurs avec un ampli pioneer vsx 520! (lequel est le meilleur?)
Je l'utilisateur pour HC et un tout petit peu de musique et de concert!
Voilà j'attend vos avis!


je tourne a l'heure actuelle avec un ONKYO 607 et un pack klipsch dans un salon d'environ 20m2. ca marche très très bien, en HC toute source confondue !!
Pour l'écoute musicale ( dvd, bluray) c pas mal non plus, bon rendu en dts, 5.1.
Pour une écoute typée stéréo, en 2.0, j'ai rajouté deux colonnes klispsch ( des F2d'occas)(je sais pas mis a jour mon profil...) pour que le rendu soit vraiment très correct.
L'ONKYO s'en sort vraiement très très bien !!
dodgers36
 
Messages: 257
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:00

j'ai en association cf ma signature, un onkyo 608 couplé avec 2 rf 62, 1 rc 52 et 2 rs 42. Je me dois de préciser que ma salle ne fait que 15 m2. Je trouve que l'association a beaucoup de punch en home cinema, le son est cristalin, les aigus vraiment magique, on sent que les murs sont repoussés de la pièce. CEla est vraiment flagrant sur le BR d'océans sur la séquence de la tempête, on s'attend à recevoir réllement des projection d'eau, l'ensemble est vraiment trés défini et aéré.... un pur bonheur.

Concernant l'écoute hifi stéréo je passe pour le moment par ma platine samsung bdp 1600. Lorsque j'active le mode pure audio de l'onkyo, le son est tout petit, sans saveur, limite ridicule. Lorsque je désactive le mode pure audio et reste en 5.0, le son est vraiment limpide, claire, fort et trés défini. BIen naturellement le son de ces klipsch ne serait que trés la
Invite11
 
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:03

oups.... largement meilleur avec une platine hifi dédié, ainsi qu'un ampli purement hifi. Pour ce qui est du home cinéma, l'association est vraiment extra, le grave est présent, il y a de l'impact. Pour tout vous dire cela fait 3 mois que je me pose la question à savoir si je vais prendre un caisson de basse, donc le .1, tellement les enceintes décendent bas. A volume 40 la pièce s'effondre sur la guerre des monde lors de la première apparition du tripode sortant de terre, tout simplement incroyable :D
Invite11
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message