Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Artisans du son !

Message » 08 Jan 2005 16:07

vincent128 a écrit:j'adore.... maintenant les gens savent où sont les toilettes, où est le resto et même où camper (mais personne n'a [encore] précisé à quel étage était le canapé le plus confortable pour passer la nuit) : les ADS vont voir des gus pendant 2 jours et une nuit d'affilée, à part les pauses restos et les pauses pipi... Peut-être y a-t-il quand même une limite à leur convivialité et à leur patience? ;)



Au dernier étage j'ai déjà fait la sieste ds un canapé néo Louis Xv fort confortable.
Il y a aussi des toilettes au rez de chaussée.
Leur patience est sans limite.
Il y a tant d'auditoriums et de matos que l'audiophile doit saturer avant eux. :wink:
Robert sait quasiment tout dépanner,Gilles son fils super adorable,et Joris imbattable sur les affaires de cables.
A la cave,un nivana de vinyles......et un auditorium,voir plusieurs,au frais pour les canicules.
En face du magasin,bière pression.
Tout cela est assez incroyable ds ce milieu et mérite de vérifier par soi-même,je vous l'assure!
Ce qui est encore plus incroyable,ce sont certains objets de la déco..... :wink:

A+Gilles.
Dernière édition par gillougillou le 08 Jan 2005 19:24, édité 1 fois.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:13

Je n'ai pas d'éloge supplémentaire à apporter sur ce magasin par rapport à tout ce qui a déjà été dit.

Je ne peux donc que confirmer : les Artisans du Son à Mulhouse, c'est super, d'ailleurs la majorité de mon matériel vient de chez eux !
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:35

gillougillou a écrit:
vincent128 a écrit:j'adore.... maintenant les gens savent où sont les toilettes, où est le resto et même où camper (mais personne n'a [encore] précisé à quel étage était le canapé le plus confortable pour passer la nuit) : les ADS vont voir des gus pendant 2 jours et une nuit d'affilée, à part les pauses restos et les pauses pipi... Peut-être y a-t-il quand même une limite à leur convivialité et à leur patience? ;)



Au dernier étage j'ai déjà fait la sieste ds un canapé néo Louis Xv fort confortable.
Il y a aussi des toilettes au rez de chaussée.
Leur patience est sans limite.
Il y a tant d'auditoriums et de matos que l'audiophile doit saturer avant eux. :wink:
Robert sait quasiment tout dépanner,Gilles son fils super adorable,et Joris imbattable sur les affaires de cables.
A la cave,un nivana de vinyles......et un auditorium,voir plusieurs,au frais pour les canicules.
En face du magasin,bière pression.
Tout cela est assez incroyable ds ce milieu et mérite de vérifier par soi-même,je vous l'assure!
Ce qui est encore plus incroyable,ce sont certains objets de la déco..... :wink:

A+Gilles.


Je suis passé dire bonjour et jetter un coup d'oeil au matos en stock actuellement.....

Impressionant !

Comme d'habitude.

Gros Classé, Sim audio, MF, Audiomat, Naim audio, DCS, etc.......
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 13 Jan 2005 16:42

C'est clair, pour moi tout mon matos vient de chez eux. Accueil Top, matos a rever, liberte de mouvement dans le mag,.........
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 14 Jan 2005 0:25

Moi, je suis loin de Mulhouse maintenant. :(
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2005 22:53

J'ai fais bcp de km pour y écouter plusieurs configurations.

Même si je n'y rien acheté, l'acceuil a été convivial avec des personnes connaissant assurément leur travail et passion.

On ne peut que conseiller ce magasin.

Prévoir plusieurs heures pour la visite, ne serait ce que pour retrouver le chemin de la sortie :wink:
NoNe
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Avr 2003 20:26
Localisation: Au pied des haut-fourneaux
  • offline

Message » 30 Jan 2005 23:14

Ca sent le post style "client satisfait = les AS"comme il en existe un concernant Poprock.

Et avec raison : cadre, matos et propriétaires exceptionnels ! :D
LULLY
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 15:04

J'ai toujours eu une bonne expérience chez eux.
Malheureusement, j'ai eu un soucis avec un drive CD Micromega Duo que j'ai ramené à Robert pour réparation.
En attendant que la réparation soit terminée, il m'a filé un lecteur Philips à 3 francs 6 sous.
Après plusieurs mois sans nouvelles, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en est.
Réponse curieuse: Les jeunes ne veulent plus que je répare ce genre de vieux matériel, mais il faut que je sois patient, ce sera fait.
Après plus d'un an, toujours pas de réponse.
D'un autre côté, cela m'aura permis de découvrir la musique dématérialisée. Sans drive CD (de qualité), fallait bien que je trouve une solution.

Ce magasin était super tant que Robert était le seul patron. Maintenant, on poireaute à l'entrée sans que personne ne s'occupe de vous.
rando2
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Juin 2009 13:01
Localisation: 68 - Mulhouse
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 17:35

Je leur ai demandé des infos par internet sur des cables et ils m'ont répondu de façon très précise, très pro, très avisée aussi. Cela donne une bonne image !
gil_mars
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:07
  • offline

Message » 02 Sep 2010 21:02

Bonjour

Peut en savoir un peu plus sur leurs recommandations en matière de câbles HP.?

Salutations
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 19 Oct 2010 9:54

rando2 a écrit: Ce magasin était super tant que Robert était le seul patron. Maintenant, on poireaute à l'entrée sans que personne ne s'occupe de vous.

Moi aussi, je préférais quand c'était Robby qui était le seul maître à bord. Cela n'enlève rien aux compétences de son fils Gilles et de Joris son employé. 8)
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:40

Je suis un jeune idiot d'étudiant en alternance et j'habite à côté de Mulhouse.

J'ai déjà mis les pieds 2-3 fois là-bas, juste pour me ballader dedans, sans oser demander la moindre écoute.

Le fait est que je n'ai pas le budget à la hauteur de l'enseigne (mon HC : Denon AVR-1908, Pack Eltax Monitor III + Paire de Concept 400, Omega 380 en caisson, PS3 et Projo HD). Donc je n'ai jamais vraiment oser demander pour écouter quelques uns de leurs (apparement) merveilleux systèmes... Il doivent avoir autre chose à faire!

Un jour peut-être... A moins que l'on me dise qu'on peut y aller pour écouter, seul, ses CD favoris rien qu'en les mettant dedans (en étant évidemment hyper respectueux du matériel)
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline

Message » 14 Jan 2011 16:39

tu peux demander des ecoutes et ils peuvent meme te preparer un systeme particulier,
n'hesites pas, mon matos vient de la bas, ils sont a l'ecoute et pas du tout "elitistes",
n'hesites pas a flaner dans les etages.........
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 02 Fév 2017 16:38

Toujours aussi top, je me suis équipé au mois de décembre en pack 5.0.2 KLIPSCH R-28F et d'un ONKYO TX-RZ810, le tout en négociant un peu, moins cher que sur internet!!!!
2 Semaines plus tard j'ai voulu rajouter un caisson KLIPSCH, et le seul qu'ils avaient en demo, était le SW-112, qu'ils m'ont laissé a bon prix.
Mais en me rendant dans leur boutique hier pour ramener un blu-ray de démo ATMOS, Mathieu m'a indiqué qu'ils avaient rentré les nouveaux caisson KLIPSCH, et bien sur esthétiquement j'en suis tombé amoureux, connaissant déjà les caractéristiques technique, je lui ai demandé si il était possible qu'ils me reprennent le caisson acheté 1 Mois plutôt, pour que je leur achète le R-112sw.
En 2mn chrono c'était réglé, reprise au prix de vente de mon caisson, et je suis reparti directement avec le nouveau, avant d'y retourner ce matin, pour leur ramener l'ancien.
Si ça c'est pas du service.....................! Bref, chapeau bas, Messieurs des ADS.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline


Retourner vers Vos expériences