Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, AxleM, bab1c, bon1410, coucouse, danielo11, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, Jacky67, jcre17, Julididou, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Sergio-22, shenos, Skydiver, steve37, vauclair83 et 203 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

quel est la meilleur boxe en gestion fiche de films ?

Message » 06 Déc 2010 0:19

bonjour a tous

voila tout est dit j'aurais aimer savoir quel box multimédia peut gérer les fiches films synopsis et le style cover-flow ?
bien sur avec tout ce qui va bien au niveau gestion des codecs son et vidéos pour l'heure actuelle

je m'explique un peu je suis sur la version 1 du WD TV obliger de rebooter a chaque fois pour qu'il me prenne les fiches avec synopsis probleme de codec audio, avance rapide mediocre, lenteur diverse et j'en passe ... le materiel est vieillissant dommage je l'adorais ...

venant noël je cherchais un peu partout dans les différents posts ou test un matériel qui pourrais répondre a mes attentes a savoir la gestion des fiches de film avec synopsis et cover flow, une box a jour pour la vidéo et l'audio, après internet etc il peut ne pas y avoir cela ne me dérange pas je gère cela autrement

enfin voila j'ai vu le S1,le WD TV live hub, le netgear TV 500, ou encore le A200 ( mais apparament le pc doit etre allumer et un partage fait pour que YAMJ fonctionne bad :() pour rester dans les environ de 200€ sans trouver vraiment de réponse a mes question sur les fiches synopsis et le mode cover flow sinon l'audio et la video était très bien quand on voie les test, retour d'utilisateur sur les posts ou encore le face a face des num

je continue a chercher mais plus cela va plus je suis perdu d'ou ce posts

plus sa va et plus je commence a me dire que cela ne sert a rien de changer que rien a quelque chose d'aussi bien fait et custo que le WD :( vraiment dommage, j'espere trouver quelque chose quand meme ...
merci d'avance aux utilisateur et bonne fête de fin d'année a tous :D
tetsuo001
 
Messages: 81
Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:06

Bonjour,
Je me pose la même question et serai intéressé de connaitre le résultat des investigations.
J'ai un WDTVHD Live et je ne trouve pas vraiment top au niveau de la gestion des fiches de film.
Avant l'achat, j'avais installé un PC ACER REvo avec l'appli XBMC, c'était le top, mais un peu riche.
Je cherche donc une box qui fasse la même chose...
cathare81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Sep 2010 18:45
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:28

Bonjour,

d'après tout ce que j'ai pu lire, ca semble être les applications zappitti et yadis que l'on trouve sur les dunes qui sont de bon jukebox.
Si n'avez pas de budget limité, c'est lidéal à mon avis.
Pas obligé de prendre le haut de gamme si vs n'en voyez pas l'utilité.
coyotte25
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:32
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:59

Je ne connaissais pas les DUNE, cela semble très bien, mais le prix est un peu chaud...
cathare81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Sep 2010 18:45
  • offline

Message » 15 Jan 2011 15:16

oui, c'est pareil pour moi, ca fait plus d'un mois que je tourne en rond pour trouver la box idéal, et elles ont toutes leur défaut ...
Si mettre 250 euros pour que ca dure longtemps dans le temps, je veux bien, mais si ca me claque dans 2 ans, bon ben voila
le netgear neotv était pour moi une des meilleurs alternative, cependant il y a trop de bug qui me refroidissent
à voir si le xtreamer side machin chose répond aux attentes ... il a quelque défaut aussi.
coyotte25
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:32
  • offline

Message » 15 Jan 2011 16:23

cathare81 a écrit:Bonjour,
Je me pose la même question et serai intéressé de connaitre le résultat des investigations.
J'ai un WDTVHD Live et je ne trouve pas vraiment top au niveau de la gestion des fiches de film.
Avant l'achat, j'avais installé un PC ACER REvo avec l'appli XBMC, c'était le top, mais un peu riche.
Je cherche donc une box qui fasse la même chose...


Bonjour
Une toute petite question : quel aspire revo ? le r3700-013 ou le rv100-038.
Merci
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 15 Jan 2011 18:22

c'est le Revo R3600-1FYZI, il a 1.5 ans
cathare81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Sep 2010 18:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message